Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

MOI je ne veux rien prouver. Ty as plagié tu n as qua moitié modifié , tu as qu a supprimer le topic.

Maintenant tu semble aimer le.fond de l ocean, tant mieux tu va y passer un moment! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI je ne veux rien prouver. Ty as plagié tu n as qua moitié modifié , tu as qu a supprimer le topic.

Maintenant tu semble aimer le.fond de l ocean, tant mieux tu va y passer un moment! !

tu parle a qui?

 

Quelqu'un a une astuce pour trouver des actis ou il y a des gens ? Quand je fais acti a l'aléatoire, je me retrouve tout seul et quand j'en choisis une pareil... :(

DSL pour ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu fais "rejoindre activité" depuis ton téléphone choisis "en attente" tu seras avec du monde presque à tous les coups

Quand tu choisis "seul" parfois ça charge un bon moment et tu te retrouves solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention a ces deux c**!!540387image713.jpg261803image745.jpg

 

Mais c'est quoi ces ratio k/d improbables qu'ils ont eux ?! :doh:

C'est aussi simple ... J'en connais qu'il Cheat pas ils ont les mêmes ratios ... Enfaite ils utilisent que des lazer et chainkill et des qu'il y'a danger sa quitte la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baracouda , prends tes cou***** et viens te battres , je suis seul et tu fuis :doh:

Lol déjà de 1 le mec il a 7 ans, de deux il sait juste se battre en avion de chasse, sans ça j'ai vu comment tu te battais lol, et ensuite tu appeles un pote pour m'enlever mes armes. Enfin tu viens faire le mec costaud. :lmfao: bref

Vas dormir .

Master Nawak a dis plus haut qu'on tourne la page, donc lis ce qui est marque avant d'ouvrir ta bouche ou d'utiliser tes doigts plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une ptite question : voilà ne jouant qu'en session privé (invitation) il m'arrive quand je veux rejoindre une activité et que celle ci soit pleine ou qu'elle ne me plaise pas et donc je quitte, que je me retrouves sur une autre session "libre" pleine de joueurs...Et pour retrouver ma session je dois quitter le online pour ensuite retourner en session privé...

 

Y a t il un moyen de retrouver une session privé sans avoir à quitter le online?

 

Je ne penses pas car il y a bien "changer de session" mais ça sera toujours une session libre

 

Sinon une tite parenthèse, j'appréciais ce forum car il n'y avait pas de gueguerre puérile comme sur d'autres forums, les deux dernières pages semble malheureusement prouvé le contraire...juste dommage...

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant