BenDeR

Mise à jour de GTA Online & plus

Recommended Posts

ROCKSTAR de merde j'ai perdu 3 perso ca commence a me cassé les ............... de tous recommencer .Je revend le jeux si ca recommence rockstar de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCKSTAR de merde j'ai perdu 3 perso ca commence a me cassé les ............... de tous recommencer .Je revend le jeux si ca recommence rockstar de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

 

J'ai beau chercher, je ne comprend toujours pas pourquoi vous postez des messages inutiles à ce point...

 

Je te conseille le forum de jeuxvideo.com qui sera plus adapté à ton language !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j’ai réussi à jouer au on-line pendant une heure :D , puis, alors que je me baladais tranquillement, j’ai été virer du jeu par les autres joueurs, je ne m’explique toujours pas pourquoi !
Toujours est-il que ça reste sympa :clapping: , par contre si je me fais virer de manière totalement arbitraire à chaque fois que je joue, ça va très vite ma lacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux jouer au online mais à chaque fois je perd tout mon argent,mes armes et je retourne au level 4 .

difficile de jouer avec un petit pistolet quand tout tes ennemis ont des fusils d'assaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCKSTAR de merde j'ai perdu 3 perso ca commence a me cassé les ............... de tous recommencer .Je revend le jeux si ca recommence rockstar de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE

lol peace mon pote, faut laisser un peut de temps au truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je vous dire ce que je pense de ce GTA V ? C DE LA MERDE!! FIFA 14 VAUT MIEU !, ILS FONT MEME PAS DE MAJ QUI ARRANGE LES PROBLEMES DES JOUEURS DECU DE GTA V !!OU PLUTOT SAINTS ROW CAR C ARNARQUEURS SONT TELLEMENT FIER DE SR4 QUI EN FONT UN 5e AU LIEU D UN GTA V COMME GTA 4!! EN VOYANT TOUT LES PAUVRES GAMERS JOUER A CE f*** DE GTA5 ON VOIT DEJA QU IL AILLE A LA POUBELLE QU ON ENVOIE DAN UN TROUC DU DUC U NOIR ET TT LES GENS COMME MOI DISES FUUUUUUU GTA V!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je vous dire ce que je pense de ce GTA V ? C DE LA MERDE!! FIFA 14 VAUT MIEU !, ILS FONT MEME PAS DE MAJ QUI ARRANGE LES PROBLEMES DES JOUEURS DECU DE GTA V !!OU PLUTOT SAINTS ROW CAR C ARNARQUEURS SONT TELLEMENT FIER DE SR4 QUI EN FONT UN 5e AU LIEU D UN GTA V COMME GTA 4!! EN VOYANT TOUT LES PAUVRES GAMERS JOUER A CE f*** DE GTA5 ON VOIT DEJA QU IL AILLE A LA POUBELLE QU ON ENVOIE DAN UN TROUC DU DUC U NOIR ET TT LES GENS COMME MOI DISES FUUUUUUU GTA V!!!!!!

Tu as un serieux problème , tu devrais arrêter la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment Rockstar et Sony ont des gros problèmes avec GTA V....

 

Vaut mieux la version 360(j'ai testé les deux) et les décors apparaisse bien plus vite(Par exemple sur PS3 j'ai vu un pont apparaître quand j'arrivais déjà presque dessous............)

 

La plupart des tests réalisés amènent à des conclusions inverses à la tienne. A vrai dire, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec ma Playstation 3 et mis à part le problème de la couverture médiatique du jeu en partie gâchée par les erreurs de gestions de Sony, il n'y a aucun "problème Rockstar Games - Sony".

 

En fait, il faut bien se mettre en tête que seule la version PC se distinguera véritablement de celle destinée aux consoles et de surcroît, arrêter les comparatifs entre Grand Theft Auto V sur Playstation 3 et Grand Theft Auto V sur Xbox 360 qui sont plus qu'inutiles. Chacun aura son expérience personnelle avec telle ou telle version et en dégagera ses propres constats.

 

Je comprend ton désir de vouloir mettre ton expérience sur la table mais sache que celle-ci n'est pas nécessairement identique chez les autres. Comme je te l'ai signalé, ma console tourne sans problèmes de textures et presque sans aucuns ralentissements (sauf à la version 1.01) et pourtant, c'est une Playstation 3 qui a connue plusieurs problèmes. Elle date de 2009...

 

 

sérieux , ce jeu c'est de la merde de buggg , ce que sa amuse de perdre leur temps :blink: et qui dise encore qu'il faut pas s’énerver

et rester indulgent , continuer a faire les moutons c est grâce a vous que ces gens se font du ponion

c est honteux de proposer un jeu pareil perso ça ma dégoûter de la console

merci rockstars de proposer des merde pareil , bravo pour l arnaque

 

Avant de critiquer quiconque de "mouton", il faut déjà faire preuve d'une certaine maturité. Dans ta réaction, on a surtout à faire avec l'excès... Et les fautes de français.

 

Effectivement, toutes ces failles commencent à devenir vraiment embêtantes et rester "indulgent" me semble désormais assez difficile lorsqu'on voit toutes les erreurs commises par le studio américain. Pour autant, quand celles-ci seront corrigées, Rockstar Games redeviendra le merveilleux éditeur que tout le monde adore. Pour faire court, oui les problèmes sont bels et bien là. Oui, la plupart d'entre-eux sont difficilement admissibles mais non, il ne faut pas sortir de soi ainsi. Calme toi et patiente jusqu'à ce que tout fonctionne correctement ; si tu pense que le cas Grand Theft Auto V a mal était géré, on sera deux.

tout le monde quitte gta 5 et va sur bf4 ! extrait qui vous fera rire pas comme gta v!!!!: DUNN tire! non dunn on doit le detacher! dunn vas y! naaan!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement à part le jour du lancement, j'ai jamais eu de mal pour me connecter et jouer en ligne. Bon, je joue modérément et je suis seulement niveau 10, mais faut de la patience c'est tout. Dans un mois on en parlera plus de ces problèmes techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis-je vous dire ce que je pense de ce GTA V ? C DE LA MERDE!! FIFA 14 VAUT MIEU !, ILS FONT MEME PAS DE MAJ QUI ARRANGE LES PROBLEMES DES JOUEURS DECU DE GTA V !!OU PLUTOT SAINTS ROW CAR C ARNARQUEURS SONT TELLEMENT FIER DE SR4 QUI EN FONT UN 5e AU LIEU D UN GTA V COMME GTA 4!! EN VOYANT TOUT LES PAUVRES GAMERS JOUER A CE f*** DE GTA5 ON VOIT DEJA QU IL AILLE A LA POUBELLE QU ON ENVOIE DAN UN TROUC DU DUC U NOIR ET TT LES GENS COMME MOI DISES FUUUUUUU GTA V!!!!!!

Faut calmer ta joie mon pote !

Allez avec moi.

[inspiration..]......[/Expiration..]

[inspiration..]......[/Expiration..]

 

Et pète un coup, ça relâche la pression..

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiete c'est que je me suis fait viré 2 fois du serveur...

Par les autres joueurs...

 

La premiere fois ok j'avais rien sur l'ecran j'ai cannardé un mec en appuyant sur tous les boutons ok...

Mais la ce soir rebelotte je me fait dégager d'un serveur alors que je fais rien de special... j'ai eu le malheur de gagner une course et de refuser des demandes d'amis de débiles...

 

Xbox power !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant