Mc3nzy

BLOODEYERZ le CREW PEGI 20/30 ans

Recommended Posts

Bah alors j'ai 32 ans , je suis sur gta en general le soir , avec micro pour le online , sinon je suis level 7 .

Mon id psn est vieilAlcolique , le meme non pour le social club .

Pour le moment je suis en crew avec mon frere , mais j'aimerai voir autre chose avec plus de joueurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je sauteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( merde j'ai oublier le para :dry: )

 

Bonjour a tous; j'me presente Jb ,32 ans joueurs de GTA depuis le 3.

Je suis ici pour rejoindre les " Blood Eyerz" !!!!! Etant trés teamplay ( c est ce qui ma fait perdre dans les méandres du MMO) je souhaite donc rejoindre un crew avec une bonne mentalité et pas trop kktd ( "kiki tout dur" pour les non initiés ^^), et ayant lu en long en large et en travers le topic des "Bloody's" je pense que la mentalité est la ( pour la cohésion nous verrons ;) ). Etant que lvl 6 mes stats son peu élever mes j ai une capacité a bien conduire :whistling: ( quoi le mur?! :cool: )

Pour mes Id's Psn et R* tout est en dessous de mon avatar !!

Je vous remercie de m'avoir lu et a + Ig !!!!

 

Ps1: j aime bcp le blaz de la team

Ps2: Onixx c est du grand art !!!!

Modifié par Armando Mendez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse surprise pour mes gars du BloodEyerz !!! Je vous fais profiter un peu de mon savoir faire ;-)

 

1383928_10152033052320572_199676578_n.jp

Suberbe ! sa c'est fort.

 

Bonjour aux petits nouveaux, n'oublier pas Twitter... Je voulais juste ajouter un petit mot disant que si vous désirez être avec les membres du crew pendant le online, passer par le menu pause -> en ligne -> crew -> rejoindre les membres de mon crew. Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à ça cette nuit, qu'en dites vous de clore le recrutement à 25 membres pour le moment ?

Le temps de se mettre en place, reconnaître les pseudos, et apprendre un peu à se connaitre, oui je pense que c'est déjà bien. Pour l'instant je joue souvent avec PatJVPS mais j'ai aperçut felixouef, Arakhai, NinN et maxtyle 77, je dois dire sans micro il manque un petit air de convivialité, perso j'ai réussis a choper un micro ps3 mais je sais pas se que sa va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pensé à ça cette nuit, qu'en dites vous de clore le recrutement à 25 membres pour le moment ?

Le temps de se mettre en place, reconnaître les pseudos, et apprendre un peu à se connaitre, oui je pense que c'est déjà bien. Pour l'instant je joue souvent avec PatJVPS mais j'ai aperçut felixouef, Arakhai, NinN et maxtyle 77, je dois dire sans micro il manque un petit air de convivialité, perso j'ai réussis a choper un micro ps3 mais je sais pas se que sa va donner.

 

Si tu revois Felix, Arakhai merci de les aiguiller ici pour faire une petite prés. à tout les autres membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stoper le nombre a 25 membres pour l'instant je valide, hier soir dans la nuit "hey oui je suis un nocturne lol" je me suis connect j'ai fais quelques braquo avec un membre du crew c'était cool mais avec des micros ca serai plus simpa pour s'organiser et faire connaissance SISI ! ;-)

 

Pour les membres du crew ca serai simpa comme tu la dis Mc3nzy au moins une presentation histoire de savoir avec qui on play.

Ou alors lacher les facebook, skype, twitter, instagram, tumblr, et toutikouinti !!! ;-)

 

Aller je lache mes infos :

 

- Facebook : Onixx dizkut

- Twitter : onixx_officiel

- Skype : onixx.springfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 personnes, je pense cela suffisant pour l'instant. Nous verrons bien le rythme de jeu par la suite.

Hier c'était plus tôt cool même si on a pas mal peiné pour ce réunir. Perso quand je faisais rejoindre les membres de mon crew j'arrivais dans une session avec aucun Bloody. Ca serais cool si tout le monde avais de quoi communiquer sur le tchat ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir chez moi ça déconnait encore, de temps à autre ça me switchait sur le solo tout seul... si bien que j'en ai eu marre et je suis resté sur le solo ! Vivement que tout soit OP !

Onixx t'es dans mes contacts skype, c'est bon.

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pensé à ça cette nuit, qu'en dites vous de clore le recrutement à 25 membres pour le moment ?

Le temps de se mettre en place, reconnaître les pseudos, et apprendre un peu à se connaitre, oui je pense que c'est déjà bien. Pour l'instant je joue souvent avec PatJVPS mais j'ai aperçut felixouef, Arakhai, NinN et maxtyle 77, je dois dire sans micro il manque un petit air de convivialité, perso j'ai réussis a choper un micro ps3 mais je sais pas se que sa va donner.

 

Si tu revois Felix, Arakhai merci de les aiguiller ici pour faire une petite prés. à tout les autres membres !

 

Ok pas de problèmes. je passerais le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant