Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

salut, y a t'il eu un patch concernant le canis mesa ?

je m'explique j'arrive bien a le trouver (attaque de gang près de zancudo ou durant la mission un travail de titan) mais ensuite on me dit "impossible de garer ce véhicule dans votre garage" et impossible de le baliser/assurer au LSC il n'y a pas l'option :(

y'a t'il encore un moyen de le garder dans son garage svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses je test ça ce soir, je voulais éviter de faire claquer du cash a un ami ^^

les 2 fois je suis passé au lsc direct avant d'aller a mon garage la baliser, je ferai l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses je test ça ce soir, je voulais éviter de faire claquer du cash a un ami ^^

les 2 fois je suis passé au lsc direct avant d'aller a mon garage la baliser, je ferai l'inverse

Quand tu survis aux mercenaires, le commanditaire récupère son argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi j'ai eu droit ce soir. (En plus d'autres insultes sur le tel IG) En même temps, avec la féssée que j'lui ai mis (au moins 25 à 5 pour moi, 10 cet aprem et le reste ce soir)

Il a rager comme un ouf, le pauvre... il m'a fait pitié, et de la peine.

Bref moi je me suis marré devant tout ça.99183020141103010710.jpg

Le live est remplie de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam,

Savez vous comment sortir du mode mauvais joueur ?

Pourtant.je.comprends pas, j'ai juste.mis 30kill a un passif.et je finit.chez les tricheurs.!

Tonton ! Un ami modder(de mon CREW ainsi que l'aide d'un ami GTANF ) m'ont enlevé mon bonnet d'âne de 1 mois ! Car j'ai défoncé une zentorno....(rappel l'arrière du véhicule est blindé... Donc lance roquette...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà à quoi j'ai eu droit ce soir. (En plus d'autres insultes sur le tel IG) En même temps, avec la féssée que j'lui ai mis (au moins 25 à 5 pour moi, 10 cet aprem et le reste ce soir)

Il a rager comme un ouf, le pauvre... il m'a fait pitié, et de la peine.

Bref moi je me suis marré devant tout ça.99183020141103010710.jpg

Le live est remplie de ça

 

perso qu'en je m'ennuis je l'invite a un groupe d'amis et je le fais rager en prenant un accent ou autre vous verrez . Des bonne soiré en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose ceci, si rockstar s'en tape de la ps3 enfin GTA sur ps3, et bien tempi qu'il nous laisse avec les godmods et tout , sa sera plus marrant.

Ça sert a rien qu'ils nous montrent qu'ils s'en tape, mais des que tu glichs la ça les intéressé.

 

Le style de Gta4 en mode libre c'est ça qu'il faut, lance rocket, voiture indestructible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant