The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Tres belle: tas payer combien pour toutes la voiture?

 

 

 

sincèrement je sais pas j'ai pas regarder quand je l'ai custom, mais compte au moins 200 000 $ de plus pour la full custom (moteur, transmission , freins, turbo, pneus ) j'ai pas mit de blindage

 

J'ai déjà vu cette cacahuète quelque part :rolleyes:

Oh mais oui, je me souviens : deux forcenés qui poursuivaient des camions avec des sticky bombs ^^

 

 

ouiiii mon frère de cacahuète !!!!!! j'ai adoré ces petites missions en cacahuète :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tres belle: tas payer combien pour toutes la voiture?

 

 

 

sincèrement je sais pas j'ai pas regarder quand je l'ai custom, mais compte au moins 200 000 $ de plus pour la full custom (moteur, transmission , freins, turbo, pneus ) j'ai pas mit de blindage.

 

 

Ok, bon je crois que je vais laisser ca comme un reve pour le moment je doit me payer un 2eme apparte

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

tres reussi la glendale :)

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

 

 

Me suis séparé de ma JB 700 pour la Pigalle qui me fait "furieusement" pensé à la Citroên SM dont je suis fan !.

 

SM_inject_elec_1.jpg

 

c est bien un SM de citroen moteur maserati ! il faut avoir un certain age pour l avoir reconnue

 

 

http://www.marchesseau-restauration.fr/article-ma-citroen-sm-v6-maserati-48678231.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

Me suis séparé de ma JB 700 pour la Pigalle qui me fait "furieusement" pensé à la Citroên SM dont je suis fan !.

SM_inject_elec_1.jpg

 

c est bien un SM de citroen moteur maserati ! il faut avoir un certain age pour l avoir reconnue

http://www.marchesseau-restauration.fr/article-ma-citroen-sm-v6-maserati-48678231.html

Non il suffit de s'intéresser à l'histoire de l'automobile française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0_0.jpg

 

 

Jolie photo plus couleur sympa

moi je trouve que avec cette voiture on se croirait dans les année 70-80 a miami et ses néon

tu me donne presque envie de l'acheter

 

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant