Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Comment faire du neuf avec du vieux. Ce logo, c'est le premier logo à la sortie de la Playstation 1. Bon j'ai pas encore vu la MAJ mais si c'est ça, ils n'ont pas engagé trop de frais les amis de Sony.

 

Petite anecdote qui m'a fait tout drôle hier soir. Je me branche sur GTAO. Et au moment de sortir de mon garage, je vois une cascade de noms s'afficher sur le côté gauche de mon écran. Tout le monde a quitté la session au moment où j'arrivais. Du coup j'avais LS pour moi tout seul. Trop étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar as enfin decider de parler apres plus d'une semaines de silence. Voyez par vous même le 1er commentaires :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52393/gta-fan-vids-bird-stunting-things-you-don-t-see-in

 

Alors cool toutes ces nouvelles infos ? :p

Ce troll encore une fois. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait pourquoi vous prenez ca pour du troll?

De même pour tous les commentaires sur le précédent lien que je trouve franchement déplacés...

Insulter R*... cela ne sert pas à grand chose honnêtement...

Ils ont annoncé une "date" ou plutot une période, bin on attend, tout simplement.

Le fait de raler ou quoi ne va pas remuer les gens qui travaillent dessus, et j'imagine qu'ils se remuent déjà énormément...

 

Après il y a la stratégie commerciale... on adhère ou non mais si ils ne les sortent pas c'est pour une raison précise, pas juste pour "emmerder" les joueurs (du moins j'espère ^^). Meme si le DLC, l'add-on, bref ce que vous voulez relatifs aux braquages était prêt, ils attendent peut-être simplement des retours des premiers testeurs, ou d'avoir terminé l'optimisation du jeu pour PC et valider l'adaptabilité des nouveaux contenus sur cette dernière plateforme.

 

Bref, on attend puis c'est tout, pas besoin de leur lancer la pierre ca ne changera rien pour eux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils ont choisis de dire ça ce Mardi, ce n'est clairement pas un hasard. Ce ne serait pas la première fois...

 

Les braquages sont déja près depuis un bail, ils attendent juste le bon moment selon eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait pourquoi vous prenez ca pour du troll

Parce que s'en est clairement.

 

C'est peut être la façon pour R* de communiquer avec son public, mais je trouve ça assez trollesque de nous sortir un commentaire tel que celui posté sur le lien de Mylenium, parlant de vidéos de la communauté, ou du fonctionnement d'un crew alors que tout le monde attend des infos sur les fameux braquages qui, soit dit en passant sont omniprésent dans les commentaires des gens sur la newswire de R*.

 

Après qu'il se démènent pour sortir les braquages, je conçois totalement, mais qu'ils nous le fasse savoir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien de Myllenium est là uniquement pour relever l'encadré jaune de Rockstar posté hier et non pas la news elle-même qui date en effet d'une semaine.

 

Là où est la blague c'est que la semaine où débarquait la célébration de la Saint Valentin dans le monde et avec l'excitation des joueurs d'espérer au moins retrouver un contenu proposé l'année précédente, Rockstar s'est amusé à poster des news de toutes sortes mais ne concernant pas ce qui intéresse les joueurs.

 

Finalement un grand silence de Rockstar d'une bonne semaine pour enfin nous dire :

 

"Hey, on espère que vous avez kiffer les activités de merde qu'on a validé.

Et si vous n'êtes pas content, envoyez-nous un mail.

On a un bouzin automatique qui vous fera croire qu'on s'y intéresse alors qu'en faite on s'en cogne."

 

Et ce, un mardi!

Oooooooooh Sacro saint jour des annonces importantes et/ou majeures concernant GTAO!

 

Donc ouais, y a un foutage de gueule.

Comme celui du trailer où Lester nous dit que "nous n'étions pas prêt", alors qu'en fait c'est juste eux qui galèrent.

Nous on ne fait qu'attendre.

 

Le truc c'est qu'à force de se faire lyncher de commentaires de mécontentement, ils ne peuvent que se faire tout petit sur le sujet jusqu'à annoncer la date fatidique qu'ils seront véritablement obligés de maintenir. Sinon, s'ils ont déjà perdu bon nombre de joueurs, ils en perdront encore plus. Ou alors ils seront lapidés sur la place publique devant leur siège. C'est au choix.

 

Dans tous les cas, s'ils font en sorte de supprimer les hors-sujets sur leurs news, ils ne peuvent pas le faire partout comme l'a montré le lien de leur facebook où l'on peut lire Heist tous les 2 mots.

 

 

 

Edit :

Et pour ceux qui disent qu'il faut être indulgent.

Si votre opérateur téléphonique vous disait :

"Bon bah en fait, vous ne pourrez plus envoyer de mms pendant un an parce qu'on galère à brancher un câble mais vous serez facturé le même prix."

Vous n'allez pas leur dire :

"Ok! C'est pas grave."

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi pour les 1 an de GTA V, tout le monde attendait une MAJ Anniversary et à la place, Rockstar a juste mis des nouveaux Artworks .

 

Si ça c'est pas du troll, je suis le Pape et je pêche du saucisson au Tibet. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant