Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Alléchant tout ça! :D J'ai hâte!

 

C'est vrai que pouvoir gagner un peu plus de GTA$ dans le mode libre c'est pas plus mal! Moi qui préfère souvent faire tout et n'importe quoi en mode libre plutôt que de perdre un temps dingue dans les chargements et les freez c'est une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier ça a l'air bien tout ça. Particulièrement les activités en mode libre. Je suis très dubitatif quant à l'intérêt que porteront les joueurs de GTAO aux trois nouveaux modes d'affrontement. Une fois l'attrait de la nouveauté passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux tous vous dire que les serveurs vont planter, le 10 mars ce sera impossible de jouer a GTA car 1 milliards de personnes voudront tous jouer a la sortie.

Pas forcement si ils arrivent en journée il y a moins de monde qui joue! Le soir en revanche ça va être l'hécatombe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 000 000 000 ? quand même pas ^^ 19.4 millions PS3 + 15.01 millions Xbox + 6,05 millions PS4 + 2.43 millions Xbox One = 42.89 millions de joeurs ca qui est déjà pas mal XD (source : wikipédia est mon ami ! chiffre du 28 février 2015)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Wikipédia n'est pas une source fiable. n'importe qui peut le modifier. Je peut y aller et mettre des chiffres au pif !

Wikipédia tire ses sources de ce site (Qui est assez fiable) : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=Grand+Theft+Auto+V

Certe, mais n'importe qui peut allez modifier les articles donc vaut mieux eviter de ce fier a ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question. voila aujourd'hui j'ai changer mon cable ethernet pour jouer en ligne sur ps4. et avec mon ancien cable il me noté que c'était un type de nat 3 et avec mon nouveau c'est marqué type de nat 2.

 

doit-je m'attendre a une différence de connection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant