Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Moi j'attends toujours mon armes favorites...

 

Et que le Dubsta V2 soit mise en vente et qui le change en Dubsta Sport

 

Et aussi des nouvelles position lorsque qu'on place la ligne de départ...

Genre que tu crée une course terrestre à 2 joueurs...

 

Position de départ actuel :

 

 

Position de départ souhaité :

 

█ █

 

Quelle est ton arme favorite (si ce n'est pas trop indiscret :D) ?

 

Pour ma part, j'attends le Colt Python 357 (2,5 ou 6 pouces) depuis trop longtemps :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- La possibilité d'enlever les flics dans les sessions libre, parce que quand c'est la guerre entre les joueurs et que les flics viennent s'en mêler, c'est juste insupportable !
- Pouvoir choisir les équipes dans un affrontement/extermination/capture, je trouve ça débile que cela soit aléatoire (pour équilibrer ok mais ça équilibre rien de tout j'ai l'impression, les statistiques n'ont pas toujours raison), d'autant plus que dans GTA IV ont les choisissaient, alors pour avoir changé ?
- Enlever le chrono pendant que les joueurs arrivent dans une activité lancé, ça sert à rien d'autant plus qu'on peut le relancer autant de fois qu'on veut et c'est chiant de surveiller à chaque fois, autant l'enlever.
- Ajouter mode Triahlton comme dans le solo
- Ajouter bouteilles d'oxygènes pour pouvoir explorer l'océan entre amis, voir même la possibilité de faire un mode avec des équipes où chacun doit tenter de s'emparer en premier du trésor (ou autre).
- Ajouter des véhicules plus fun/WTF. Exemple : Kart.
- Pouvoir tirer au lance roquette depuis un véhicule (en sortant par la fenêtre)
- Dans les "courses GTA", enlever la possibilité de pouvoir sortir de sa voiture, les kikoo en raffole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'attends toujours mon armes favorites...

 

Et que le Dubsta V2 soit mise en vente et qui le change en Dubsta Sport

 

Et aussi des nouvelles position lorsque qu'on place la ligne de départ...

Genre que tu crée une course terrestre à 2 joueurs...

 

Position de départ actuel :

 

 

Position de départ souhaité :

 

█ █

 

Quelle est ton arme favorite (si ce n'est pas trop indiscret :D) ?

 

Pour ma part, j'attends le Colt Python 357 (2,5 ou 6 pouces) depuis trop longtemps :)

 

 

J'en n'ai pas mal tu sais....

 

  • Colt Python 357
  • Fusil à double canon scié
  • Fusil à pompe Spaz 12
  • Fusil à pompe d'assaut (TLaD)
  • Fusil à lunette (TBoGT]
  • Tec-9
  • Micro Uzi (Vice City)
Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a deja ete proposé, mais introduire les jantes de série de tout les vehicule dispo au LSC serait bien, car les jantes de la T20 et celle de l'Osiris sont juste magnifique :)

+1

 

- Pouvoir choisir les équipes dans un affrontement/extermination/capture, je trouve ça débile que cela soit aléatoire (pour équilibrer ok mais ça équilibre rien du tout j'ai l'impression, les statistiques n'ont pas toujours raison), d'autant plus que dans GTA IV on les choisissait, alors pourquoi avoir changé ?

+1

En effet, l'équilibrage est complètement foireux. Combien de fois j'ai regardé les meilleurs ratios et constaté qu'ils se retrouvaient tous dans la même équipe ! Et quand des joueurs ont des stats cheatées (du genre un level 1000 et un ratio de 10.000), cela fausse tout...

De plus, Rockstar nous encourage à rejoindre un crew, mais on n'est même pas placés dans la même équipe quand on lance un affrontement !

 

- Ajouter bouteilles d'oxygènes pour pouvoir explorer l'océan entre amis, voir même la possibilité de faire un mode avec des équipes où chacun doit tenter de s'emparer en premier du trésor (ou autre).

On peut acheter des "recycleurs" chez Ammu-Nation qui permettent de respirer sous l'eau, comme dans le braquage 3, mais c'est 5000 $ l'un... Modifié par Jéjéletaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne demande pas grand chose une petite shelby GT500 1967 un peu comme celle-ci:

 

 

5455873538_750af7ff11_b.jpg

9547595089_f12c1a396b_b.jpg

 

Exactement, ou alors une bonne grosse Chevrolet Chevelle SS, ça manque de Muscle Cars dans ce jeu.

 

Une mise à jour intitulée "Muscle classics cars" avec 3 ou 4 muscle cars et des vestes genre université américaine comme celles de Franklin.

Modifié par sebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si sa à déjà été dit mais voilà mon idée :

 

J'aimerais bien une mise a jour sur le theme de la course automobile avec une formule 1, un kart, plusieurs voitures de NASCAR, des combinaisons de pilote, des clés a molette comme arme, et l'ouverture de l'intérieur de la Maze Bank pour y faire des courses de NASCAR, de motocross, de kart, ou de monster trucks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais bon il y avait des courses d'holtring racer dans le stade de GTA San Andreas mais c'était pas des courses sur circuit ovale donc pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Maison !

Hello les gens !

Pour le mod online j'aurai bien kiffer pouvoir acheter une belle maison du type à Franklin ou Michael !

Je sais qu'ils ont rajouter des maison mais elles sont pas du même ordre on va dire.
C'est bizarre au final que le logement le plus cher soit un appartement et non pas une superbe villa sur les haut !

Auriez vous des infos concernant d'éventuel futur ajout de ce types ? Merci d'avance !

Gros bisous

Edit modération (Master Nawak) :

déplacement et combinaison de topic
Avant d'ouvrir un nouveau topic, pensez à vérifier s'il n'existe pas un topic antérieur pouvant recevoir votre message
Vérifier que vous postez dans le bon forum, le mode multijoueur se traite dans le forum "GTA online" et non dans le forum "GTA V"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant