Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Bien le bonjour,

Simple question, je suis sur ps4, et dans les option de commandes, le mode visée est verrouillé sur "visée assistée - Partielle"

Quelqu'un a une idée de comment changer ça ?

EDIT : J'ai trouver :)

Faut le changer via le solo.

Bizarre quand même qu'on ne puisse pas le changer direct sur le online :/

Tu pouvais voir ça ici : [GUIDE] - GTA Online pour les nuls dans la section "Réglages & types de session". ;)

La visée libre, il n'y a que ça de vrai ! :p

Plus sérieusement c'est un mode complètement différent. On redécouvre le jeu. Les gunfights sont plus diversifiés et plus réalistes, on se fait moins emmerder, on se fait des potes d'un soir assez souvent. Il y a aussi plus de respect.

Bref, juste un mode de visée à changer et le gameplay change complètement et pas forcément là où on pensait que ça changerait.

J’approuve la visée libre. :)

 

 

En théorie oui, mais il faut encore trouver des gens pour jouer. Je suis d'accord pour les potes d'un soir, le respect (encore que...) et le fait que tout se joue au talent, mais le manque de joueurs m'oblige à faire des affrontements en GTA Classique sur 360. Après, peut-être que je trouverai plus de monde si je passe sur PS4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!! ATTENTION DES AUJOURDHUI !!!!!

 

JE VOUS DEMANDE DE POSTER LE MODEL DE

VOTRE CHOIX DE LA MARQUE " UBERMACHT "

Dans le topic " la voiture de la semaine"

 

ps: je ne crie pas. Juste histoire d'attirer l'attention sur le

message pour celui que sa interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce moment de rage, pour s'être fait troller par un drapeau.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GmmJhqsMk7E

ça m'est arrivé des dizaines de fois cette connerie...et je kiffe à chaque fois le bruit que ça fait quand la balle tape dans le poteau :rolleyes:

Sinon, pour le trou-en-un....bon courage, je l'ai avec mes deux persos ( un conseil, priez Sainte Chatte)

 

Je serai tellement heureux le jour ou ça m'arrivera ça! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Quelqu'un connaîtrai une astuce permettant de mettre plusieurs accessoires en même temps (comme les boucles d'oreilles + les bracelet + écharpe...) please ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Quelqu'un connaîtrai une astuce permettant de mettre plusieurs accessoires en même temps (comme les boucles d'oreilles + les bracelet + écharpe...) please ?

Je sais pas mais en tout cas je trouve ça complètement débile, je sais pas ce que Rockstar à foutu mais j'ai jamais compris pourquoi porter tel vêtement empêche un autre de l'utiliser... C'est comme les chapeaux et casquettes que tu peux pas mettre pour une simple coiffure faut arrêter, t'es obligé d'aller au coiffeur pour revenir à chaque fois (et souvent au final il y a rien qui te plaît), ils auraient du faire en sorte que la coiffure change automatiquement et s'adapte à ce qu'on veut mettre !

 

Sinon en ce moment je peux pas tomber dans une session sans recevoir "té moder ?" (oui parce qu'ils écrivent comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'astuce pour mettre le casque et un masque en même temps que j'aimerai savoir

Tu règles dans ton inventaire "porter le casque tout le temps" puis tu choisis le modèle (pare balle j'imagine)

Ensuite tu prends un véhicule deux roues ou un quad puis tu montes sur le véhicule avec le menu masque affiché

Et lorsque ton perso enfile le casque tu sélectionne le masque que tu veux (il faut faire très vite, donc pas évident si tu as beaucoup de masques)

Ensuite sans descendre du véhicule tu te rends à un mag de fringues (essaie de te garer près de la porte) puis tu descends et cours devant le premier étalage de vêtements et tu fais immédiatement flèche de droite pour afficher la liste des fringues.

Tu devrais voir ton perso retirer le casque mais l'autre restera sur ta tête avec le masque.

 

J'espère que j'ai été clair... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j aimerais bien pouvoir mettre un montre avec les vestes et blousons

Bah visiblement chez Rockstar on peut pas, mais miraculeusement dans la vrai vie t'y arrive, c'est vraiment bizarre...

 

Faut déjà remercier R* pour son travail qu'il a fait

C'est mieux que rien y'a de l'évolution comparer aux ancienne versions de gta. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut ! Quelqu'un connaîtrai une astuce permettant de mettre plusieurs accessoires en même temps (comme les boucles d'oreilles + les bracelet + écharpe...) please ?

Je sais pas mais en tout cas je trouve ça complètement débile, je sais pas ce que Rockstar à foutu mais j'ai jamais compris pourquoi porter tel vêtement empêche un autre de l'utiliser... C'est comme les chapeaux et casquettes que tu peux pas mettre pour une simple coiffure faut arrêter, t'es obligé d'aller au coiffeur pour revenir à chaque fois (et souvent au final il y a rien qui te plaît), ils auraient du faire en sorte que la coiffure change automatiquement et s'adapte à ce qu'on veut mettre !

 

Sinon en ce moment je peux pas tomber dans une session sans recevoir "té moder ?" (oui parce qu'ils écrivent comme ça)

 

Le problème vient du fait que IRL, on n'a pas les cheveux modélisés et qui restent plus ou moins de la même forme.

 

On ne peut pas mettre certains chapeaux avec certaines coiffures car on verrai les cheveux passer au travers.

Et là, ça serait les gens pointilleux qui gueuleront (moi le premier). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, si tu adapte une coiffure en fonction de chaque article il n'y a plus de problème, par exemple si tu prends une casquette et que tes cheveux deviennent automatiquement court (suffisamment pour que rien ne dépasse et ne gêne justement), c'est réglé.

 

 

 

Perso j aimerais bien pouvoir mettre un montre avec les vestes et blousons

Bah visiblement chez Rockstar on peut pas, mais miraculeusement dans la vrai vie t'y arrive, c'est vraiment bizarre...

 

Faut déjà remercier R* pour son travail qu'il a fait
C'est mieux que rien y'a de l'évolution comparer aux ancienne versions de gta. ;)

 

 

Ah bah bien sûr que tout n'est pas noir dans ce jeu bien au contraire je suis le premier à dire qu'ils ont fait un travail gigantesque. Le truc c'est que le jeu a beaucoup de qualités et aussi beaucoup de défauts, beaucoup de choses qui prennent de la place et qui servent à rien qui je pense auraient pu être compenser avec ce genre de détails, il y a une disproportion des choses je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, si tu adapte une coiffure en fonction de chaque article il n'y a plus de problème, par exemple si tu prends une casquette et que tes cheveux deviennent automatiquement court (suffisamment pour que rien ne dépasse et ne gêne justement), c'est réglé.

 

 

 

Perso j aimerais bien pouvoir mettre un montre avec les vestes et blousons

Bah visiblement chez Rockstar on peut pas, mais miraculeusement dans la vrai vie t'y arrive, c'est vraiment bizarre...

 

Faut déjà remercier R* pour son travail qu'il a fait

C'est mieux que rien y'a de l'évolution comparer aux ancienne versions de gta. ;)

 

 

Ah bah bien sûr que tout n'est pas noir dans ce jeu bien au contraire je suis le premier à dire qu'ils ont fait un travail gigantesque. Le truc c'est que le jeu a beaucoup de qualités et aussi beaucoup de défauts, beaucoup de choses qui prennent de la place et qui servent à rien qui je pense auraient pu être compenser avec ce genre de détails, il y a une disproportion des choses je trouve.

Oui tu as raison mais laissons faire R* qui sais peut-être que dans GTAVI y'aura beaucoup de surprise !

(Oui faut patienter..)

 

Mais bon peut-être que y'aura toujours des améliorations de GTAV sur PS4/ONE/PC laissons nous porter par la créativité de R*.

 

Cdt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, si tu adapte une coiffure en fonction de chaque article il n'y a plus de problème, par exemple si tu prends une casquette et que tes cheveux deviennent automatiquement court (suffisamment pour que rien ne dépasse et ne gêne justement), c'est réglé.

Je ne suis pas d'accord.

 

C'est encore un gouffre à glitch ce que tu veux là.

Entre les gens qui essaieront de compiler des coiffures WTF avec leur chapeau et ceux qui ne paieront plus le coiffeur en changeant simplement de chapeau, je dis non. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi effectivement, d'ailleurs suffit de voir tout ce qu'a enlevé R* de GTA V (rien que les activités sportives) pour savoir ce que sera a peu près GTA VI(ce city) en terme de contenu et de créativité (en plus des surprises), de ce côté je suis plutôt rassuré^^

 

Enfin après je veux dire il y a plus grave comme problèmes online (largement même) mais je peux comprendre que ça gêne certain(e)s quand on sait le niveau de détails qu'est capable de maîtriser R*... On peut leur accorder que le jeu est beaucoup trop gros pour les PS360 (et ne maîtrise pas encore totalement les nouvelles consoles) ce qui fait que cela engendre énormément de dysfonctionnements et en même temps le jeu est énorme de par sa globalité, il faut être objectif, avoir du recul aussi et c'est pas toujours évident parce que les exigences des joueurs sont assez illimitées surtout en ce qui concerne un jeu comme GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas parler d'autres sujets?

Pour conclure, Je suis contre le changement de coiffure après le changement de chapeau

Et si on passer a un autre sujet plus sérieux...


Je pense comme toi effectivement, d'ailleurs suffit de voir tout ce qu'a enlevé R* de GTA V (rien que les activités sportives) pour savoir ce que sera a peu près GTA VI(ce city) en terme de contenu et de créativité (en plus des surprises), de ce côté je suis plutôt rassuré^^

 

Enfin après je veux dire il y a plus grave comme problèmes online (largement même) mais je peux comprendre que ça gêne certain(e)s quand on sait le niveau de détails qu'est capable de maîtriser R*... On peut leur accorder que le jeu est beaucoup trop gros pour les PS360 (et ne maîtrise pas encore totalement les nouvelles consoles) ce qui fait que cela engendre énormément de dysfonctionnements et en même temps le jeu est énorme de par sa globalité, il faut être objectif, avoir du recul aussi et c'est pas toujours évident parce que les exigences des joueurs sont assez illimitées surtout en ce qui concerne un jeu comme GTA.

Je suis tout a fait d'accord avec toi en ceux qui concerne les activités sportives.
C'est dommage qu'ils n'ont pas continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Justement, si tu adapte une coiffure en fonction de chaque article il n'y a plus de problème, par exemple si tu prends une casquette et que tes cheveux deviennent automatiquement court (suffisamment pour que rien ne dépasse et ne gêne justement), c'est réglé.

Je ne suis pas d'accord.

 

C'est encore un gouffre à glitch ce que tu veux là.

Entre les gens qui essaieront de compiler des coiffures WTF avec leur chapeau et ceux qui ne paieront plus le coiffeur en changeant simplement de chapeau, je dis non. :/

 

Bah c'est pas notre problème ça, c'est le problème de Rockstar. Les joueurs ont des exigences, à partir de là c'est eux qui travaillent, dans ce cas-là les moddeurs sont au dessus de tout et on demande plus rien à Rockstar, parce que bon tout ou presque peut être moddé dans le jeu (à l'heure actuelle du moins même si j'ai pas trop d'espoir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant