Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Slt à tous,

Pensez vous que les nouveautés dernièrement dévoilées pour gta 5 next-gen seront aussi présentes sur gta 5 ps3/xbox360 ?

 

Non, il a bien été précisé que ces nouveautés seront exclusives aux joueurs vétérans qui retournent sur PS4, Xbox One, ou PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choppé une caisse spéciale, avec le tee shirt flash, en allant au magasin de vêtements, je le trouve pas. Le même bug du week end dernier apparait...

edit : & là, je freeze devant la caisse... fantastique

Je viens d'avoir ce bug aussi en récupérant ma caisse ce matin, du coup j'en ai choppé une deuxième et c'était bon, bonne chance pour le récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, si je vend ma Xbox 360 et que je me prend la Xbox one après , est se que je pourrai toujours transférer mon perso du online OU il faut avoir les deux consoles pour faire le transfères entre les deux consoles :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, si je vend ma Xbox 360 et que je me prend la Xbox one après , est se que je pourrai toujours transférer mon perso du online OU il faut avoir les deux consoles pour faire le transfères entre les deux consoles :unsure:

 

Le transfert se fait via les sauvegardes enregistrées sur le Social Club, donc non, tu n'as pas besoin des 2 consoles pour le faire et tu peux vendre ta Xbox sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ;) j'arrête le H.S après mais la j'ai plus d'abonnement gold mai je pourra toujours jouer sur la one ou pas

Modifié par gta5666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous , voila jai 2 questions.

alors depuis la 1.14 la coupe de cheveux rasé de mon perso bug (je m'explique).

normalement quand tu a cette coupe tu vois très légèrement les contours de la coupe ,ce qui donne un coté boule a z.

et depuis la 1.14 ce n'est plus le cas ,cest bien la meme coupe ,mais la jvois des cheveux ,alors que mes amis eux me voient avec la coupe boule a z normal.

de plus quand jfais des activités avec eux au bout d'un moment jretrouve ma boule a z normal et des que jme retouve seul ca rebug.

donc jvoulais savoir si pour vous (ceux qui ont cette coupe de cheveux) etes vous dans le meme cas que moi? (dsl pas facile d'expliquer pour ceux qui vont pas comprendre et dsl si ce sujet a deja été traité)

ma 2ème question c'est que je recoit des caisses alors que jsuis tout seul sur ma session (invit ou amis) depuis la 1.17. jen ai chopé 3 c'est 15 derniers jours.

jimagine que c'est un bug et jprecise quand meme temps jai un respawn de vehicules pour simon toutes les 10 minutes.

voila juste pour savoir si ca vs est arrivé. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un très léger bug, je porte des t-shirt avec des dessins in game, mais je voit pas les dessins. Je fait un tour dans ma penderie, et hop je revoit le dessin. Et lorsque l'on prend une photo de moi et que je n'ai pas fait ce que j'ai dis ci-dessus, on ne voit pas le dessin sur snapmatic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant