Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui y'a des cons partouts... Quand y'a des crew du styl ANTIPORCS, NIKLAFR, ou quand Gad Elmaleh fais des sketchs sur les blonds, je cris pas au scandal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@XIV : mwouais, faut quand même faire une différence quand c'est de l'humour ou quand c'est des propos haineux. par exemple, j'adore l'humour noir de patrice éboué mais si c'est marine lepen qui dit la même chose ça n'a plus du tout le même sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !!! annonce importante !!! ce matin à 8h13 j'ai fait caca :cool:

 

Et sinon si quelqu'un croise la soeur de mon perso, pourrai t'il m'envoyer son pseudo par MP (même si j'y crois pas trop)

 

La grande soeur >>>

 

0_0.jpg

 

Et Amnesia >>>

 

0_0.jpg

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin mon clan c'est LPAC, Les Putes A Crack! Mais c'est de l'HUMOUR les gars, et dans un jeu vidéo en plus alors si on peut plus rigoler ^^

 

Pis on joue serieux quoi, pas de tricheurs ou de mauvais joueurs, juste un délire a la con au final :D

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin mon clan c'est LPAC, Les Putes A Crack! Mais c'est de l'HUMOUR les gars, et dans un jeu vidéo en plus alors si on peut plus rigoler ^^

 

Pis on joue serieux quoi, pas de tricheurs ou de mauvais joueurs, juste un délire a la con au final :D

 

Oui ce genre de connerie peuvent faire sourire ou même être stupéfié. :lol:

 

Mais bon les crews Anti-arabes et les mêmes genres, c'est juste des racistes. :|

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !!! annonce importante !!! ce matin à 8h13 j'ai fait caca :cool:

 

Et sinon si quelqu'un croise la soeur de mon perso, pourrai t'il m'envoyer son pseudo par MP (même si j'y crois pas trop)

 

La grande soeur >>>

 

 

0_0.jpg

 

Et Amnesia >>>

 

0_0.jpg

 

Tu as une "relation" inquiétante avec ton personnage GTA, mon garçon.

Hum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ces gens là ne savent même pas orthographier correctement un gros mot....

Je pense que tu as compris qu'ils modifient l'orthographe juste pour que cela ne soit pas censuré comme quand tu envoi des textos online du genre "assss hold" car ass est censuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur le Social Club, la censure n'est active uniquement quand on écrit en anglais.

 

En ligne aussi, tu peux insulter en français par le téléphone, mais pas en anglais ^_^ en fait c'est complétement con, vu le nombre d'insultes qui sont proférées au micro et qui echappent à la censure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant