Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Non tu n'es pas seul ça m'arrive en ville surtout au sud est et j´ai pourtant un SSD pour aider mais ça fait pas grand chose

 

Par contre un petit truc si tu as un écran samsung passe en mode jeu ça supprime bcp de traitement de l'image et tu gagne en fluidité

 

Ca vaut pour d'autres marques excepte sony

Modifié par ashrak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul à avoir des baisses importante de fps dans les session Online ? je ne parle pas de lag mais bien de chute de fps....

une console quoi :noel:

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Quoi de neuf pour cette 1.19 de 94mb ?

 

La possibilité d'acheter un 3eme appartement (ou maison) ... c'est... tout... :lol:

 

 

Non il y a les véhicules aussi! Pas eu le temps d'aller voir si il y avais les masques et vêtements! ;)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Olivia : vu la taille (94 mb) tu te doutes bien que la question concernait juste les Old-Gen... ^^

 

Sur 360 : possibilité d'acheter un 3eme appartement (avec les 10 places supplémentaires tout l'tralala) ... rien de plus rien de moins... pas de DLC pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Quoi de neuf pour cette 1.19 de 94mb ?

La possibilité d'acheter un 3eme appartement (ou maison) ... c'est... tout... :lol:

 

 

Non il y a les véhicules aussi! Pas eu le temps d'aller voir si il y avais les masques et vêtements! ;)

 

 

Vêtements de Noël à profusion, pyjamas, bonnets, et j'en passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que je suis le seul à avoir des baisses importante de fps dans les session Online ? je ne parle pas de lag mais bien de chute de fps....

une console quoi :noel:

 

 

C'est bon on a compris que t'est un PCiste, pas la peine de faire des remarques a chaque fois que y a un bleme sur une console. le running gag c'est bien 30 seconde, apres c'est nul :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant