Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bonjour a vous j'aimerais savoir ou trouvé la benefactor shafter je n'arrive pas a la trouvé sur la map et quand j'essaye de la rentré dans mon garage lors d'une mission sa ne marche pas

merci pour vos réponse peas

Pour la trouver facilement, faut que tu ailles en session sur invit'et que tu tournes un peu partout en centre ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai une petite question à poser par rapport à la sortie du 18 de gta sur NG. Je me posé une petite question si dans l'avenir avec rockstar il y aura de forte possibilité d'acquérir une villa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça fait un lonnng moment qu'on a pas entendu parler d'un des braquages, non? Car il y a un moment c'était le mot le plus recherché dans googoole...c'était indissociable de GTAO... :lol: Rockstar a réussi à noyé le poisson avec la sortie Next-Gen :p

On entends plus trop parler d'une extension pour le solo ...Moi qui ne compte pas passer à la Next-Gen j'ai un peur que le contenu Old-Gen disparaisse au profit de la Next -Gen :/ ...Y a t il des gens qui vont rester sur Current-gen? et pensez vous que Rockstar continuera a ajouter du contenu pour cette génération?

 

Il faut dire que niveau com' Rockstar c'est pire que l'armée "la grande muette"

 

Bonne souaré ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas cette barre la, en tout cas bienvue le vieux ;) je parle de celle qui up au fur et mesure qu on augmente de level, elle augmente tout les combien de level, si cela est vraiment le cas, car cela fait 3 fois qu'il me marque 60 mais en fin de compte elle reste a 40 ,alors est ce que c est normal ou bug ou moi qui est rien compris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas cette barre la, en tout cas bienvue le vieux ;) je parle de celle qui up au fur et mesure qu on augmente de level, elle augmente tout les combien de level, si cela est vraiment le cas, car cela fait 3 fois qu'il me marque 60 mais en fin de compte elle reste a 40 ,alors est ce que c est normal ou bug ou moi qui est rien compris???

 

Moi c'est pareil ça dois faire 20 niveau quelle clignote a 60 % mais au final elle monte plus

faut manger des épinards les gars :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant