The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Yop !

 

 

Ma blade :

0_0.jpg

 

Panto Brabus :

0_0.jpg

 

Strasky & Hutch n'ont plus de thunes : :p

0_0.jpg

 

 

 

Sympa La Rhapsody et je sais pas pourquoi mais la panto doit etre une reproduction de ta smart :paperbag1:

 

Au passage je place ma peyote

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voici ma petite Vulcar Warrener, achetée il y a quelques heures. Un achat que je ne regrette pas ! Je la trouve vraiment jolie comme voiture et agréable à conduire.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'avais oublié que les photos rendaient petites au final, dommage sinon j'aurais zoomé.

Sinon, cool ce nouveau pack de véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Voici ma petite Vulcar Warrener, achetée il y a quelques heures. Un achat que je ne regrette pas ! Je la trouve vraiment jolie comme voiture et agréable à conduire.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

J'avais oublié que les photos rendaient petites au final, dommage sinon j'aurais zoomé.

Sinon, cool ce nouveau pack de véhicules.

elle est pas mal, je trouve que la couleur correspond bien a ce véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seaktikit ! C'est vraiment ma couleur coup de cœur sur ce véhicule, comme toi je trouve qu'il correspond bien. Au départ, j'avais opté pour du vif (jaune/orange), mais l'esprit n'y était pas. Petite déception par rapport au tuning d'ailleurs, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plusieurs modèles de couleurs. J'aurais aimé qu'il y ait celui-ci de possible :

 

 

 

hqdefault.jpg

 

 

Malheureusement, si on veut 2 couleurs pour la Vulcar, en seconde on a seulement une bande très basique qui, je trouve, ne s'accorde pas très bien à la bagnole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Dbusta 6X6 !!! C'est du lourd ! Elle monte partout, même sur les rambardes où avec des voitures normales impossibles de passer par dessus !

 

Elle va partout, en plus c'est une 6 places dont 2 en extérieurs idéale pour prendre des armes lourdes autre que le classique pistolet mitrailleur en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idéale pour prendre des armes lourdes autre que le classique pistolet mitrailleur en voiture.

Faux, les places arrières du Dubsta sont considérées comme des places intérieures et il n'y a pas d'armes lourdes à disposition. ;) C'est ce que tous mes passagers m'ont dit lors de leurs voyages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

idéale pour prendre des armes lourdes autre que le classique pistolet mitrailleur en voiture.

Faux, les places arrières du Dubsta sont considérées comme des places intérieures et il n'y a pas d'armes lourdes à disposition. ;) C'est ce que tous mes passagers m'ont dit lors de leurs voyages !

 

 

 

Bien sûr que si, si je dis ça c'est que j'ai testé ! Les places "dehors" t'es assis et tu peux sortir des armes lourdes, après pour le minigun et lance-roquette je sais pas j'ai pas essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

allez hop mes garages

 

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Pure Beauté :clapping::wub:

 

oui c ma préférée

 

 

salut a tous je n'arrive pas a poster mes vehicules quelqu'un pourai m'aider svp merci.

clic droit > copier l'adresse de l'image> inserer image>coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

idéale pour prendre des armes lourdes autre que le classique pistolet mitrailleur en voiture.

Faux, les places arrières du Dubsta sont considérées comme des places intérieures et il n'y a pas d'armes lourdes à disposition. ;) C'est ce que tous mes passagers m'ont dit lors de leurs voyages !

Bien sûr que si, si je dis ça c'est que j'ai testé ! Les places "dehors" t'es assis et tu peux sortir des armes lourdes, après pour le minigun et lance-roquette je sais pas j'ai pas essayé.

Il va falloir que je dise deux mots à mes passagers alors ! Mais ça reste assez dangereux les places arrière, il est facile de tomber ou de ce faire tirer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant