Mc3nzy

BLOODEYERZ le CREW PEGI 20/30 ans

Recommended Posts

Up !



Par ailleurs j'ai lancé il y a peu une chaine youtube sur laquelle j'ai déjà mis en ligne des gameplay en solo et sur laquelle je souhaite mettre ensuite en ligne des gameplay en équipe (le tout capturé à l'aide d'un HDPVR 2).

 

Pat, c'est quoi ta chaîne, t'as pas un lien qui traîne histoire de regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis vachement intéressé par ce crew qui a l' air d' avoir une bonne mentalité mature et flexible. Je m' appel Jonathan j' ai 28 ans 29 en décembre père de 2 garçons en se moment j' ai pas mal de disponibilité pour joué un casque avec micro MAIS j' ai un autre crew qui ne sert que quand je joue avec ma famille ou alors quand mon fils joue j' espère que ça ne posera pas de problèmes ici. Voila en espérant pouvoir être des vôtres. Dans le cas ou sa ferait l' affaire je laisse mon psn ainsi que social club:

 

vodkaredbullvw pour les deux

 

 

EDIT: j' ai mis join sur le social club et il m' as ajouter d' office donc si ma demande est rejeter n' hesité a me supprimer

Modifié par roy62138

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, petite présentions : Je me prénomme Anthony, j'ai 28ans, et fan de la saga GTA, j'habite en Bretagne et aime jouer bonne enfant, sans prise de tête... Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé se que je n'aimais pas de le jeu, donc que vous ayez envie d'un tennis, golf, saut en parachute, braquages, courses... bref toutes activités se pratiquant sur terre, ciel et mer mon perso et dispo :

ID Psn :Aty56

 

Petite Présentation d'Anthony, le perso de Los Santos :

 

Après une longue période de coma suite à une balle perdu dans un règlement de compte à Liberty City, Anthony ne se souvient plus de rien, enfance, famille, boulot... il c'est retrouver seul face à l'inconnu, et, décida de venir emménager à Los Santos. Il aime profiter et découvrir la vie, entre un saut en parachute et une descente en 4x4 dans Blaine Country, notre amis s'amuse au golf et au tennis. Mais toute ses activités coûte très cher, bien que travaillant à Weasel New (chaîne info de Los Santos), il c'est rendu compte qu'il était beaucoup plus avantageux de travailler derrière cette couverture. Entre courses illégales, fusillades, vous le trouverez surement devant un commerce entrain de braquer, c'est pourquoi je vous déconseille de rentrer dans un lieu si le camion de son boulot est devant à moins que vous êtes un BLEZ

Modifié par AtyBzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes cool ta petite présentation !

 

J'ai vu avec Pat (PatJVPS), il va nous concevoir un forum ainsi cette espace sera notre QG, notre repère !

 

Je suis content de voir comment tout ça tourne... un bon petit crew en perspective !

 

Have Fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'ai goûté un peu, mais comme ça merde j'ai pas envie de foirer mon expérience de jeu alors j'attends que R* daigne faire une solution qui soit pérenne !... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso, a par des problèmes de connexion (qui se son largement amélioré) moi j'ai jamais eu de soucis, la couleur crew dans le jeu est définitive ? Est-ce qu'il faudra une voiture/moto spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayant acheté le jeux dans l'optique de jouir du online.

je pose ma candidature afin de partage de bon moment.

 

23 ans et toutes mes dents

 

id psn maxtyle 77 social club : maxtyle

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome maxtyle, je te fais un recruit sur le R*SC

 

Edit : y'a plusieurs maxtyle sur le social club... je sais pas lequel choisir, tu peux m'éclairer ?

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai oublier, mon micro devrait arriver bientôt, sa sera donc ma première dans un monde online que je vais poser ma voix, soyez indulgent.

Modifié par AtyBzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant