The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

la Glendale est une replique de mercedes 300 sel de 1972 avec un melange au niveau des portes arriere de bmw serie 5 de la meme année 1972

 

donc rien d une skyline et vraiment rien d une 505 turbo

 

http://i39.serving.com/u/f39/11/31/68/14/10096710.jpg

 

En même temps on ne parle pas de la Glendale mais de la Warrener.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

0_0.jpg

Oh. Fallait laisser la calandre d'origine...

:nonono:

 

 

Et bien figure que je me pose la question de la remettre d'origine

 

 

C'est mieux comme ca ?

 

0_0.jpg

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon garage : :p

 

Iron_Man_Hall_of_Armor.jpg

 

Ceci est à prendre au second degré bien sûr.

Bonsoir Dje La Planque, j'ai lu tes messages et j'aimerai te dire que pour une fois, je me suis fais remarqué avec de la bonne humeur, je sais ce que tu disais à mon sujet n'était pas méchant, je suis pas susceptible à ce point là.

 

Si je te dis avec 96 millions quelle voiture tu varierai avec et avec quel modèle et quelle couleur.

 

J'ai déjà tuné pratiquement toute les voitures du jeu depuis le jour ou j'étais riche " virtuellement " je pense que dans une certaine page de ce topic ou un autre , il y avait une personne ayant poster 10 adder blanche.

 

Je sais, je ne vais pas ouvrir une concession Pegassi, juste je trouve que la Zentorno est la meilleure supersportive jamais pensé par Rockstar.

 

Je trouve que même avec ce pognon, je trouve pas les bonnes couleurs. Lol , j'ai pris ta critique comme une réflexion et non comme une insulte.

 

Cordialement. The Braquo

 

Objectivement, 96M sans glitchs, c'est impossible non?

 

C'est carrément possible oui, il y en a qui ont beaucoup plus que ça et qui n'ont jamais fait le moindre glitch ou hack :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicko : Oui c'est mieux en effet !

 

Dharma : :lol: Merci et dit toi c'est les premières que j'ai testé, Mais trop de GT Chrome tue les GT Chrome :ph34r:

 

Patapoule : Cimer ;) j'aime bien la tienne en version Stop-Car :D

 

 

Et puis je me suis trouver un nouveau gout avec la Warrener :ohmy:

 

0_0.jpg

 

Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette config'. Au début je l'avais fait rouge, avec les GT Chrome :D puis j'ai opter pour cette version plus Classique

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, quelqu'un d'entre vous sait qui est la plus rapide entre la Pigalle et la Monroe ?

Non ,je sais pas faudrait tester ,je n'ai plus la monroe et pas la Pigalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux mais j'aimerai voir les statistiques, elles seront bientôt dispo mais niveau vitesse, je dirai que la Pigalle est mieux, elle patine moins en plus mais je suis pas sûr du résultat, j'ai pas fait de course Monroe vs Pigalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant pour moi j avais mal lu

 

alors la warrener est par contre elle la replique exact de la nissan c10 de 1968 en partenariat avec skyline pour la version 4 portes en 1.5l ou 1.8 l

puis en 1970 elle passe sous le sigle skyline et s appelle la gt ou gtx et gtr 2000 equiper d un 6 cilindres en ligne assez rare en 4 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est mieux comme ca ?

 

0_0.jpg

 

Oh oui ^_^

 

Les gars, quelqu'un d'entre vous sait qui est la plus rapide entre la Pigalle et la Monroe ?

Tu as sur ce forum un contributeur qui a réalisé une bible 2.0 des véhicules Online :

http://donki.free.fr/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=0

Tu as le droit (voire le devoir) de remercier M. Donki le Gris.

 

Sinon, petite sensation bizarre, avec ces ajouts de voitures.

Le Dubsta 6x6, je le trouve un peu rikiki, finalement, à côté du Sansking.

Et par contre, la Rhapsody, elle me parait trop "dodue". Aussi large qu'une sportive ou une berline , très haute, pour seulement deux places.

 

La Panto, par contre, est impeccablement proportionnée. A se demander comme le perso arrive à loger dedans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop perso cette voiture, une berline trop vieille à mon goût :/

oui c'est pas recent comme voiture mais sa change un peu d'avoir des voitures " banales" ,trop de supersportives a mon gout ,manque plus que la dukes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant