Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

C'est a la fois R et a la fois Sony ce n'est pas la faute a Sony si R ne sais pas faire fonctionner autant de serveur sur Ps3 et n'est pas capable de rendre compatible de online avec la ps3 et ce n'est pas la faute a R si Sony n'est pas super efficace à leurs venir en aide

 

oui mais sony à plus au moins une réputation de merde sur le online. (même si je joue sur ps3) :/

Modifié par NzX63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est très frustrant, je crois pas avoir déjà ressenti autant de frustration pour un jeux. Surtout que sa aide pas de regarder un stream et de voir un gros mauvais mourir toute les 30sec ou faire nimp.

 

Je me torture le cerveau avec twitch ! :turned::dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et dire que jai les deux console et que je lai pris sur play

 

J'suis dans l'même cas que toi xD

PS: si ça intéresse du monde, y'a quelques news là: http://news.sky.com/story/1148642/gta-v-online-launch-problems-rockstar-sorry

 

Ouff je me sent moins seul la hahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

sony et en maintenance

 

 

Realy ? :o sa sent bon !

 

 

sony ... pas gta ...

 

 

 

le problème majeur pour moi vient de sony, tout mes potes sur xbox joue tranquilou depuis hier matin.

 

Je suis sur XBOX et je peux te dire que pour buguer, ça bug bien comme il faut donc ça dépend..

 

 

 

Mais ta essayé les techniques comme reboot de box, suppression de personnage etc... ?

Sa bug comment ? lag in game ou impossible de faire la première mission ?

 

Impossible de faire des missions, parfois les " serveurs sont saturés " et j'en passe, j'ai tout eu comme message d'erreur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon qui fait un pes avec moi? la je renonce a gta

 

Pourquoi tu joue pas a fifa ? Même si c'est de la m**** sa reste mieux que pes quand même :ohmy:

 

bah je trouves pas je prefere pes la simulation est mieux rendu mais bon apres les gouts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant