Mc3nzy

BLOODEYERZ le CREW PEGI 20/30 ans

Recommended Posts

Bon les amis, soyez indulgents, c'est une première mouture, le crew a un site : www.bloodeyerz.com et un forum : www.bloodeyerz.com/forum/

Je n'étais pas venu consulter le forum (ici) depuis mon inscription au crew.

En Bref : superbes images Onixx, on va tâcher d'intégrer ça au site, et tes compétences risquent de nous être utiles ! (Onixx qui m'a écrasé puis foutu sur la g... hier, l'ayant fait moi même à d'autres, je sais que c'est sans doute un accident, j'ai déjà tué 3 ou 4 membres du crew comme ça...)

 

Inscrivez vous sur le forum, on reparle de tout sur le forum.

 

  • Etant commerçant en ligne, je peux proposer des casques-micro de bonne qualité à environ 15 euros (faut que je vois, ce sera le plus d'achat pour les membres du crew) avec la petite fiche ps3 qui va bien, casque que vous pourrez aussi utiliser sur votre PC (j'en profite pas pour faire du commerce, j'y gagnerais rien au final), pour ceux qui veulent ou ne peuvent pas mettre trop d'argent dans un casque (j'utilise d'ailleurs ce casque pour commenter mes vidéos en ligne (je vous donnerais le nom de la chaine youtube sur le forum, on fera des vidéos ensemble, pour ceux qui le souhaite)). On reparle de tout ça sur notre forum.
  • J'ai rencontré pas mal de membres du crew sur le jeu, j'ai joué de nombreuses heures avec certains, tout c'est toujours super bien passé, mais y a des trucs à mettre au point, notamment avec les invites au missions, et les moments passés en mode libre, il faut qu'on régle ça, nous sommes trop souvent dispersés, idem, on va en discuter sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque de ne pas être présent ce w.e pour des raisons d'ordres familiales, afin de gérer le crew je laisse les clés de la boutique à PatJVPS.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

1er message sur ce forum et il est pour faire ma candidature à ce crew. Pourtant cela doit faire 6 mois que j'ai connu ce site.. Pas de prises de têtes, fun, crew mature, tout est réunis pour qu'on s'éclate.

 

Présentation rapide:

 

22 ans, actuellement au chômage, pas mal de temps ces temps ci pour jouer à cet Opus( j'espère en avoir moins pour ma vie professionnel et privée ) . Néanmoinś j'ai pu jouer à Gta III, VC, SA et IV. Personnellement la cité du vice m'aura bien marqué.

Sinon assez fans de voiture hautes gammes donc dans le V c'est un de mes passe temps.

Voilà voilà, j'espère vite sympathiser avec les membres du crew.

 

Ce qui veulent m.ajouter sur PS3 : Safiir38

RSC: nessbeal_38

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail PatJVPS, le site est clair, sympa, beau et le forum fonctionne bien avec une prise en main facile. Nous attendons maintenant la suite et le programme avec impatience ( quand je dis nous je m'avance en parlant pour le groupe) pour le casque et micro je serais intéressé car comme tu as pu l'entendre c'est pas terrible (je déconseille ainsi l'achat de l'oreillette ps3). On en reparlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Votre Crew me tente de plus en plus.

J'aime bien le design du site ;)

Pour le recrutement c'est Mc3nzy qui gère mais tu peut laisser une petite présentation de toi, voir de ton perso.

Modifié par AtyBzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool le concept de la team!

Cool les regles aussi!

J'ai envoyé une demande au R*S Club!

Ma frequence de connexion est aleatoire, je peux jouer pendant des heures & des heures un jour, & le lendemain tres peu voire pas du tout. Car des bricoles à faire sur le coté & des fois en deplacement.

Donc moi 25 piges. GTA SA reste ma reference en GTA. Je suis un fan de bagnoles dans la vraie vie, donc tres branché courses dans le jeu.

Si mes competences peuvent aider! Pour le reste, je me demerdes comme je peux lol :)

 

Invit envoyée! Add me ou filez vos PSN.

J'ai la camera Eye en tant que micro, sinon j'ai mon oreillette bluetooth Blackberry qui peut aussi servir de mic, faudrait que je retrouve le chargeur ^^

 

Mais je pense re-investir sur ce casque Sony (voir photo), je l'avais il y a un an, mais je l'ai pété. Il marchait plutot bien.

E: on dirait pas que c'est le Sony, mais c'etait dans le meme genre, je l'avais acheté 60 à l'epoque.

 

20f6e90ac753d074ffc351a378447579_zpsc402

 

Des idees de casques bonne qualité, je suis preneur!

Check

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bienvenu au nouveaux arrivants,superbe boulot pat pour le site et le forum.

 

pour ce qui est la dispersion de la crew , comme chaque soir le creé une session crew ,donc vous pouvez rejoindre .

 

on fait des mission et les fourgon .

 

voila ce soir je serait la jusque 16h30 et retour 20h30 et je vous redonne mes id psn :petitgreg59 et social-club :gregory59120.

 

aller a ++ ingame

Modifié par greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant atteint mes limites en jouant en solitaire sur le online, je me décide enfin à postuler dans une crew. Ca devrait theoriquement me permettre de découvrir une autre facette de ce jeu et par là même renouveller l'intéret que je lui porte.

 

Accros aux jeux vidéo online sur pc depuis de nombreuses années, j'ai déjà fais partie de diverses team sur bf ou cod. Fan de GTA depuis le premier opus, j'en découvre à peine les joies du multi... avant ça, la ps3 c'était du solo. Ainsi la vie en communauté (in game) m'est familière, tout comme l'évolution d'une relation via un forum (l'autre le vrai) ou encore l'établisement d'une stratégie.

 

La performance m'interessant peut, c'est plus du fun que je recherche. Et là, je crois qu'on est véritablement sur la même longueur d'onde en lisant la très bonne présentation initiale, tout comme celles des postulants.

 

Arf, sinon j'ai 32 ans, un boulot, une vie sociale stable et du temps en soirée pour jouer avec vous.

 

psn: dhs3bin

rcs: rohstofflager

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bienvenu au nouveaux arrivants,superbe boulot pat pour le site et le forum.

 

pour ce qui est la dispersion de la crew , comme chaque soir le creé une session crew ,donc vous pouvez rejoindre .

 

on fait des mission et les fourgon .

 

voila ce soir je serait la jusque 16h30 et retour 20h30 et je vous redonne mes id psn :petitgreg59 et social-club :gregory59120.

 

aller a ++ ingame

 

Ok on se retrouvera peut etre alors :)

Modifié par AtyBzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Pour ma part les recrutements sur R*SC ne fonctionnent plus (message d'erreur).

Je ne peux donc toujours pas continuer à valider les adhérents.

Néanmoins je donne mon accord pour :

Rohstofflager RickClinton Safiir38 et Kantiva

 

Edit :

J'ai découvert aujourd'hui des joueurs qui postule pour faire partit du crew BLEZ, tantôt ici, tantôt sur le forum... merci de respecter la procédure initiale c'est à dire :

Une présentation ici de vous et une demande formulée en bonne et due forme, pensez un peu à moi qui doit répertorier les membres, faire les "recruit" sur le R* si chacun en fait à sa tête c'est un vrai casse tête !

Deux personnes felixouef et Arakhai n'ont toujours pas fait de prez. ici, sans cette présentation ils sont momentanément exclu des BLEZ !.

Autant fixer les règles de bienséance dès le début... (quitte à me faire passer pour le relou de la bande !)

Merci de votre compréhension,

 

Aux membres :

Merci à chacun de formuler ses aspirations au seins du crew, afin de commencer à dessiner un hiérarchie.

Modifié par Mc3nzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant