Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

J'ai découvert un nouveau type de joueur... Les suicidaires.

:whistling:

Bisous

Ah le ratio, c'est tellement important sur un jeux comme GTA ! J'en connais beaucoups qui font ce genre de chose surtout le crew ECHO ! :whistling:

 

Nan, je ne crois pas, on est peut être un peu fou fou mais pas au point de se suicider pour notre "ratio". ;)

Modifié par Seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes début je trollait en me baladant a pied avec une prime. Quand un mec tentait de m'écraser je me suicidais. Je faisais ça pendant 10 minutes et après je me barrait autre part :lol:

Ce genre de truc me faisait peter un plomb. Vilain troll

Enfin ce n'est pas le sujet ^^

Oui c'est pas le sujet. C'etait juste une parenthèse ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive de me suicider ou de me laisser tuer par la police si je n'est ni en-cas, ni gilet parce que je sais que le joueur en face de moi a un niveau de jeu qui fait que si je me presente devant lui avec un tiers de ma vie je mourrai de sa main à coup sûr et pourtant je me contre fous de mon ratio. J'ai pas envie de lui faire le plaisir de lui offrir un kill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah on l'a notre echo suicidaire >_<

 

Blague à part chacun joue comme il veut mais , perso je ne prend jamais d'en cas je ne met jamais de gilet , si le mec en face me met des balles a en creuver du moment que c'est pas au rpg tank lazer ou en invisible ou passif puis actif bah il mérite son kill , tranquille pas de soucis avec sa perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seaktikit, je t'assure que si, certains le font a chaque coup. Je donnerais pas de nom mais en tout cas ces pas tres mature ce genre de comportements.

 

Je sais que tu est aussi dans ce crew, et je ne visais pas toi en particulier.

Je me suicide aussi, pour regagner ma vie, une fois que j'ai tué l'autre en face, mais pas avant! Pas après avoir pris une balle, ou mieux, juste car le mec se sent piégé, sans avoir pris une seule balle, il se suicide pour fuir hahahaha! Nan mais sérieux! J'en ai même vu un qui se déplaçait en se suicidant hier hahahahahahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi?

 

https://www.youtube.com/watch?v=pzQqrtacevM

 

Ont peut ouvrir les portes des véhicules, des maisons etc... dans l'éditeur. J'ai pas trop comprit si la vidéo était un mod ou leak mais bon peut être qu'ont pourra crée des activités dans les "lieux interdits".

 

 

Ça ressemble plus a un éditeur pour les développeurs que pour le grand public je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, les joueurs qui sont sur ps4, les bugs comme bloqué la porte de chez le tatoueur pour propulser les voitures, ou les personnes dans les airs (comme avec le portail juste après l'eclipe tower par exemple, mais en plus efficace je confirme!) ça n'existe plus du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité, les joueurs qui sont sur ps4, les bugs comme bloqué la porte de chez le tatoueur pour propulser les voitures, ou les personnes dans les airs (comme avec le portail juste après l'eclipe tower par exemple, mais en plus efficace je confirme!) ça n'existe plus du coup ?

Je suppose que ce genre de bug existe encore. J'ai pas testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous en pensez quoi?

 

https://www.youtube.com/watch?v=pzQqrtacevM

 

Ont peut ouvrir les portes des véhicules, des maisons etc... dans l'éditeur. J'ai pas trop comprit si la vidéo était un mod ou leak mais bon peut être qu'ont pourra crée des activités dans les "lieux interdits".

 

 

Ça ressemble plus a un éditeur pour les développeurs que pour le grand public je pense...

 

pas mal l'editeur des devs' =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant