MaRiJuAgNa

Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!

Pouvais vous aller au multi PS3  

192 votes

  1. 1. Pouvais vous aller au multi (PS3)



Recommended Posts

Bref, oubliez pas qu'on a quand même un Mode Solo formidable, même quand on l'a fini à 100% il y a pas mal de truc a faire c'est très très fun, y a pas mal de mystères a résoudre, c'est l'occasion de jouer avec les codes de triches pour le fun etc ... et de toute manière, tous ceux qui sont en train de râler, seront les premiers a dire : "Woaw génial c'est le jeu du siècle !" lorsque ça marchera,

enfin bref,

Rest in peace ! :smoking::c014:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Olala ! Vous parlez de tribunal quand même -_- vous êtes grave sérieux !

lol jamais je n'irais au tribunal pour ca !! C'est qu'un jeu...Mais notre "ami" Shark en parle...

 

 

 

bah écoute quand j'en parle je ne parle pas de moi comme ta pu lire j ai marqué ( certaine personne peuvent ) c'est une probabilité surtout quand j ai entendu dire qu'un jour un mec a porter plainte contre MC DO du faite qu'il est pris énormément de poids et le pire c'est qu'il a gagné son procès ! alors imagine jusqu ou les gens peuvent allez juste pour gagner de l argent !

 

Ps: quand j ai parlé c'est du faite que morray parlais d amande et la seule façon pour que rockstar game est une amande faudrait je pense qu'une personne aille forcement en procès contre eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Olala ! Vous parlez de tribunal quand même -_- vous êtes grave sérieux !

lol jamais je n'irais au tribunal pour ca !! C'est qu'un jeu...Mais notre "ami" Shark en parle...

bah écoute quand j'en parle je ne parle pas de moi comme ta pu lire j ai marqué ( certaine personne peuvent ) c'est une probabilité surtout quand j ai entendu dire qu'un jour un mec a porter plainte contre MC DO du faite qu'il est pris énormément de poids et le pire c'est qu'il a gagné son procès ! alors imagine jusqu ou les gens peuvent allez juste pour gagner de l argent !

Ps: quand j ai parlé c'est du faite que morray parlais d amande et la seule façon pour que rockstar game est une amande faudrait je pense qu'une personne aille forcement en procès contre eux !

portait plainte de quoi. ?

ils ont dit dispo 1 octobre. Et il étais dispo le 1er...

juste que les serveurs était saturé c'est tous.

 

vous êtes chiant a chialer pour un Pb technique , mais vous vous reliser après ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. je repondais simplement a mukatai

2. stree ta lu les post avant de repondre ? car je ne vois personne chialer donc ton avie la decu ne sert pas a grand chose !

3. l'on n'est tous au courant que les serveurs son saturé ! faut etre débile pour ne pas avoir remarqué :shuriken: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est tendu ici! Faut arrêter d'idéaliser R*, c'est une boite comme une autre, il sont la pour faire un maximum de profit! Et c'est bien beau de dire qu'il ont fait 1 milliard de recette, mais les serveur on était payé il y a des mois déjà et le milliard ils ne l'avaient pas comme encore. Dans une boite il suffit pas de dire je veut un serveur supplémentairement pour l'avoir le lendemain, ça met des semaines, ça passe part 3 services différents pour valider l'achat. Ils ont tout simplement pas prévu un succès aussi énorme. Evidemment on peut les blâmer pour ça mais maintenant c'est trop tard, ils ont foiré le lancement et c'est tout!

Et puis faut pas oublier que il y a un nombre de connexion limité par région/pays, ça ne m'étonnerai pas qu'il est alloué plus de serveur au états-unis et a l’Angleterre qu'à la France.

Donc appart s'armé de patience, il y a rien a faire. Râler vous fait peut être passer la pilule, mais insulté R* et dire que ce sont des incapable ou qu'il manque de professionnalisme sans savoir ce qu'il ce passe vraiment, c'est un peut facile a mon gout.

Donc pour conclure, oui ils se sont merdé, mais c'est tant pis c'est des chose qui arrive, il faut relativiser les gars, ce n'est qu'un jeu!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est tendu ici! Faut arrêter d'idéaliser R*, c'est une boite comme une autre, il sont la pour faire un maximum de profit! Et c'est bien beau de dire qu'il ont fait 1 milliard de recette, mais les serveur on était payé il y a des mois déjà et le milliard ils ne l'avaient pas comme encore. Dans une boite il suffit pas de dire je veut un serveur supplémentairement pour l'avoir le lendemain, ça met des semaines, ça passe part 3 services différents pour valider l'achat. Ils ont tout simplement pas prévu un succès aussi énorme. Evidemment on peut les blâmer pour ça mais maintenant c'est trop tard, ils ont foiré le lancement et c'est tout!

Et puis faut pas oublier que il y a un nombre de connexion limité par région/pays, ça ne m'étonnerai pas qu'il est alloué plus de serveur au états-unis et a l’Angleterre qu'à la France.

Donc appart s'armé de patience, il y a rien a faire. Râler vous fait peut être passer la pilule, mais insulté R* et dire que ce sont des incapable ou qu'il manque de professionnalisme sans savoir ce qu'il ce passe vraiment, c'est un peut facile a mon gout.

Donc pour conclure, oui ils se sont merdé, mais c'est tant pis c'est des chose qui arrive, il faut relativiser les gars, ce n'est qu'un jeu!

 

 

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j essaye de rentrer mais sans succes .....mais les developpeurs boss nuit et jours j en doute pas alors faut etre patient et quand tout sera mis en place on va tous sze regaler et meme ne plus arreter d y jouer !!!!! soyer pas trop mecha,t envers eux c est un jeu assez exceptionnel ........a bientot sur le online .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut jouer en multi!!!! :mad:

 

 

j ai mater une video d'un mec qui y joue ! il a poster 1h30 de video et frenchement c'est un monstre ce jeux une vrais turie !! le mode offline deja etait super alors la le online.... tu braque un mec qui est deja entrain de braquer des barres de rire enfin bref

c'est une torture pour moi de juste regarder sans jouer !! bon c'est bon j ai fini de chialer je sort :jesors:

 

 

:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcement avec environ 16 million de jeux vendu en 5 jours (j'ai pas les chiffres actuels) sur PS3 et Xbox soit autant de potentiel joueur de gta online, les serveurs souffre un peu, la patience est de rigueur ;)

arreter de dire n importe quoi deja leu a ete repousse au moins 2 a trois fois en plus de sa il ont eu 5 ans et plus 2 semaine et avec le pognon qu il ont fait il ont aucune excuse il se foutent de notre guele si sa change pas a partir de ce weekend moi le multi je vais me torcher avec pour alle au wc

 

 

de toute facon que se soit sur telle ou telle platorforme sa marche pas plus donc au final on se fait encule rosctar va pas me faire croire qu il sont en crise il aurait place 100 millions dans des serveurs de ce qui ont gagne pour eux c est de l argent de poche de toute facon moi je ne leur pardonnerai pas cette erreur la il deconne mais grave rockstar vous me decevez beaucoup le multi va casse le solo et sa sa me venere vous etes une licence reconnu mais sivous ete la aujourdhui c est grace nous tous a tous lez gameurs autrement vous n aurez pas eu se pognon et c est comme sa qu on nous remercie c st bien de dire des chose mais si elle sont pas respecte de belles parole en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA MARCHE SUR PS3 !!!!!!!

go go connectez vous les mecs

 

EDITH : on est que 6 sur la premiere course encore 2 mec svp !!

EDIT2: on est 7 ;)

Modifié par thoxic91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant