The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Après chacun ces gouts hein ,moi je n'aime pas la voiture en elle même ,surtout l'avant et l'aileron avec les rajouts mais après je n'en critique pas les autres .Et heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts ,il y a déjà assez de zentorno online .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après chacun ces gouts hein ,moi je n'aime pas la voiture en elle même ,surtout l'avant et l'aileron avec les rajouts mais après je n'en critique pas les autres .Et heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts ,il y a déjà assez de zentorno online .

pareille pour moi,je n'aime que la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

773373sabre1.jpg

j'aime beaucoup !

J'adore.

 

EDIT : je suis sur le téléphone donc je ne sais pas si je peux afficher les images comme vous, je vais faire un test :

 

ÉDIT 2 : bon bin comme je le pensais le lien fonctionne mais la photo se s'affiche pas directement :/

Modifié par JO-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore.

 

EDIT : je suis sur le téléphone donc je ne sais pas si je peux afficher les images comme vous, je vais faire un test :

 

ÉDIT 2 : bon bin comme je le pensais le lien fonctionne mais la photo se s'affiche pas directement :/

Pour ton souci d'image, écris les balises à la main et insères le lien dedans.

 

 

[img=http://ladressedelimage.jpg]
Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

773373sabre1.jpg

j'aime beaucoup !

J'adore.

 

EDIT : je suis sur le téléphone donc je ne sais pas si je peux afficher les images comme vous, je vais faire un test :

 

ÉDIT 2 : bon bin comme je le pensais le lien fonctionne mais la photo se s'affiche pas directement :/

 

sympa, ça fait old school

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

773373sabre1.jpg

j'aime beaucoup !

 

J'aurais du me déplacer un chouilla sur la gauche pour déclencher l'appareil. le profil aurait été plus optimal, et le tag aurait été centré, par derrière.

 

Mais on ne se rend pas toujours compte, à la télé. :dry:

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit H.S

depuis la MAJ 1.13 je n'ai plus accès a la modif de suspension sur ma Zentorno et sur ma Banshee,c'est l'option vitre teintée qui a disparu...

:bye2:

Suis je le seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit H.S

depuis la MAJ 1.13 je n'ai plus accès a la modif de suspension sur ma Zentorno et sur ma Banshee,c'est l'option vitre teintée qui a disparu...

:bye2:

Suis je le seul?

Non un pote aussi ne peut pas teinté ces vitres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici donc ma Sentinelle XS dans sa deuxième version.

 

532763xsV21.jpg

 

710611XSV22.jpg

 

698551XSV23.jpg

 

174972XSV24.jpg

Moi j'adore que ce soit le rabaissement ,les couleurs et je suis fan de la photo sous la pluie ,dommage qu'on ne puisse d'ailleurs pas joué avec le focus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller à mon tour avec une voiture que je pense ( pour ma part ) mythique la General Lee !

 

0_0.jpg

 

Puis une de mes dernières acquisitions dont je suis assez fière ( bon on voit rien je sais c'est la super diamond mais je mettrais une autre photo plus tard ^^ )

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant