RockySawyer

A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

Recommended Posts

 

Je parlais de message PSN. Qu'on ai reçu aucun message. T'es grave toi. Y'a des millions de joueurs qui sont dans mon cas.

Nan mais tu le fais exprès toto ?

 

Non je comprends pas en effet... Je te répète que jesuis connecté Au Rocktar Social Club

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais heu... J'ai une vie hein. Je suis sûr que je joue moins que toi. Mais c'est comme si que tu faisais un achat sur Ebay à plus de 80 euros et que tu recevais un colis rempli de merde. Mais faut rester compréhensif.

Quand tu reçois un colis avec de la merde dedans, t'essaie de contacter le vendeur pour trouver des solutions au problème avant de gueuler.

Et rockstar avec toutes les demandes qu'ils reçoivent ils sont en train de chercher la solution ;) !

Même si c'est rageant, on peut dire des tas de choses sur R* mais ça changera rien à la situation, faut être patient(e)..

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Arrêtez de défendre Rockstar. A un moment faut arrêter quoi. (- "bah revend le jeu si t'es pas content!" ...Mais si ça continue... Tout à fait.)

Bravo pour ce record de ventes! Chapeau.

Mais désolé. Avec toute cette thune, on a le droit à quoi? De la merde. Et c'est la merde la plus chère que j'ai connu.

Ils ont eu des années pour nous faire un multi sans serveurs en carton.

-Avancer de pas mal de levels, d'argent, de RP etc

-Plus de crew

-plus de perso

Pas d'excuse sur le PSN.

Et on doit en plus garder notre calme et rester compréhensif???

Oui il rage mais je peux comprendre! Je me mord les doigts c'est incroyable la situation, je pense que jamais aucun blockbusters de la sorte on fait un si gros échec dès la sortie du online

Deja hier, jour prétendu de la sortie rien ne marche, nada (je parle sur ps3)

Aujourd'hui , tout bug, je me connecte la première fois, je crée un beau perso, je suis content, la première mission avec Lamar ne marche pas, j'attends 30 min avec marqué "en attente de l'adversaire "; donc j'éteins la console, je rallume , mon perso est supprimé je me remet rien ne marche à nouveau. Quand enfin ca marche et que je me rends dans un mme ,je fais une bonne petite PREMIERE partie, et à la fin ca reste bloqué, j' éteins la console, je rallume mon perso encore supprimé , je refais tout, même bug qu'au debut, et mon compte ne se sincro pas à ma crew... Puis bug similaire au deuxième et je dois donc à nouveau recommencer...

En plus du peu que j'ai vu je me demande bien à quoi ressembleront les "500 missions uniques au online" ...

Après la je ne traite pas du même sujet mais en plus j'aimerai bien jouer avec un pote , organiser des braquages, nous éclater mais je me rends compte que à mon avis, tous nos fantasmes (réaliser de manière minucieuse les braquages; faire toutes les activités entre potes comme dans le trailer online...) tous ca ne se passera pas comme ce que l'on a espérait...

Jusque la quelle déception...

ps: Désolé si vous n'approuvés pas mon point de vue , et concernant ce que nous proposera vraiment le Online, en durée de vie, en fun , en missions.... , je vous propose d'en reparler bientôt lorsque nous serons en mesure de donner un avis concret sur le sujet

(Désolé je mégare un peu là :p )

 

 

arrêté d'insister sa ne marche pas, vous compliqué encore plus les chose a enregistré X nombre de perso par compte

c'est pas contre toi ;) même si un peu quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non on est ce qu'on appelle des "Fan"

 

Fan comme nous, mais cela n’empêche que nous sommes très mécontent...
Je suis moi aussi mécontent mais pas au point de dire que rockstars fait de la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux avouer que le mot "merde" est abusé. Le solo est magnifique. M'enfin achète une voiture qui démarre pas, et tu me diras comment t'iras qualifier ton produit à ton concessionaire...



Et Cosa je te le prouve comment que je suis connecté au Social Club? Je vais pas te faire une cam privée quand-même? T'as aucun soucis sur le multi toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais tu ne l'a pas acheter pour rien. (A moins que tu n'ai pas toucher une seul miette du solo)

Et pour le online c'est vrai qu'il n'ont pas fait fort pour les serveurs mais on peut rien y faire y a juste a attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais tu ne l'a pas acheter pour rien. (A moins que tu n'ai pas toucher une seul miette du solo)

Et pour le online c'est vrai qu'il n'ont pas fait fort pour les serveurs mais on peut rien y faire y a juste a attendre.

J'ai fini l'histoire depuis longtemps. Et biensûr que je l'ai achété. C'est le jeu que j'attendais depuis des années. ET??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de toutes ces comparaisons mais bon je suis comme ça. Je suis fan du PSG. C'est pas pour autant que j'vais pas fermer ma gueule quand ils font de la merde. Pour Rockstar c'est pareil. Solo magnifique, mais le solo ne fait que la moitié de la marchandise. Je sais complimenter. Mais faut savoir être réaliste aussi. C'est pas parcequ'on aime Rockstar qu'on doit les protéger bec et ongles!



Ta répondue complètement a côté.

D'accord. Merci de cette réponse détaillée :thumbup:

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fond tu n'a pas tort :/

Merci. Après je suis pas Epsilon non plus. Je ne fais pas tout pour que tu sois de mon côté. Juste de faire comprendre qu'il y en a ras-le-bol! Pourtant j'ai une vie je te répètes, mais comme tu l'as si bien dis, on est des fans, et on nous traite pas comme tels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais vous accusez tous R*, vous avez pas l'impression d'oublier quelqu'un ? Je vous signal que les problèmes serveurs ne sont pas entièrement dû à ceux de R*. Puis vous vous plaigniez mais, pourquoi gueuler quand ca sort, et pas quand ils ont dit que les serveurs avaient du mal ? Si vous lisiez les news de R*, vous saviez que ça allait se produire. Puis, il est prévu que les serveurs soient changés, un serveur, voir plus d'une centaine ne se changent pas en 2 semaines. C'était évident que de vieux serveurs allaient pas tenir le choc de l'arrivé brutale d'une masse de joueurs et c'est encore pire quand vous insistez alors que vous savez qu'il y a un problème.

 

Bref, passez votre rage ailleurs, on l'a compris, vous pensiez jouer à quelques millions de joueurs en même temps c'est sûr que vous étiez tous sûr qu'aucun bug n'allait se passer m'enfin bref. Quoi qu'on dise, vous continuerez de dire qu'on vous donne un produit pas fini, pas comme on l'attendais, nanani nanana, vous ne savez dire que ça il va falloir changer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes je suis dégouter mais sa me fait pas grand chose car je sais que rockstars ne font pas sa par plaisir (heureusement tu va me dire) car ils ont toujours été reconnaissant envers leurs fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paradox > Explicite un peu plus sur les "autres coupables". Que des serveurs ne se changent ou remplacent pas en quelques heures d'accord. Mais ça fait 5 ans, qu'il préparent ce nouveau GTA. Et les GTA ont toujours atteints les sommets. Faut arrêter de dire qu'ils ne s'attendaient pas à autant de connectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paradox > Explicite un peu plus sur les "autres coupables". Que des serveurs ne se changent ou remplacent pas en quelques heures d'accord. Mais ça fait 5 ans, qu'il préparent ce nouveau GTA. Et les GTA ont toujours atteints les sommets. Faut arrêter de dire qu'ils ne s'attendaient pas à autant de connectés.

 

Un serveur ça se paye, le jeu à coûter énormément, renflouer les caisses du studio avant d'acheter des serveurs, ca leur permettra d'une, d'avoir suffisamment de fonds pour en avoir en quantité, et en puissance, et de deux, de savoir la quantité de joueurs à prévoir.

 

Les autres coupables ? C'est pourtant évident, et R* l'ont eux même dit, en tout cas pour le Playstation Network.

 

 

 

For PlayStation 3 users, a PlayStation Network server issue was detected that was limiting the amount of possible concurrent users. This was preventing most players from accessing GTA Online altogether and as of this morning, that problem was resolved.

 

Et au contraire, ils s'y attendais, c'est d'ailleurs pourquoi ils ont prévenus que les serveurs allaient avoir des problèmes, déjà avant que le Online soit disponible, le Social C. avait du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier paragraphe, tu te rabaches juste sur la complexité et l'investissement d'un serveur. Ce qui ne justifie toujours pas le manque de sérieux, et de moyens non déployé de leur part. Surtout qu'ils ont repoussé la date de sortie. C'est certainement pas un manque de temps, mais plutôt un projet trop prometteur qu'ils n'arrivent pas à assumer.

 

Pour le second, oui c'est vrai. Je pense que c'est justement là qu'ils se sont apperçu qu'ils pourraient pas assumer. Mais dans ce cas là tu repousses la date, revoit tes projet à la baisse, ou tu fais un geste commercial.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant