Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Quelqu'un à réussis a faire un "Défi élite" complet sur un des 5 braquages ?

Salut Mylenium, oui sur le casse de la fleeca bank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pris l'appartement "3 alta street" vu que c'est le plus proche du bâtiment de Lester et il y a q'une ligne droite ^^ ensuite pour y aller on a pris une zentorno, ensuite pour la route tu repart dans le centre de ville et quand tu peut tu prends l'autoroute moins de virage moins de perte de temps pour le piratage si tous se passe bien tu doit avoir fini environ à 600m ensuite pour le perçage alors la il faut doser ;) , ton pote quand il repart à la voiture il ouvre ta portière, et pour les barrages le premier et le deuxième tu le prends tout à gauche et le troisième tu tape la voiture tout à droite dans la portière arrière et ensuite ne pas taper les petits plots jaune sa ralentit et bien se mettre sous l'aiment et avec ça tu doit faire 5"19 ^_^

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, on n'aura pas le porte-avions en mode libre. Un joueur a envoyé un mail à Rockstar pour leur demander, ceux-ci se sont envoyés des commentaires privés sur quoi répondre, mais l'ont envoyés par erreur au joueur aussi.

 

1427118977-carrier-answer-rockstar.jpg

 

Les noms des employés que l'ont voit (Mike, Max, Adam) sont réellement les noms d'employés de Rockstar NYC (que très peu de gens connaissent), donc ce n'est pas un fake (malheureusement).

 

Traduction du mail :

 

 

Message d'origine (du joueur, en bas) : Bonjour, je me demandai si je pouvais avoir des infos en lien avec le porte-avions en mode libre, puisque je croyais qu'il y serait, mais certaines personnes disent qu'il est seulement dans une mission et qu'il ne viendra jamais en mode libre. Est-ce vrai ?

 

Réponse d'un premier employé de Rockstar : Note privée. Le porte-avions ne sera pas ajouté au mode libre. Est-ce une information qu'on est prêts à partager ?

 

Réponse d'un second employé de Rockstar : Je ne répondrai pas, à moins qu'on reçoive beaucoup de questions. Ce n'est pas une réponse que les gens veulent entendre. Je recommanderai d'être moins direct, dans le genre de "ce n'est pas prévu pour le moment..." mais je suis curieux de savoir ce que les autres pensent (et si nous devrions répondre tout simplement).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les comprend aussi , s'il répondent non , les joueurs seront déçu et le voudront , des plaintes de partout des pétitions etc seront de partout sur le net , s'il n'y a pas de réponses de leur part (ou des réponses évasives) les joueurs se lasseront ou se feront a l'idée que ce qu'ils veulent n'est pas la et la vie continue , dommage qu'il aient gaffé =/ certains vont se faire une joie d'en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toi Nefren, j'aimerais juste savoir pourquoi ? sa me déçois de voir qu'ils ont modéliser un porte avion entièrement alors qu'ils ne sert que 5 min sur une simple mission de préparation.

 

là sur ce coup je suis vraiment déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant