Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Pas de date pour une éventuelle suppression de ces ajouts effectivement, donc bonne nouvelle si ça reste comme cela.

 

J'aime bien le visuel du Vestra en tout cas ; reste à voir s'il est rapide ou non.

Je comprends pas, on ne pourra pas les garder tout le temps?!

On pourra les garder tout le temps, mais rien ne dit, contrairement au valentine's pack, qu'elles seront retirés de la vente. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, on ne pourra pas les garder tout le temps?!

J'imagine que si, vu qu'ils ne le mentionnent pas (contrairement au pack Noël) ; je parlais surtout, concernant la suppression, du fait qu'ils puissent retirer les vêtements/armes/véhicules de la vente en ligne et des commerces après telle date mais que ceux qui les ont acquis les gardent, comme le pack St Valentin ; mais là encore, pas de mention. Donc, sauf changement, ça devrait rester comme cela.

 

EDIT: Maxano a été plus rapide. ^_^

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui chantent ... Souvent des enfants (ou alors ils se sont coincés un truc dans la braguette) j'ai bien envie de claquer ma manette dans leur tempe.

 

Même dans le menu des activités, via start, rien ne se lance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tot dans la matinée j'ai eu un groupe de 3 francais qui ce prenais pour des (mercenaires), je prend une primes de 5000$ ils arrivent en helico et je tue les 3, sa commence a grincer des dents, je prend ma voiture et va dans un magasin pour m'acheter a manger pour les missions et la je re-tue encore les 3! J'ai fait un total de 19kills avant qu'ils arrivent a me tué :p

Et mon magnifique message a la fin de ce combat "mercenaire en carton", je vous passe les injures qu'on ma dite mais sa me fait bien rire :lol:

 

Dans le menu des activités je n'ai que quelques missions par rapport a d'habitude :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffiou serveur Rockstar indisponible pour moi et impossible de lancer une activités! Et les 2 gamins qui chante du Rihanna ahhhhhh!

 

Leur serveurs plantent un peu trop souvent en ce moment, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les déco sont insupportables sur ce jeu.

De même que les freezes.

C'est vraiment super fréquents et c'est très lourd.

Mais Rockstar préfère s'occuper des méthodes qui nous permettent de gagner de l'argent ou du RP (sans parler de méthodes de triche, mais du farm ou des trucs ça) plutôt que de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les déco sont insupportables sur ce jeu.

De même que les freezes.

C'est vraiment super fréquents et c'est très lourd.

Mais Rockstar préfère s'occuper des méthodes qui nous permettent de gagner de l'argent ou du RP (sans parler de méthodes de triche, mais du farm ou des trucs ça) plutôt que de tout ça.

Clairement c'est vraiment des idiots quoi c'est abusé. Et dire que ce jeu leur a donné des milions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant