The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

 

dernier bijou importé avec plaque perso et NOS ^^

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

c'est quand même malheureux de tricher surtout qu'un joueur qui en tue un autre ou qui gagner tous en ayant tricher je ne vois pas ou les plaisir? nan mais sérieux en générale là on passe plus pour un con qu'autre chose surtout si le joueur d’en face parviens a te tuer ou a te vaincre bien que tu triche et je peux te dire que là

 

dans tout les cas depuis que j'ai des milliards grace au defi, je ne fais plus de courses en public,mais seulement des 400 m avec mon crew dans aucun cas je ne gache ton experience de jeu,contrairement a certains... mon crew est orienté voitures,et je trouve que sa rajoute un plus lors des rassemblemens je l'utilise a des fins ludiques,pas pour prendre l'avantage sur les autres en course publique, alors tes remarques a deux balles tu te les garde merci

EDIT: et celui qui me dit que rabaisser les suspensions d'un muscle car est une faute de gout,tu n'as jamais du voir de depart arretés en muscle car preparées... :whistling:

 

Si, et un vrai gasser muscle car sur les pistes de drag, n'a pas les suspensions rabaissées, bien au contraire même. Rabaissées ça fait moche en plus, ça ne va pas du tout avec le style de la voiture.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du vrai Gasser :

 

687316Gasser1.jpg

 

885119Gasser2.jpg

 

Mais un Muscle car, et surtout un Pony car, c'est mieux avec les suspensions normales, ni hautes, ni basses. Après pour les suspensions raibaissées, il y a les Lowriders, type Manana par exemple, là ça colle mieux avec le style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas de l'amour, ça... (rires) ... dernier import, la Banshee avec son toit, pour accompagner sa frangine déjà présente (sans le toit, à laquelle j'ai remis les fameuses jantes GT CHROME)

 

banshee02.jpg

 

banshee01.jpg

 

Magnifique comme banshee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant