Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

En tout cas ça gueule sur le site de R* mdr

 

Le pire c'est que R* reste de marbre, d’habitude quand les joueurs l'ait bouscule dans les commentaires, on a le droit à un message orange en menaçant les joueurs de retiré le droit de commenté, mais là rien du tout, un silence total.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas ça gueule sur le site de R* mdr

 

Le pire c'est que R* reste de marbre, d’habitude quand les joueurs l'ait bouscule dans les commentaires, on a le droit à un message orange en menaçant les joueurs de retiré le droit de commenté, mais là rien du tout, un silence total.

 

 

C'est sûr que c'est dommage que R* fasse la politique de l'autruche, ils savent trés bien que les joueurs attendaient un eventuel dlc saint Valentin même si ça n'avait pas été annoncé, là on dirait des gamins irresponsables qui préférent se planquer et attendre que la tempête passe en laissant gueuler les joueurs.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier je parler de John Marston dans l'éditeur, mon compte est associer a mon Social Club mais j'ai pas le personnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bande d'impatient :p préparez vous dans environ 5 semaines on aura le droit sans doute au plus gros DLC depuis la sortie du jeu.

Le plus gros DLC sera le DLC Solo ! :p
Oui , sûrement mais il ne sera pas gratuit , il sera payant par contre .

 

La vache !! , sa fait peur tout ce qu'ils on retirer , j'aurais pas penser autant quand même .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non via l'app ifruit .

Mais la deuxième viens d'un moddeur qui l'a changé quand il veut .

 

Je suis pas moddeur Zeiko et tu peux le faire aussi tant que tu le souhaites avec Charles... ;)

 

E8WrkxyCi0SFyutSPzVdVw_0_0.jpg

 

iY6nhTYw4kS5xUohlr0mbA_0_0.jpg

 

:lol:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant