Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Avec TheDoc s'échange bien ta maman, donc bon. :sleep:

à part si elle met un gode-ceinture, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait utile (sexuellement parlant) à deux pédésexuels côté gobelet à sperme, comme vous... :ermm:

Bah, elle préfère jouer le rôle du garage à bite et gobelet à sperme, donc bon, on est fait pour s'entendre, et donc pas besoin de la gode-ceinture. :ermm:

Pfff... Encore des mensonges, Petit Sexe. :dry:

Vous n'êtes bons qu'à être des pédésexuels côté hangars à bites ; donc techniquement, sans gode-ceinture, c'est impossible. :charte gtanf:

Pfff... Encore des mensonges, Petit Sexe. :dry:

Vous n'êtes bons qu'à être des pédésexuels côté hangars à bites ; donc techniquement, sans gode-ceinture, c'est impossible. :charte gtanf:

Quand je vois tes propos et mon surnom, je repense à mon message, tu sais, la longue étude cpycalogique menée à ton sujet, qui en a conclu :

Donc, en conclusion, cpyca reproche au autres ses propres défauts, ne croyez surtout pas à toutes ses insultes à votre égard, que ce sot "petit sexe" ou je ne sais encore.

Tu comprends, micro-pénis mal-formé finit à la pisse ! :dtc:

Modifié par RVdelaVDA

Moi, je me souviens d'une faute de Rominouchinet. :sleep:

T'as écrit un différend avec un "t" à la fin... Plusieurs fois d'ailleurs... :sleep:

1395445579-test.gif

Modifié par Mr Parabole

Genre ! La mauvaise fois.

A part Cpyca là, on ne m'a repris qu'une fois. Ça, j'en suis sûr et certain. Normal que tu ne puisses me donner une preuve. Quand on invente quelque chose.

@Cpyca : Ça, par contre, je savais pas.

Modifié par RoM21

Tu étais sûr de toi avant pourtant que cpyca te rappelle cela :

T'as écrit un différend avec un "t" à la fin... Plusieurs fois d'ailleurs... :sleep:

[/HS]

Non, c'est juste que tu es de mauvaise fois, ma mémoire en revanche est suffisante pour garder des souvenirs.

:lmfao: tu ferais un pur avocat RV :lol:

Surtout en vinaigrette.

Entièrement, mais c'est juste que là je me suis pas très intéressé à mon client et ses fautes, même si le client c'est celui que je suis censé défendre. :sleep: