RockySawyer

A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

Recommended Posts

Arrêtez de défendre Rockstar. A un moment faut arrêter quoi. (- "bah revend le jeu si t'es pas content!" ...Mais si ça continue... Tout à fait.)

 

Bravo pour ce record de ventes! Chapeau.

Mais désolé. Avec toute cette thune, on a le droit à quoi? De la merde. Et c'est la merde la plus chère que j'ai connu.

 

Ils ont eu des années pour nous faire un multi sans serveurs en carton.

 

-Avancer de pas mal de levels, d'argent, de RP etc

-Plus de crew

-plus de perso

 

Pas d'excuse sur le PSN.

 

Et on doit en plus garder notre calme et rester compréhensif???

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur qu si que je suis inscrit au Rockstar Social Club lol. Sinon j'aurais jamais eu de Crew mdr



C'est comme si que tu faisais un achat sur Ebay à plus de 80 euros, et que tu recevais un colis avec de la merde dedans. Mais faut rester compréhensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a qu'a patienter comme tout le monde si t'est pas content parceque le jour ou tu fera le quart de leurs travail tu pourra parler.

 

Et tout le monde n'est pas comme toi,je suis d'ailleurs moi même trés déçus mais y a pas que les jeux vidéo dans la vie donc je te le redit patiente comme une personne normale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais heu... J'ai une vie hein. Je suis sûr que je joue moins que toi. Mais c'est comme si que tu faisais un achat sur Ebay à plus de 80 euros et que tu recevais un colis rempli de merde. Mais faut rester compréhensif.



Pas inscrit mais connecté :p

Mais comment ça? Tu dois être toujours connecté pour pouvoir jouer??? C'est quoi ça.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui évidement mdr..

C'est comme si tu voulais jouer sans brancher la prise..

Mais n'importe quoi toi! Je suis connecté!! Pour jouer en ligne réfléchie un peu.

 

Je pense pas que tu connaisse quelque chose de ma vie --"

Dans ce cas envoie pas des piques du genre j'ai pas de vie y'a pas que GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui évidement mdr..

C'est comme si tu voulais jouer sans brancher la prise..

 

Mais n'importe quoi toi! Je suis connecté!! Pour jouer en ligne réfléchie un peu.

Je pense pas que tu connaisse quelque chose de ma vie --"

 

Dans ce cas envoie pas des piques du genre j'ai pas de vie y'a pas que GTA.
Si car ton topic et complètement inutile bref changeons de sujet.

 

La preuve mdr..

Tu es connecté au PSN toto.. Pas au social club..

Toto ? Tu parle de moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de défendre Rockstar. A un moment faut arrêter quoi. (- "bah revend le jeu si t'es pas content!" ...Mais si ça continue... Tout à fait.)

 

Bravo pour ce record de ventes! Chapeau.

Mais désolé. Avec toute cette thune, on a le droit à quoi? De la merde. Et c'est la merde la plus chère que j'ai connu.

 

Ils ont eu des années pour nous faire un multi sans serveurs en carton.

 

-Avancer de pas mal de levels, d'argent, de RP etc

-Plus de crew

-plus de perso

 

Pas d'excuse sur le PSN.

 

Et on doit en plus garder notre calme et rester compréhensif???

Oui il rage mais je peux comprendre! Je me mord les doigts c'est incroyable la situation, je pense que jamais aucun blockbusters de la sorte on fait un si gros échec dès la sortie du online

Deja hier, jour prétendu de la sortie rien ne marche, nada (je parle sur ps3)

Aujourd'hui , tout bug, je me connecte la première fois, je crée un beau perso, je suis content, la première mission avec Lamar ne marche pas, j'attends 30 min avec marqué "en attente de l'adversaire "; donc j'éteins la console, je rallume , mon perso est supprimé je me remet rien ne marche à nouveau. Quand enfin ca marche et que je me rends dans un mme ,je fais une bonne petite PREMIERE partie, et à la fin ca reste bloqué, j' éteins la console, je rallume mon perso encore supprimé , je refais tout, même bug qu'au debut, et mon compte ne se sincro pas à ma crew... Puis bug similaire au deuxième et je dois donc à nouveau recommencer...

En plus du peu que j'ai vu je me demande bien à quoi ressembleront les "500 missions uniques au online" ...

Après la je ne traite pas du même sujet mais en plus j'aimerai bien jouer avec un pote , organiser des braquages, nous éclater mais je me rends compte que à mon avis, tous nos fantasmes (réaliser de manière minucieuse les braquages; faire toutes les activités entre potes comme dans le trailer online...) tous ca ne se passera pas comme ce que l'on a espérait...

Jusque la quelle déception...

ps: Désolé si vous n'approuvés pas mon point de vue , et concernant ce que nous proposera vraiment le Online, en durée de vie, en fun , en missions.... , je vous propose d'en reparler bientôt lorsque nous serons en mesure de donner un avis concret sur le sujet

(Désolé je m’égare un peu là :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant