RockySawyer

A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

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C'est pour sa qu'ils ont désactivé le cash card pack. Histoire de faire plus de sous --'

Dite pas n'importe quoi, le jeu est une bombe et vous serrez tous content quand il sera opérationnel à 100%.

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Oui faut rester compréhensif, mais d'une certaine manière:

 

Pour parler dans ton jargon:

 

"Mdr, Rockstar c'est des noob du multi lol"

 

Tu définis le jeu comme étant de la merde... T'es tu intéressé au solo ? On dirait pas, donc évite de généraliser stp.

 

Rockstar a carrément pas géré sur le coup, ils ont cherché à faire quelque chose de trop conséquent, bah oui, tu t'en rends pas compte, mais l'expérience de jeu proposée est bien trop complexe et au dessus Rockstar et nécessite beaucoup de temps pour être ajusté, d'autant plus que les problèmes rencontrés sont imprévus, donc ils doivent: Trouver le problème, savoir pourquoi il y a le problème et enfin le régler, j'imagine que ça demande beaucoup de temps et je suis sûr que déjà pas mal de développeurs responsables du codage ce sont énervé sur leurs petits claviers.

 

Donc oui, on peut en vouloir à Rockstar: D'avoir visé un peu trop haut en proposant une expérience de jeu très difficile à gérer.

 

Donc soit on se plaint jusqu'à ce que sa fonctionne, soit on attend tranquillement sur le solo en tentant d'accéder au online de temps en temps.

 

Pour les serveurs, vous imaginez pas la quantité d'informations qu'une personne représente, il faut sauvegarder l'apparence de vos personnages, vos vêtements, voitures, votre maison, l'ensembles de vos transactions, vos statistiques, votre progression dans l'histoire du multi, tout en gérant l’environnement dans lequel vous êtes en mode libre afin qu'il y ait des PNJs, que le décor charge, que les flics réagissent si vous commettez un crime, que votre véhicule, peu importe où vous le laissez ne disparaisse pas, et ce, pour des millions de joueurs en même temps. Rockstar a beau avoir fait un carton, je pense que lors de l'ouverture du Online, ils ne pensaient pas que toutes ses données rempliraient si vite leurs serveurs, je suis sûr qu'ils ont déjà acheté des nouveaux serveurs.

 

Et je trouve remarquable que R* nous tienne au courant de l'avancement de la résolution des problèmes. Enfin bon, je suis sur Xbox et pour ma part ça fonctionne très bien.

 

Sur ce, avant de dire que ce jeu est de la daube sous le coup de la colère, prend du recul et repense aux jeux sortis ces 3 dernières années, il devrait vite remonter dans ton estime.

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Moi honnêtement je suis plus déçu de gta 5 que satisfait .. Plein de choses qu'on pensait être au rendez vous ne le sont pas . Braquage en mode histoire fini impossible conduire des trains impossible enfin bref ..

 

La je vais me faire accabler par des mecs qui vont défendre rockstar mais faut avouer que tous se temps pour un jeu on s'attendre a Bcp mieu (mon point de vue et je sais que je suis pas le seul )

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Et je trouve remarquable que R* nous tienne au courant de l'avancement de la résolution des problèmes.

 

:blink:

Euh je suppose que c'est une blague ?

 

 

Non, mais je suppose que ton étonnement l'est ?

Modifié par LibertyG100

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Oui faut rester compréhensif, mais d'une certaine manière:

Pour parler dans ton jargon:

"Mdr, Rockstar c'est des noob du multi lol"

Tu définis le jeu comme étant de la merde... T'es tu intéressé au solo ? On dirait pas, donc évite de généraliser stp.

Rockstar a carrément pas géré sur le coup, ils ont cherché à faire quelque chose de trop conséquent, bah oui, tu t'en rends pas compte, mais l'expérience de jeu proposée est bien trop complexe et au dessus Rockstar et nécessite beaucoup de temps pour être ajusté, d'autant plus que les problèmes rencontrés sont imprévus, donc ils doivent: Trouver le problème, savoir pourquoi il y a le problème et enfin le régler, j'imagine que ça demande beaucoup de temps et je suis sûr que déjà pas mal de développeurs responsables du codage ce sont énervé sur leurs petits claviers.

Donc oui, on peut en vouloir à Rockstar: D'avoir visé un peu trop haut en proposant une expérience de jeu très difficile à gérer.

Donc soit on se plaint jusqu'à ce que sa fonctionne, soit on attend tranquillement sur le solo en tentant d'accéder au online de temps en temps.

Pour les serveurs, vous imaginez pas la quantité d'informations qu'une personne représente, il faut sauvegarder l'apparence de vos personnages, vos vêtements, voitures, votre maison, l'ensembles de vos transactions, vos statistiques, votre progression dans l'histoire du multi, tout en gérant lenvironnement dans lequel vous êtes en mode libre afin qu'il y ait des PNJs, que le décor charge, que les flics réagissent si vous commettez un crime, que votre véhicule, peu importe où vous le laissez ne disparaisse pas, et ce, pour des millions de joueurs en même temps. Rockstar a beau avoir fait un carton, je pense que lors de l'ouverture du Online, ils ne pensaient pas que toutes ses données rempliraient si vite leurs serveurs, je suis sûr qu'ils ont déjà acheté des nouveaux serveurs.

Et je trouve remarquable que R* nous tienne au courant de l'avancement de la résolution des problèmes. Enfin bon, je suis sur Xbox et pour ma part ça fonctionne très bien.

Sur ce, avant de dire que ce jeu est de la daube sous le coup de la colère, prend du recul et repense aux jeux sortis ces 3 dernières années, il devrait vite remonter dans ton estime.

 

Enfin bon, je suis sur Xbox et pour ma part ça fonctionne très bien."

 

Ouais c'est bien ce je je pensais. Le joli poste du gars qui a rien perdu en fait. Joue 50 heures monte un perso level 30 avec 500'000$ dessus, perd le et on verra si tu vas garder ton calme en faisant un jolie post ! Faut être dans le contexte mec ! Y en a qui on passer beaucoup de temps et qui ont tout perdu ! Ne pas pouvoir se connecter en début de mmo c'est normal mais généralement tu perd pas tout ! Tu crois quoi que ces 50 heures moi je me fou ? Tout mon week end presque ! Je me retourne dans mon canapé et je me dis quoi ? "Mec ta rien fais ce week end".

 

La connexion qui tien pas ok mais la perte de temps mec, non !

 

J'ai eu plein de sortie de mmo et y a toujours eux des problèmes mais même les mmo les plus pourri n'ont jamais perdu nos persos ! Pas après une semaine ! Fait arrêter la ça vend du rêve et ça te fais perdre des heures pour rien !

 

Au mieux j'aurai préféré qu'ils le sortent plus tard mais au moins pas tout pété comme ça sérieux ! C'est quoi l'intérêt de sortir les trucs vite vite et ça marche pas ? On dirait que ça a même pas été tester y a tout a revoir ! C'est bourré de problème de connexion.. Et tu crois quoi qu'il bons nous sortir l'excuse du "ho mince on pensais pas qu'il y aurai autant de monde" ? Allons..

Modifié par supercoeur

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Enfin bon, je suis sur Xbox et pour ma part ça fonctionne très bien."

 

Ouais c'est bien ce je je pensais. Le joli poste du gars qui a rien perdu en fait. Joue 50 heures monte un perso level 30 avec 500'000$ dessus, perd le et on verra si tu vas garder ton calme en faisant un jolie post ! Faut être dans le contexte mec ! Y en a qui on passer beaucoup de temps et qui ont tout perdu ! Ne pas pouvoir se connecter en début de mmo c'est normal mais généralement tu perd pas tout ! Tu crois quoi que ces 50 heures moi je me fou ? Tout mon week end presque ! Je me retourne dans mon canapé et je me dis quoi ? "Mec ta rien fais ce week end".

 

La connexion qui tien pas ok mais la perte de temps mec, non !

 

J'ai eu plein de sortie de mmo et y a toujours eux des problèmes mais même les mmo les plus pourri n'ont jamais perdu nos persos ! Pas après une semaine ! Fait arrêter la ça vend du rêve et ça te fais perdre des heures pour rien !

 

Au mieux j'aurai préféré qu'ils le sortent plus tard mais au moins pas tout pété comme ça sérieux ! C'est quoi l'intérêt de sortir les trucs vite vite et ça marche pas ? On dirait que ça a même pas été tester y a tout a revoir ! C'est bourré de problème de connexion.. Et tu crois quoi qu'il bons nous sortir l'excuse du "ho mince on pensais pas qu'il y aurai autant de monde" ? Allons..

 

 

Non, le poste d'un gars qui était dans votre cas, et qui reste objectif.

Modifié par LibertyG100

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Et je trouve remarquable que R* nous tienne au courant de l'avancement de la résolution des problèmes.

 

:blink:

Euh je suppose que c'est une blague ?

 

 

Non, mais je suppose que ton étonnement l'est ?

 

 

Tu me fais bien rire car tu me rappelles un forumiste qui pensait que R* fait des jeu presque bénévolement pour les joueurs...

Bon essayons de réfléchir avec autre chose que nos pieds. C'est pas parce que R* lève le petit doigt que c'est extraordinaire.

Tenir au courant les clients de la résolution d’anomalies (peu importe la criticité) est le minimum syndical.

 

D'après toi, pourquoi tous les éditeurs (jeux vidéo, logiciels, site web) le font ?

Ça ne mange pas de pain et le client se sent moins délaissé (et par extension, à moins de chances d'aller à la concurrence).

Le projet GTA V est loin d'être fini. R* a encore des exemplaires/DLC/autres jeux à vendre. Ils doivent tout mettre en place pour montrer aux clients clients qu'ils sont maîtres de leur jeu, sinon ils vont passer encore plus pour des brelles et "perdre" des sous.

 

Je tiens aussi informé mes clients de l'avancée de la résolution des bugs. Je n'ai pas l'impression d'être remarquable. Juste professionnel.

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Enfin bon, je suis sur Xbox et pour ma part ça fonctionne très bien."

Ouais c'est bien ce je je pensais. Le joli poste du gars qui a rien perdu en fait. Joue 50 heures monte un perso level 30 avec 500'000$ dessus, perd le et on verra si tu vas garder ton calme en faisant un jolie post ! Faut être dans le contexte mec ! Y en a qui on passer beaucoup de temps et qui ont tout perdu ! Ne pas pouvoir se connecter en début de mmo c'est normal mais généralement tu perd pas tout ! Tu crois quoi que ces 50 heures moi je me fou ? Tout mon week end presque ! Je me retourne dans mon canapé et je me dis quoi ? "Mec ta rien fais ce week end".

La connexion qui tien pas ok mais la perte de temps mec, non !

J'ai eu plein de sortie de mmo et y a toujours eux des problèmes mais même les mmo les plus pourri n'ont jamais perdu nos persos ! Pas après une semaine ! Fait arrêter la ça vend du rêve et ça te fais perdre des heures pour rien !

Au mieux j'aurai préféré qu'ils le sortent plus tard mais au moins pas tout pété comme ça sérieux ! C'est quoi l'intérêt de sortir les trucs vite vite et ça marche pas ? On dirait que ça a même pas été tester y a tout a revoir ! C'est bourré de problème de connexion.. Et tu crois quoi qu'il bons nous sortir l'excuse du "ho mince on pensais pas qu'il y aurai autant de monde" ? Allons..

 

Non, le poste d'un gars qui était dans votre cas, et qui reste objectif.

Ahah oui mon cas mon œil tu avais un lvl 6 avec 20'000 $ remballe stp.

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Eh bien voilà . Sur le online j'étais arrivé au niveau 17 et après une petite pause (3/4h) je suis revenu et devinez quoi, je suis niveau 01. J'ai perdu ma sauvegarge, je dois me retaper la totale :clapping: En revanche, j'ai toujours en banque l'argent de mon premier personnage :whistling:

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Eh bien voilà . Sur le online j'étais arrivé au niveau 17 et après une petite pause (3/4h) je suis revenu et devinez quoi, je suis niveau 01. J'ai perdu ma sauvegarge, je dois me retaper la totale :clapping: En revanche, j'ai toujours en banque l'argent de mon premier personnage :whistling:

 

Mdr, je vais attendre avant d'allé sur le Online xD

Tu dois être content :D

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Moi je sais comment si je peu acheter un appartement ou pas ? C'est lié au compte la baraque ou c'est par perso ? Parce que pas envie de claquer 400'000 et perdre tout ce soir.. Vu que la banque m'a l'air au point par contre.. C'est le seul truc qui marche

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Sérieusement vous me faite rire Rockstar avait prévenu que la première semaine serait faite pour régler les bugs c'est pour ça que tout les modes multijoueurs arriveront dans les prochaines semaines, les gens savent râler sans même se renseigner c'est abérant tout ça !

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Perso jsui sur ps3 et mis a part les deux premiers jours tous fonctionne plus ou moin bien..Je trouve que R* a plutot bien gerer la crise.Meilleur jeux vendu de tous les temps on est daccord qui faut assumer derriere et que le nombre de connécté doit etre monstrueux durant les premiers jours.Faut etre patient mais sa vaut le coup :-)

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Tu me fais bien rire car tu me rappelles un forumiste qui pensait que R* fait des jeu presque bénévolement pour les joueurs...

Bon essayons de réfléchir avec autre chose que nos pieds. C'est pas parce que R* lève le petit doigt que c'est extraordinaire.

Tenir au courant les clients de la résolution d’anomalies (peu importe la criticité) est le minimum syndical.

 

D'après toi, pourquoi tous les éditeurs (jeux vidéo, logiciels, site web) le font ?

Ça ne mange pas de pain et le client se sent moins délaissé (et par extension, à moins de chances d'aller à la concurrence).

Le projet GTA V est loin d'être fini. R* a encore des exemplaires/DLC/autres jeux à vendre. Ils doivent tout mettre en place pour montrer aux clients clients qu'ils sont maîtres de leur jeu, sinon ils vont passer encore plus pour des brelles et "perdre" des sous.

 

Je tiens aussi informé mes clients de l'avancée de la résolution des bugs. Je n'ai pas l'impression d'être remarquable. Juste professionnel.

 

 

Le minimum syndical n'est alors pas respecté par beaucoup de développeurs. Par conséquent ils ne sont pas professionnels, or, ils s'en sont sortis mieux que Rockstar. Ton raisonnement ne tiens pas la route. Si tu souhaites te plaindre, envois un mail à l'adresse prévue. Là aussi c'est remarquable de voir un développeur créer une adresse spécialement à l'écoute des joueurs, j'imagine que ça aussi c'est le minimum syndical que personne ne respecte. :sleep:

Et puis faut pas abuser, si vous saviez la masse de travail que ça représente, vous ne l'ouvreriez sans doute pas aussi facilement, j'imagine que vous êtes encore dans vos études innocentes. :)

Parmi ceux qui se plaignent, qui a réellement l'age d'y jouer ? Pas 18 ans > Pas de raison de te plaindre car t'es pas censé avoir le jeu hein... :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

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Le minimum syndical n'est alors pas respecté par beaucoup de développeurs. Par conséquent ils ne sont pas professionnels, or, ils s'en sont sortis mieux que Rockstar. Ton raisonnement ne tiens pas la route. Si tu souhaites te plaindre, envois un mail à l'adresse prévue. Là aussi c'est remarquable de voir un développeur créer une adresse spécialement à l'écoute des joueurs, j'imagine que ça aussi c'est le minimum syndical que personne ne respecte. :sleep:

 

Je ne vois pas en quoi il ne tient pas la route. Quand j'ai rencontré des problèmes dans des jeux/applications, j'ai toujours eu un suivi (général ou personnalisé).

Ton adresse mail s'apparente à une fonctionnalité de support. On voit ça partout dans l'industrie du logiciel et des jeux vidéos.

Si pour toi c'est remarquable, j'aimerais bien que tu sois mon client :lol:

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Je ne vois pas en quoi il ne tient pas la route. Quand j'ai rencontré des problèmes dans des jeux/applications, j'ai toujours eu un suivi (général ou personnalisé).

Ton adresse mail s'apparente à une fonctionnalité de support. On voit ça partout dans l'industrie du logiciel et des jeux vidéos.

Si pour toi c'est remarquable, j'aimerais bien que tu sois mon client :lol:

 

 

Non, l'adresse en question est destinée aux suggestions & avis des joueurs, je n'ai vu ça nul part. Pour le support c'est depuis leur site, directement.

 

Je ne serais pas ton client puisque ce que tu trouves banale, c'est ce qui se trouve être en faite très rare.

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Joué 50 heures en un week-end? Tu perd tout et tu te dit "Mec t'as rien fait du week-end"?

 

Va voir un psy, car même si tu avait tout gardé, tu n'as rien fait du week-end. C'est pas en restant enfermé chez toi devant GTA5, monté en level et gagné 500.000$ dans ce jeux, que tu vas faire quelque chose de ta vie, encore moins en râlant car t'as tout perdu. Va voir tes potes, ta famille ou ta copine, eux si ils disparaissent c'est pour toujours, alors qu'un jeux tu peut le recommencé autant de fois que tu veut.

 

 

Certes c'est énervant de perdre tous ce que l'on a accompli, R* avait prévenue qu'il y allait avoir des bugs les premières semaines, mais faut comprendre: c'est pas des spécialistes du multijoueur en ligne, alors qu'ils font de super jeux solo (à monde ouvert, bonne histoire, bonnes activitées annexes...), contrairement aux développeurs des Call of Duty qui eux ne mise que sur multi.

La grande majorité des joueurs COD ne font pas même pas la campagne.

Je pense que dans 1 à 2 mois grand max tous les bugs seront résolus, d'ici l'à il y aura des mise à jour.

 

La seule chose qu'ils pourraient faire pour être pardonner, c'est rendre tout l'argent perdu et le niveau max atteint.

 

 

Pendant ce temps patiente sur l'excellent mode solo.

Modifié par PilouGTA

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Je ne vois pas en quoi il ne tient pas la route. Quand j'ai rencontré des problèmes dans des jeux/applications, j'ai toujours eu un suivi (général ou personnalisé).

Ton adresse mail s'apparente à une fonctionnalité de support. On voit ça partout dans l'industrie du logiciel et des jeux vidéos.

Si pour toi c'est remarquable, j'aimerais bien que tu sois mon client :lol:

 

 

Non, l'adresse en question est destinée aux suggestions & avis des joueurs, je n'ai vu ça nul part. Pour le support c'est depuis leur site, directement.

 

Je ne serais pas ton client puisque ce que tu trouves banale, c'est ce qui se trouve être en faite très rare.

 

J'ai écris à leur fameuse adresse, et les réponses sont automatiques en fonction du sujet, aucune personnalisation, ils ont répondu complètement à coté de ma question.

 

Bref ça sert a rien de jouer en multi, ils ont décidé de rien communiquer et en attendant on perd tous nos persos et le reste (plusieurs fois pour certains).

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils communiquent, tout n'est que réponses standards voir automatiques, ils sont meilleurs pour ça que pour régler les problèmes. Ce online aurait du sortir plus tard au lieu de nous donner une version beta maquillée.

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