Mc3nzy

BLOODEYERZ le CREW PEGI 20/30 ans

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une Crew car je n'aime pas trop la Crew où j'étais avant (IGN) pas d'entraide, pas d'amitié bref je viens ici pour me rendre à vos services.

Je suis Belge de Bruxelles, 25 ans, je suis disponible que l'après-midi (après 13h00) et parfois le soir. J'ai un perso au rang 31 et ouvert à toutes activités.

 

PSN: Jontash

R*Social Club: jon_tash

 

EDIT: Ayant lus les dernières pages du topic, je posterai sur le forum officiel du Crew aussi.

Modifié par Jon Tash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je recherche une Team, j'ai pu voir que l'esprit de Blood Eyerz correspond à ce que je recherche et je voudrais vous rejoindre.

J'ai 30ans, passionné de GTA depuis le tout premier en 2D :D

Je trouve encore des moments, pas toujours fixes, pour ce nouvel opus malgré la vie de famille, le travail et la vie sociale :huh: comme c'est le cas de pas mal de membre de cette Team :clapping:

Mon casque s'est cassé depuis peu, j'espère ne pas rester muet longtemps :whistling:

Si quelqu'un a des questions no pb n'hésitez pas

 

mon psn&SC : overkass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous ai fait une demande via le social club donc bon voilà si y'a moyen d'intégrer votre crew ça pourrait donner lieu a des parties sympa.

 

Pour ma part je suis Français expatrié au Maroc, j'ai 31 ans et je joue souvent le soir

 

Je vous ferais une petite description plus complète un peu plus tard :)

 

Au plaisir de faire des braquages ensemble !

 

PS : ID PSN: Leptifishou et social club : Stelofon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Redblok (Clém pour les intimes) je suis lvl 38 dans GTA et lvl23 dans la vrai vie xD Je cherche un crew car tuer, braqué et voler seul .... c'est cool, mais a plusieur c'est mieu ^^

Voila comme dit dans la description du crew j'ai une vie a coté, femme, boulot, apparte, pas de gosse ( encore heureux :blink: ).

 

J'ai un micro et je jou surtout le soir (real life oblige) le vendredi et samedi soir il n'est pas rare de me voir conect jusqu'a 5h du mat alor avis au noctambule ^^

 

PSN:redblok

 

Voila c'est tout. Je serait heureux d'integrer vos rang dans la joie et la bonne humeur ^^ j'attend votre reponse . ps:Srry pour les fautes

Modifié par Redblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant