Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le glitch de l'uniforme de flic marche toujours?

Parce que j'ai envie de le refaire car le mien n'a plus la casquette et la ceinture de flic.

Oui avec la capture. Maintenant faut passer par une Extermination ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à l'heure actuelle, il n'est toujours pas possible de se connecter en Online ! (du moins pour certains)

Je ne comprends pas d'où cela peut venir malgré l'affichage "Actif", alors que la moitié des joueurs ne peuvent pas y accéder depuis 19:00 heures voire même avant. :sleep:

Quelqu'un aurait-il une idée ou une info ? :cop:


On va juste être patient encore une fois de plus. :paperbag1:

PS: Il y a un bug sur le mode histoire également... quand on ouvre le téléphone des personnages, si on tente l'ouverture de la messagerie email le téléphone se bloque sur le côté gauche, et il n'est plus possible de faire quoi que ce soit. :shuriken:

Mis à part la manipulation suivante : Monter dans un véhicule et sauter en marche pour enlever le blocage.

 

 

:showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul désavantage avec ces braquages c'est qu'on passe plus de temps à inviter les joueurs qu'à accomplir les missions... Entre les indécis qui se désistent au dernier moment, et ceux qui daignent accepter les invitations, que d'ici là il y a encore le risque que ceux ayant déjà accepté se soient désistés parce qu'ils ne voulaient pas attendre... Bref, un vrai casse-tête.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul désavantage avec ces braquages c'est qu'on passe plus de temps à inviter les joueurs qu'à accomplir les missions... Entre les indécis qui se désistent au dernier moment, ceux qui daignent accepter les invitations et que d'ici là il y a encore le risque que ceux ayant déjà accepté se soient désistés parce qu'ils ne voulaient pas attendre... Bref, un vrai casse-tête.

 

 

Ça c'est sûr ! :pinch:

J'ai parfois attendu 3 heures d'affilée... :whistling: pour voir les gens ne pas venir ou partir par manque de patience, ou au final les voir partir en pleine mission alors qu'on commence tout juste après une longue attente, ou lorsque on a presque terminé la mission. :doh:

Comme ceux qui rejoignent juste pour vous tuer et faire exploser votre voiture avant de partir. :pirate:

C'est sans parler des multiples bugs divers ! :thumbdown:

Modifié par Panther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pack Ps4 + GTA5 commandé !!!! :D:thumbup:

 

Ah y-en a encore, tu l'as chopé où ?

 

 

En Belgique, il y en a toujours dispo chez Mediamarkt. GTA5 gratos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je compte acheter GTA 5 sur PS4 et la console. Pour jouer à GTA Online, dois-je souscrire à un abonnement?

 

Salut,

 

Oui tu dois acheter l'abonnement Playstaion+ a 50euros par ans pour pouvoir jouer en ligne sur tous les jeux sur PS4

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas obligé 50 euros .

 

Ta 5 euros = 1 mois

 

15 euros = 3 mois

 

50 euros = 1 ans

 

Moi perso ( même si c'est obligé ) , sa me reste encore en travers de la gorge ce mode payant en sachant que sur la PS3 cest gratuit . ?

 

GtaGamingTuto , il fait tout tristounet ton braqueur , fait plutôt un braqueur tout fier et charismatique , mais sinon l'idée est la ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut confirmer si la boîte mail marche ...

Non les mails ne sont pas encore en fonction. Par contre tu peut envoyer des messages via EyeFind a des amis qui ne sont pas dans tas sessions ;)

 

 

C'est de ça que je parlait... mais sauf que personne me répond, donc je me suis dit que ca marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant