Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir à tous! Dîtes moi, est-ce normal que depuis quelques jours, qd je lance une activité rapide / course, j'me tape toujours

Plane j'sais plus quoi et Hills construction yard.. et rien d'autre.. Et ces 2 activités ne sont jamais lancées.. J'ai test d'attendre 15 min, rien y fait et quand je passe par le menu, ça bug.. Mon perso est dans les airs et je suis obligé de changer de session :( même si au début j'ai trouvé le procédé sympa, avec du recul leur nouveau système depuis la maj braco est à ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu un moment épique aussi sur "sortie de prison" : le professeur qu'on doit libérer refusait de nous suivre, il s'obstinait à rester à couvert contre son muret :|

A un point qu'on en est arrivé mon pote et moi ( un qui faisait le maton, et l'autre le prisonnier donc) à essayer de le troller en le poussant et en se calant nous mêmes à la place ou il s'acharnait à se planquer....pour qu'il ne puisse pas s'y recoller.

Eh bin non, dés que l'un de nous faisait le moindre mouvement, hop, il se replanquait aussi sec contre le mur!

J'ai pris une crise de rire hystérique en m'imaginant le déloger de là à grands coups de latte dans le derche ^_^

Finalement, au bout d'un looooooonnnnnggggg moment, il a fini par nous suivre :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il bug sévère. Pareil, ça m'est arrivé à l'aéroport. Le joueur qui l'extradait de prison a eu le malheur de se garer près d'un rocher, il est sorti de voiture et est resté bloqué derrière à tourner en rond sans pouvoir en faire le tour et monter dans l'avion. Résultat = On a eu tous le loisir de se faire allumer par les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Sur certains site americains, beaucoup se plaignent d'avoir été banni a cause des Slamvan des Losts, Camion poubelle et Brracks dans la garage, je trouve ça un peut exagerer un bannissement pour ça

 

Quest-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu'ils ont fait un peu plus que ça pour être banni...je fais des glitch voiture depuis octobre 2013 et jamais banni pour ça...:sleep:

 

mieux encore les trucs que j'ai glitchés sont encore en place aujourd'hui...(voitures à la place des vélos par ex....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=P j’avais eu vent de cette technique ils ne sont pas visibles en garage mais tu peut les appelé ce qui fait que tu a plus de voitures que la normal , assuré et dispo' comme les autres , je me rappelle une fois je pouvais appeler mon meca' pour m'apporter mon velo , j'etais heureux =D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens sur next-gen, vous avez pas ces derniers temps de plus en plus de lag serveur où vous jouez tranquillement, puis d'un coup la moitié de la session quitte voir des fois toute la session entière ? C'est vraiment énervant parce que des fois on joue à 4 ou 5 avec des potes et ensuite certains ont ce lag et on est des fois obligé de les rejoindre car on est divisé dans deux sessions différentes, et on est plus que 5 dans notre session.

J'aurai 4 Mbit de co , ok, mais avec 12 megabit c'est suffisant pour joué à GTA Online non ?

 

De plus y a aussi des fois où en visant l'abdomen d'un joueur au Sniper lourd je lui met un one shot et des fois il faut tirer à 2 voire 3 reprises pour qu'il meurt alors qu'il vient de respawn, donc il a la vie à 100% et je vois bien qu'il n'a pas prit de gilet pare-balle. Je sais que notre propre connexion, celle du joueur et son level joue sur le nombre de balle, mais des fois j'ai plus l'impression que c'est la session qui est bugé...

De même, des fois j'ai comme l'impression qu'il y a des grandes baisses et hausses de débit (je joue en ethernet donc c'est impossible ) car il ne faut des fois que 5 balle de fusil d'assaut dans la tête de l'adversaire pour qu'il succombe et des fois il lui en faut environ 18-20...

Moi ce genre de bug à force ça me dégoûte presque de joué mais bon avec Rockstar je crois qu'il faut s'y faire...

 

Enfin bref, c'est du vécu pour vous aussi ou bien vous n'avait jamais ressenti ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les gens sur next-gen, vous avez pas ces derniers temps de plus en plus de lag serveur où vous jouez tranquillement, puis d'un coup la moitié de la session quitte voir des fois toute la session entière ? C'est vraiment énervant parce que des fois on joue à 4 ou 5 avec des potes et ensuite certains ont ce lag et on est des fois obligé de les rejoindre car on est divisé dans deux sessions différentes, et on est plus que 5 dans notre session.

J'aurai 4 Mbit de co , ok, mais avec 12 megabit c'est suffisant pour joué à GTA Online non ?

 

De plus y a aussi des fois où en visant l'abdomen d'un joueur au Sniper lourd je lui met un one shot et des fois il faut tirer à 2 voire 3 reprises pour qu'il meurt alors qu'il vient de respawn, donc il a la vie à 100% et je vois bien qu'il n'a pas prit de gilet pare-balle. Je sais que notre propre connexion, celle du joueur et son level joue sur le nombre de balle, mais des fois j'ai plus l'impression que c'est la session qui est bugé...

De même, des fois j'ai comme l'impression qu'il y a des grandes baisses et hausses de débit (je joue en ethernet donc c'est impossible ) car il ne faut des fois que 5 balle de fusil d'assaut dans la tête de l'adversaire pour qu'il succombe et des fois il lui en faut environ 18-20...

Moi ce genre de bug à force ça me dégoûte presque de joué mais bon avec Rockstar je crois qu'il faut s'y faire...

 

Enfin bref, c'est du vécu pour vous aussi ou bien vous n'avait jamais ressenti ça ?

 

 

T'es pas le seul et c'est franchement é-ner-vant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose sur OldGen...Depuis les braquages on ne compte plus les bugs, laggs, freezes, déco, disparition de texture...bref une grande instabilité qui nuit grandement à l'intérêt du jeu...car on fini par ne plus vraiment jouer mais plutôt attendre ou rager...

 

J'aurais préférer attendre encore un peu la sortie des braquages si c'était pour une meilleure stabilité...Le contenu est vraiment très bien mais hélas beaucoup trop instable...J'n'y connaît rien et je ne sais pas à quoi cela est dû...Peut être que sortir les braquages en plusieurs fois aurait amélioré les choses, genre un braquage avec contenu par mois...en corrigeant au fur et à mesure les bugs éventuels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu accroches des voitures au mur? :|:ph34r:

 

Oui oui enfin tu les vois pas tu vois juste une place vélo vide mais quand tu vas devant il te propose flèche de droite "utiliser ce vélo"...et hop...je sors du garage en schwarzer... :lol:

=P j’avais eu vent de cette technique ils ne sont pas visibles en garage mais tu peut les appelé ce qui fait que tu a plus de voitures que la normal , assuré et dispo' comme les autres , je me rappelle une fois je pouvais appeler mon meca' pour m'apporter mon velo , j'etais heureux =D ...

 

par contre ça c'était le glitch inverse..."mettre un vélo à la place d'une voiture"...moi je ne peut pas apeller mes voitures dans le mur et je ne peut pas non plus les rerentrer dans le garage...je suis obligé de sortir une voiture pour que le """"vélo"""" rentre tout seul... :/

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Celui de la prison je l'ai tellement refait que je le connais par coeur :p

Toujours un qui détruit le vélum (super lent cet avion...), d'autres qui se font tuer dans la prison, et le démolisseur qui n'arrive pas à faire son job (que doit-il faire d'ailleurs ?)

Sinon moi ça me fait rire quand l'équipe rate, mais certains deviennent fou (un mec à tué toute l'équipe après qu'on est relancé le braquo :p)

Moi au moment de monter dans l'avion lorsque j'appuis sur "triangle" ba se boloss de personnage fait le tour de l'avion et je me suis pris l'hélice en pleine gueule :/:doh:

 

Echec de la mission : le pilote s'est fait défoncé par son avion

 

:p

Non mais le braquage sortie de prison attire les "bons" je crois , je me suis jamais autant marrer de ma vie , aujourd'hui j'ai eu la totale dans l'ordre:

 

- le garde qui au début de la mission s'en va avec l'artilleur pour récupérer le bus de l'artilleur résultat échec garde !

Toujours dans la même , au moment de s'envoler la 1er fois il prends pas assez de vitesse et boum dans l'affiche publicitaire la 2 eme fois dans les petit rochers devants... :blink:

 

- Dans une autre , tout ce passe bien jusqu'à la fin ou le gars décide de contourner l'hélico est ce prends l'hélice arrière ! :blink:

 

Par contre, bizarrement tout les autres baraquages fait aucun problème , même les missions ou on doit pas se faire voir passe facilement même sans micro :huh:

C'est comme ça que j'ai fait foiré le braquo :lol:

Mais cet avion quand même, le plus lent du jeu je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu accroches des voitures au mur? :|:ph34r:

 

Oui oui enfin tu les vois pas tu vois juste une place vélo vide mais quand tu vas devant il te propose flèche de droite "utiliser ce vélo"...et hop...je sors du garage en schwarzer... :lol:


=P j’avais eu vent de cette technique ils ne sont pas visibles en garage mais tu peut les appelé ce qui fait que tu a plus de voitures que la normal , assuré et dispo' comme les autres , je me rappelle une fois je pouvais appeler mon meca' pour m'apporter mon velo , j'etais heureux =D ...

 

 

 

par contre ça c'était le glitch inverse..."mettre un vélo à la place d'une voiture"...moi je ne peut pas apeller mes voitures dans le mur et je ne peut pas non plus les rerentrer dans le garage...je suis obligé de sortir une voiture pour que le """"vélo"""" rentre tout seul... :/

 

en fait non ^^ le velo etait bien sur l'emplacement velo , le seul changement c'est que mon mecano pouvait me l'emmener =)


 

 

 

 

CBPKb9SVEAANf4E.jpg

La putin de classe. Le glitch (GTAF)

 

rHWJZc4SXU2kk7YhMnrOcQ_0_0.jpgEt une autre juste pour le fun avec les cornes qui dépassent 27BXpDi7kEaXdLGf7OtJkg_0_0.jpg

 

 

encore la photo de mana' fait un look pour du rp et encore y'a des mecs qui sont content de se trimballé comme ca en session libre , mais le genre de photo que tu a fait suivre me fait totalement gerber , un masque tete de mort avec casque moto cross ... ??? sans compter qu'on peut voir des hiboux avec un casque de scoot blanc (vanoss) et toutes sortent de déguisement parfait pour un dlc "faute de gouts" , ce genre de glitch je serais ravis que R* s'en débarasse .

 

J'aurais aimé qu'ils suppriment ces tete d'animaux (pour quel dlc les avaient t-ils mit d'ailleurs?)et autres masques de goule guignols , cherubin et autres , la première fois que j'ai vu ca , je me suis dit que c'était une blague ou bien pour un dlc temporaire mais non c'est rester et les trolleur casses couilles se font un plaisir de les mettre pour de destabiliser dans ton combat face a lui ^^

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi imo, tant qu'ils me laissent ma tête de loup ^_^ , puis je ne pense pas que ce soit la meilleure stratégie

de se trimballer un de ces énormes masques.. Même à couvert, on peut voir 2 oreilles dépassées.. Dur de faire le ninja :ph34r:

 

En ce moment, je tombe sur des gars avec des connexions en mousse, ex: je tombe sur un gars tout raide en mode étoile de mer qui se TP, un moment il stoppe, je décharge mon pompe auto sur ce dernier qui s'écroule, mais le gars est toujours vivant donc

je spamme le tir mais rien y fait.. Puis il disparait et boom j'suis ko.. Le type s'est TP oklm dans mon dos pour me la mettre.. J'ai pu observer ce phénomène également lors des affrontements.. Que notre cher R* règle tout ceci plutôt que réhausser la qualité graphique hein :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Depuis mon passage sur Ps4 mes photos ne se mettent plus sur SnapMatic... J'ai vérifié que c'était bien configurer sur Ps4 sur le Social et sur l'app iFruit mais rien n'y fait... :(

 

HELP :crying2:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant