Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Elle est dispo que sur Ps4 cette voiture à l'endroit ou vous l'avez trouver non ?

 

Non ps3 aussi

 

Je suis allez à 19h, mais rien du tout

Tkt elle spawn bien aussi sur ps3, juste recommence encore et encore jusqu'à qu'elle spawn :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est dispo que sur Ps4 cette voiture à l'endroit ou vous l'avez trouver non ?

Non ps3 aussi

Je suis allez à 19h, mais rien du tout

Elle y est, au Sud ou Sud Est des altruistes! c'est le clin d'il a Thelma & Louise lorsqu'elles se jettent en amoureuses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djungo aura tjrs raison quand les autres disent des conneries , c pas de ma faute c de la logique pure

apres si dire systematiquement le contraire de ce que je dis c ton delire , amuse toi

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ^^

PS : par contre pour parler de moi alors que je te calcule jamais et que je répond jamais a tes posts , t'es la 1ere ^^

tu chercherais pas un truc par hasard coquine ?

Tu peut penser ce que tu veut, mais si on est plusieurs à avoir un avis différent du tient il faut se remettre en question et accepter d'avoir tort, et rejeter la faute sur les autres en plus n'est pas une forme de maturité en soi. Fin du HS. Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Djungo aura tjrs raison quand les autres disent des conneries , c pas de ma faute c de la logique pure

apres si dire systematiquement le contraire de ce que je dis c ton delire , amuse toi

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ^^

PS : par contre pour parler de moi alors que je te calcule jamais et que je répond jamais a tes posts , t'es la 1ere ^^

tu chercherais pas un truc par hasard coquine ?

Tu peut penser ce que tu veut, mais si on est plusieurs à avoir un avis différent du tient il faut se remettre en question et accepter d'avoir tort, et rejeter la faute sur les autres en plus n'est pas une forme de maturité en soi. Fin du HS.

 

c bizarre ton post peut aussi s'appliquer a toi parfaitement ^^

comme disait l'autre "c pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tord qu'ils ont raison"

mon avis vaut autant que le tien et ne pas l'accepter ne change absolument rien pour moi mais revele cependant une legere agressivité immature sous jacente . je serais toi je me poserais 2 , 3 ptites questions la dessus avant de venir me dire que j'ai tord sans aucunne preuve a l'appui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit problème perso. je n'arrive plus a tirer depuis mon véhicule. comment y remédier? pour les réponse comique je ne suis pas en passif. et je suis sur ps4 pour info.

Tu appuies sur L1 pour viser et R1 pour tirer. contrairement à la PS3 où il ne fallait que L1 pour tirer.

 

C'est peut-être ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

petit problème perso. je n'arrive plus a tirer depuis mon véhicule. comment y remédier? pour les réponse comique je ne suis pas en passif. et je suis sur ps4 pour info.

Tu appuies sur L1 pour viser et R1 pour tirer. contrairement à la PS3 où il ne fallait que L1 pour tirer.

 

C'est peut-être ça. ;)

 

merci mais je suis pas bête a ce point lol. je ne peu pas tirer ! voilà, c'est bizarre quand même. mais merci d'avoir répondu et essayé de m'aidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Djungo aura tjrs raison quand les autres disent des conneries , c pas de ma faute c de la logique pure

apres si dire systematiquement le contraire de ce que je dis c ton delire , amuse toi

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ^^

PS : par contre pour parler de moi alors que je te calcule jamais et que je répond jamais a tes posts , t'es la 1ere ^^

tu chercherais pas un truc par hasard coquine ?

Tu peut penser ce que tu veut, mais si on est plusieurs à avoir un avis différent du tient il faut se remettre en question et accepter d'avoir tort, et rejeter la faute sur les autres en plus n'est pas une forme de maturité en soi. Fin du HS.

c bizarre ton post peut aussi s'appliquer a toi parfaitement ^^

comme disait l'autre "c pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tord qu'ils ont raison"

mon avis vaut autant que le tien et ne pas l'accepter ne change absolument rien pour moi mais revele cependant une legere agressivité immature sous jacente . je serais toi je me poserais 2 , 3 ptites questions la dessus avant de venir me dire que j'ai tord sans aucunne preuve a l'appui ^^

 

 

 

J'ai pas envi de me battre avec toi, mais si y'avait un godmod bysankouille aurait fait une vidéo dessus. Et puis remet toi en question toi aussi en adoptant une écriture correcte stp on est pas en langage sms. ;) bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis..alors voila je recherche quelqun sur ps3 pour promener dans la map sur les routes sinueuses avec voiture semblable a la realiter.

Pas de rentre dedans ou autres (balade tranquille).

Le tuning et autres non merci.

Ps je suis fans de la sentinel xs ou oracle 2 voir zion donc je me promenerer dans l'un de ses modeles.

Si vous etes interesser MP..lol

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sur oldgen , les godmods n'étaient pas spécialement a partir d'un mod menu mais a partir d'un bug , je me souvient de celui ou tu montait a moitié dans une voiture pour tomber sous la map ré atterrir dehors et hop peut être une faille est présente sur currentgen et que sankouille n'est pas au courant (ou alors il fait sa vidéo =° )

 

 

 

petit problème perso. je n'arrive plus a tirer depuis mon véhicule. comment y remédier? pour les réponse comique je ne suis pas en passif. et je suis sur ps4 pour info.

Tu appuies sur L1 pour viser et R1 pour tirer. contrairement à la PS3 où il ne fallait que L1 pour tirer.

Ca c'est bien ! =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce qui est bizarre c'est que sur un autre compte psn je peu tirer depuis un véhicule mais sur l'autre compte pas possible de tirer ! trop bizarre

problème régler! comment j'ai résolu le problème !? je sais pas. j'ai rien fait. merci le bon dieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant