Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Bobby_Pdt a dit :

La vente de nos véhicules pégasus ! l'idée est surement sur le forum. Je débarque seulement et à +250 pages.... :D2

Bah oui, si je pouvais vendre les vehicules pegasus dont je ne me sert pas, je serais assez riche pour acheter un yacht...... dont je ne me servirai pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bobby_Pdt a dit :

La vente de nos véhicules pégasus ! l'idée est surement sur le forum. Je débarque seulement et à +250 pages.... :D2

Ah oui ce serait parfait ca ! J'en ai tellement dont je me sert plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Hundjäger a dit :

C'est surtout que j'ai presque tout les avions, va savoir pourquoi je les ai acheté... :rolleyes:

Je te comprend, j'ai la même chose ^^

 

Il faut savoir voler avant de savoir marcher :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, maximenapoli a dit :

Homer Jay Simpson, parfois j'ai l'impression que tu critiques ce que tu es (in game bien sur). Moi quand je suis en session public, ça se passe relativement bien.

 

tu critiques les gars en avion de chasse mais toi meme tu en es un. 

Non je ne critique pas les gars en avion de chasse, je critique la réssistance de l'avion de chasse!

Il y a 3 heures, maximenapoli a dit :

 

tu suis le mec quand il passe au dessus de son yacht quand les défenses sont activées, tu t'es fait baiser, c'est tout. Autant je comprends lorsque tu critiques les exploitations de bug, mais la ruse non.

En effets je me suis fait avoir la première fois les autres fois non mais pour au tans impossible de toucher l'adversaire, il utilise cette ruse comme tu dit pour échapper a sa mort et pour te troller cette ruse comme tu dit et le même genre quand je les personne se mettent en passive et le désactive dans ton dos, t’appelle sa une ruse toi?

voilà le problème de mode online si tous les joueurs pensant comme toi c'est foutue, les défense anti arrière du yatch elle on était crée pour que les personne a bord soivent tranquille maintenant il a était détourner et il est utiliser pour troller l'énemie tous comme le mode passive 

 

 

Il y a 3 heures, maximenapoli a dit :

 

le mode libre veut bien dire ce qu'il veut dire, à savoir l'absence de règles. 

Pas tous a fait il n'y a pas d'absence de règles et ceux dans tous jeux, se la joueur mauvais joueur en détournant l'utilisation du passive défense du yatch du mode suicide de l'apartement

Il y a 3 heures, maximenapoli a dit :

 

Moi c'est simple, je veux être peinard, session privée. Je veux de l'affrontement reglo, je lance un deathmatch.

C'est là ou justement sa doit changer il devrait y avoir une peinard en session publique et une autre ou tous est permis sauf coup de bute comme un affrontement mais en mode libre

Il y a 3 heures, maximenapoli a dit :

 

Et quand je veux le bordel, session public, et je trouve régulièrement des sessions assez calmes. Et quand je me fais ruser, ça me fait marrer, je m'en tamponne beaucoup de mon ratio.

Pour moi un joueur qui russe et celui qui utilise le mode invincible celui qui te met des mines derrière lui pour être tranquille celui celui qui se met dans un coin ou il sera peut repérable etc etc mais surtout un joueur qui regarde régulièrement des fait et geste afin de les anticiper 

 

Il y a 3 heures, maximenapoli a dit :

 

Tu sembles passer beaucoup de temps à chasser les joueurs, tu sais à quoi t'en tenir. Quand tu te plains de ca, j'ai l'impression que tu es un peu mauvais joueur.

Mauvais joueur non, mais je suis la tendance si le mec en face mais son passif je suis le mouvement si je vois qu'il est pire que sa j’essaie alors de faire pire que lui très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi que la vitesse réelle du véhicule devienne la norme, que les limites absurdes fixées dans le Online soit débloquées. ;)  Après tout, quand on aligne un ou plusieurs millions pour un véhicule, on s'attend tout de même à pouvoir en profiter intégralement, avec une vitesse fidèle au compteur (mis en évidence jusque dans les shops virtuels, comme Legendarymotorsport, au passage) !

 

Voilà, par exemple, une Adder qui roule à sa vitesse maximale :) Nettement plus jouissif, non ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Homer Jay Simpson a dit :

En effets je me suis fait avoir la première fois les autres fois non mais pour au tans impossible de toucher l'adversaire, il utilise cette ruse comme tu dit pour échapper a sa mort et pour te troller cette ruse comme tu dit et le même genre quand je les personne se mettent en passive et le désactive dans ton dos, t’appelle sa une ruse toi?

voilà le problème de mode online si tous les joueurs pensant comme toi c'est foutue, les défense anti arrière du yatch elle on était crée pour que les personne a bord soivent tranquille maintenant il a était détourner et il est utiliser pour troller l'énemie tous comme le mode passive 

Franchement heureusement que ce système à été mis en place parce que au moins tu est tranquille sur ton bateau et si un joueur à le malheur de venir faire le malin avec son avion de chasse il va s'en mordre les doigts et ensuite hop tu désactive les défenses et boum tu le plombe avec le sniper lourd pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas du faire ch***.

 

Maintenant sa n'as rien de dégueulasse (loin de là) comparer à certaine autre technique, et puis on a suffisamment prévenus les gens, il ne tient qu'à eux de rester à l'écart. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Arnaud93 a dit :

Franchement heureusement que ce système à été mis en place parce que au moins tu est tranquille sur ton bateau et si un joueur à le malheur de venir faire le malin avec son avion de chasse il va s'en mordre les doigts et ensuite hop tu désactive les défenses et boum tu le plombe avec le sniper lourd pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas du faire ch***.

 

Maintenant sa n'as rien de dégueulasse (loin de là) comparer à certaine autre technique, et puis on a suffisamment prévenus les gens, il ne tient qu'à eux de rester à l'écart. 

tu en a qui prenne un avion de chasse te trolls avec et t'enméne au dessus de leur bateaux bon en générale tu ne te fait plus avoir le soucis tes emmerder le mec reste en stationnaire au dessus de son bateaux il attends que tu lui tourne le dos et il t’abats!!! 

 

là c'est complètement différent que de prendre un bain dans son yatch et de ce faire attaquer et se vanger ensuite mais encore faut'il que tu te vange sans la jouer mauvais joueur 

 

 

pour moi le yatch j'aurais juste mis le dome c'est tous c'est bien suffisant et j'aurais bien instauré le dome pour les maison aussi avec un terain non exploitable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson rassure toi, je suis loin de faire partie du type de joueurs que tu cites. Et je pense pas que ma mentalité pourrisse le online.

 

La désactivation par derrière du mode passif est moche certes et je te rejoins complètement, mais tu ne peux pas comparer ca au mec qui t'entraine vers son yacht, après tout tu l'as suivis. 

 

Bref, des sessions privée sont en général faites pour être tranquille.

 

Qu'ils nous permettent au moins de désactiver la police comme dit plus haut serait deja cool !

 

 

 

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nos jours il est tres compliqué de se "créer" un groupe d'amis avec qui pouvoir jouer tranquille sur GTA :/ 

 

Même au sein des crews, j'ai l'impression que les communauté se font de plus en plus rare ; les gens prennent moins le temps de se retrouver, s'organiser un truc et pouvoir délirer toute une soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être le fait que le jeu commence à prendre un peu d'age et que maintenant les personnes se retournent vers d'autres jeux ... c'est dommage mais bon, après toutes ces nouvelles mise à jours maintiennent clairement la durée de vie du jeu qui sans ça, je pense, serait déjà mort depuis longtemps ou bien peut-être pas mort mais abandonné. 

 

maintenant ce que disait Homer, pour certains points ouais j'avoue que c'est lourd ceux qui désactivent le passif en loup etc etc, maintenant un jeu avec plus de restriction ne serait pas plus chiant ? je repense à gta 4 ou sur l'online on pouvait faire des sessions en désactivant les flics, ainsi que les tirs aux joueurs, du coup les sessions se transformaient en séance de pilotage hélico où tout le monde assayaient de faire voler les autres joueurs avec les hélices de l'hélico, ou faire sauter avec le lance roquette ... marrant 10min mais après ? le jeu perd un peu de son interêt.

 

vous verez que quand GTA Online sera passé et limite abandonné (car oui un jour il le sera) ce seront tout des souvenirs, par fois casse-couille, mais qui marqueront la beauté d'un jeu surlequelle on y aura joué de nombreuses heures. et on dira "quand même, c'était un puta** de GTA" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Dagio a dit :

peut-être le fait que le jeu commence à prendre un peu d'age et que maintenant les personnes se retournent vers d'autres jeux ... c'est dommage mais bon, après toutes ces nouvelles mise à jours maintiennent clairement la durée de vie du jeu qui sans ça, je pense, serait déjà mort depuis longtemps ou bien peut-être pas mort mais abandonné. 

 

maintenant ce que disait Homer, pour certains points ouais j'avoue que c'est lourd ceux qui désactivent le passif en loup etc etc, maintenant un jeu avec plus de restriction ne serait pas plus chiant ? je repense à gta 4 ou sur l'online on pouvait faire des sessions en désactivant les flics, ainsi que les tirs aux joueurs, du coup les sessions se transformaient en séance de pilotage hélico où tout le monde assayaient de faire voler les autres joueurs avec les hélices de l'hélico, ou faire sauter avec le lance roquette ... marrant 10min mais après ? le jeu perd un peu de son interêt.

 

vous verez que quand GTA Online sera passé et limite abandonné (car oui un jour il le sera) ce seront tout des souvenirs, par fois casse-couille, mais qui marqueront la beauté d'un jeu surlequelle on y aura joué de nombreuses heures. et on dira "quand même, c'était un puta** de GTA" 

C'est beau c'que tu dis DADA :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Dagio a dit :

vous verez que quand GTA Online sera passé et limite abandonné (car oui un jour il le sera) ce seront tout des souvenirs, par fois casse-couille, mais qui marqueront la beauté d'un jeu surlequelle on y aura joué de nombreuses heures. et on dira "quand même, c'était un puta** de GTA" 

Le jour où il sera abandonné, ce sera quand on fera mieux que lui et pour l'instant aucun mode Online n'a réussi. Ce jour arrivera probablement quand GTA 6 s'imposera. :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JaJeLLiVe ... c'est clair que ce sera surement le cas, mais la nostalgie Los Santos sera là quand tu voudras rejouer à GTA5 pour faire genre "je suis retro" mdr 

, j'ai limite versé une larme quand j'avais voulu rejouer a Red Dead Redemption en ligne et que les serveurs étaient muertes après la sortie de GTA 5, j'ai relancé le mode histoire (qui pour moi est un des plus beau mais soit) mais ça faisait bizarre repasser tout seul dans les endroits où 1an avant je faisais des délires avec des amis. 

Donc bon d'ici la sortie du 6, je savoure les instants du online de cet opus :D 

 

Amen ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dagio a dit :

@JaJeLLiVe ... c'est clair que ce sera surement le cas, mais la nostalgie Los Santos sera là quand tu voudras rejouer à GTA5 pour faire genre "je suis retro" mdr 

, j'ai limite versé une larme quand j'avais voulu rejouer a Red Dead Redemption en ligne et que les serveurs étaient muertes après la sortie de GTA 5, j'ai relancé le mode histoire (qui pour moi est un des plus beau mais soit) mais ça faisait bizarre repasser tout seul dans les endroits où 1an avant je faisais des délires avec des amis. 

Donc bon d'ici la sortie du 6, je savoure les instants du online de cet opus :D 

 

Amen ! 

j'imagine déjà les videos qu'on fera des serveurs totalement vide, avec une bonne musique nostalgie

 

J'en suis triste d'avance, car comme toi dada j'ai eut aussi un pincement au cœur la derniere fois que jsuis aller online sur RDR :'( Un super jeu avec un vrai univers, tout comme GTA, il a vraiment une personnalité ce GTA V, plus que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant