Mc3nzy

BLOODEYERZ le CREW PEGI 20/30 ans

Recommended Posts

Yeaahhhh merci j'ajoute que je suis graphiste et béat maker donc je participerai activement à la construction et réussite des bloodeyerz je suis déjà chaud pour faire des sape et tout ;-) bientôt je mes la fiche de mon perso de los santos

 

Désoler pour les fautes je tape de mon iPad merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous alors pour moi cest franck 26 ans dans le 17 je recherche aussi actuellement une crex pour profiter pleinement du online et faire de nouvelles rencontres et activites tous ensemble si besoin de plus d information n'hesitez pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous alors pour moi cest franck 26 ans dans le 17 je recherche aussi actuellement une crex pour profiter pleinement du online et faire de nouvelles rencontres et activites tous ensemble si besoin de plus d information n'hesitez pas ;-)

 

Merci de nous communiquer ton id R* social club pour te "recruit" !

Edit : C'est bon c'est fait ! J'avais pas vu que j'avais tout les éléments.

 

Yeaahhhh merci j'ajoute que je suis graphiste et béat maker donc je participerai activement à la construction et réussite des bloodeyerz je suis déjà chaud pour faire des sape et tout ;-) bientôt je mes la fiche de mon perso de los santos

 

Désoler pour les fautes je tape de mon iPad merci

 

un collège alors, jsuis aussi graphiste ! Si ça te tente de faire des trucs pour le crew, n'hésites vraiment mais alors vraiment pas !

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Présentation :

Ricou (ou Eric) 25 ans, ingénieur en génie Electrique dans le ferroviaire, j'ai joué à pas mal de GTA mais jamais en Online.

La mentalité de la guilde m’intéresse beaucoup, personnellement je suis pour un jeu réfléchi, pour avoir le moins de mort possible et le plus de facilité.

Hier mon perso s'est effacé, il était lvl 19 avec un appartement à 146k dollars et à peu près 50k en banque. Apparemment je n'ai pas perdu l'argent en banque (vu sur le social club) mais pour le reste je sais pas...

J'ai fait une requête et j'attends que les problèmes soient terminés pour rejouer car j'ai un peu été dégoûté ^^

Sinon j'ai pas mal de temps libre donc je peux m'investir à 100% dans la crew pour organiser des activités/missions/et plus tard braquage.

Spécialité : Plutôt tir (je jouais beaucoup à BO2 avant) mais je suis pas trop mauvais en course de véhicule.

Micro : Oui (PS3)

ID PSN : Ricouismagic (je sais pas si les majuscules comptent, mais normalement c'est : RicouIsMagic (avec un i))

ID Social : Ricouismagic (comme ça, impossible de se tromper !)

Style de Jeu : Varié, parfois j'aime bien me la jouer furtif, en tuant que quelques mecs et repartir discrètement, mais quand il est nécessaire de "buter" tout le monde, je suis aussi présent. Comme je l'ai dit, j'aime bien qu'on s'entende sur la stratégie que l'on va adopter avant l'attaque, les rôles de chacun (pas tous le temps nécessaire). J'aime bien le côté Réel du jeu aussi.

 

Voila vous savez à peu près tout. Merci à tous !

Modifié par elpic81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désormais le crew est connecté :

picto-email.gif bloodeyerz(at)gmail(dot)com (remplacer le (at) par @ et (dot) par un ".")

picto_twitter.png @BloodEyerz (n'hésitez pas à nous suivre)

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LiTi (NinN) 36 ans, du pays de la Frite (Belgique au cas ou ^^),
Je suis interresser par votre Crew pour un mentalité saine (marre de nos cher Kevin) de l'entraide et surtout un compréhension que nous avons une vie Hors Los Santos ^^

Je viens de commencer GTAO ce matin je m'eleve du haut rang qui est le chiffre (roullement de tambour.......) 4 ^^

Pour ce qui est de mes aptitudes comme vous pouvez le comprendre dur a dire a ce niveau... mais je cherche a m'améliorer et surtout a me diriger vers un perso qui ce dit Furtif mais compétent dans la maitrise de l'assassinat.

 

J'aime me balader sans trop me prendre la tête a pied ou en voiture (m'arrive meme de m'arreter au feux rouge pour dire ^^).


Social Club: LTNinN

PS3: NinN77

 

Micro: Skype, mumble, TS3 (pc) et pas de micro sur ps3 ... un achat futur

Modifié par NinN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai 20 ans assez mature je me demerde pas mal a gta je connais aussi quelques astuce pour pouvoir gagner beaucoup d'argent et d'xp sur le live mais pour cela il faut etre plusieur ^^ donc je suis chaud pour rejoindre le crew si c possible !

 

ID psn et social club Bogiff

Modifié par Bogiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas encore présenté ici....... :whistling:

 

 

Donc moi c'est speedbikes24, j'ai le même pseudo partout, psn et social club, 31 ans à la limite du 33 et du 24. Je joue à GTA depuis le 3eme opus, et après un GTA4 décevant (pour ma part), je dois dire que ce titre est tout simplement énorme !

Etant un gros joueur de jeux de courses (GT5, SBK, MotoGP, etc....) et passant le maximum du temps qu'il me reste sur les circuits dans la vraie vie, je dois avouer que si j'ai une spécialité dans GTAO, c'est la conduite. Je n'ai pas la prétension de me proclamer dieu du volant, mais vous constaterez par vous même que je suis meilleur aux commandes d'un joujou que d'un flingue :p

Modifié par speedbikes24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai 20 ans assez mature je me demerde pas mal a gta je connais aussi quelques astuce pour pouvoir gagner beaucoup d'argent et d'xp sur le live mais pour cela il faut etre plusieur ^^ donc je suis chaud pour rejoindre le crew si c possible !

 

ID psn et social club Bogiff

 

Welcome Bogiff ! je te "recruit" sur le SC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci parcontre je suis déja co est le nom du crew n'aparait pas a coter de mon pseudo ! et je ne vous trouve pas non + dans l'onglet crew !

Modifié par Bogiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant