Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Cela fait quand même beaucoup de suggestions. :lol: Comment va-t-on faire pour transmettre tout à Rockstar ? Par où commencer ? ^_^

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une suggestion qui concerne les missions sur GTA Online :

 

On possède éja trois différents niveaux de difficultés dans les missions, rapportant chacuns un certain nombre de GTA $ et d'RP...

 

Facile = $ et RP de base

Normal = $ et RP (x1.25)

Difficile = $ et RP (x1.5)

 

Je trouverais sympa un mode Hardcore avec à la clé, un double GTA $ et RP !

 

Mais attention un vrai mode hardcore ! ( ennemis plus précis, vie qui baisse plus vite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas eu envie de changer l'apparence de son personnage même après le niveau 6 ? Moi je dis STOP et je demande à la communauté de demander à Rockstar la possibilité de pouvoir changer à volonté l'apparence de nos personnages. Un membre à suggérer l'idée d'avoir une boite de chirurgie facturée de 500k à 1M$ et le tout serait réglé. 500k chirurgie classique et 1M si le changement s'apparente au sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui n'a pas eu envie de changer l'apparence de son personnage même après le niveau 6 ? Moi je dis STOP et je demande à la communauté de demander à Rockstar la possibilité de pouvoir changer à volonté l'apparence de nos personnages. Un membre à suggérer l'idée d'avoir une boite de chirurgie facturée de 500k à 1M$ et le tout serait réglé. 500k chirurgie classique et 1M si le changement s'apparente au sexe.

Je vote pour les deux idées :D

moi mon reve c'est d'avoir un gta online fluide avec des chargements rapides et un retour rapide dans les sessions mode libre

......mais bon c'est qu'un rêve !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Qui n'a pas eu envie de changer l'apparence de son personnage même après le niveau 6 ? Moi je dis STOP et je demande à la communauté de demander à Rockstar la possibilité de pouvoir changer à volonté l'apparence de nos personnages. Un membre à suggérer l'idée d'avoir une boite de chirurgie facturée de 500k à 1M$ et le tout serait réglé. 500k chirurgie classique et 1M si le changement s'apparente au sexe.

 

Bien dit :)

 

Sinon, pour moi :

 

  • Un 4 appartement / garage
  • Nouvelles armes
  • Nouvelles véhicules
  • Reclassement des armes
  • Reclassement des voitures
  • Session sans flics
  • Nouveaux accessoires au LSC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien qu'on puisse aller dans les autres boites de nuit genre le tequilala ou le bahamas mamma surtout qu'elles sont modélisées. on pourrait trouver differentes choses a faire comme des jeux a boire ou meme danser commes dans les anciens gta !!! :)

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suit nouveau j aimerai proposer une idée après je sait pas si vous seriez d accord avec moi mes bon j aimerai avoir un grappin et une tyrolienne comme dans battlefield hardline se qui donnerai un peut un coter sympa et rajouter des gadget comme un bouclier anti émeute dite moi se que vous en penser bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci se qui veulent aller voir mon topic que je vien de poster un instant qui s appelle engagez vous dans la rébellion aller si sa ferai plaisir

 

Sinon une petite suggestion à R* ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal aussi le dinghy a la minigun ou pk pas un humvee de l armée américaine équiper d un minigun avec brouillage radar et camouflage avec un filet avec des feuille dessu dont avec une touche on pourrai s équiper de se filet pour etre invisible sur la carte sa serait bien ou pas après j attend votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc du camouflage pour moi est une mauvaise idée, tu peu déjà appeler Lester et c'est déjà beaucoup je trouve ... Après des bateau armés, cela rendrait peut-être l'océan de GTA plus attractif, même si je pense qu'on ne s'en servirait pas beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes bon vu que je suit passionnée de l armée ses pas ma faute ses juste que j aimerai vraiment des tenue de l armée française et américaine se qui serai sympa après j ai aussi proposer toute a l heure une tyrolienne et un grappin et quelque gadget qui serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes bon vu que je suit passionnée de l armée ses pas ma faute ses juste que j aimerai vraiment des tenue de l armée française et américaine se qui serai sympa après j ai aussi proposer toute a l heure une tyrolienne et un grappin et quelque gadget qui serai sympa

La tyrolienne pourrait être sympa même si sans grand intérêt à mon avis.. car il en faudrait partout (pas crédible) pour que cela soit pratique, et si ce n'est que pour la beauté du paysage, il y a déjà le para qui offre plus de liberté.. But why not, après pour le reste, je rejoins mes compères, c'est gta pas un simulateur de guerre.. et çela même si tu es un passionné de l'armée ;) tu as peut-être une vocation qui se profile en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant