Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai une petite question : Hier pendant une mission un gars c'est amusé à détruire mon véhicule perso...Bon en soit, ça ne me coûte rien mais j'me suis dit vu son état d'esprit il risque de faire échouer la mission donc j'ai voulu l'exclure. Don start > activités > joueurs > le type en question et exclure...Mais la il y a un icône qui clignote mais rien ne se passe. Le gars fini même la mission et au tour d'après continu de nous suivre mais là par contre j'ai l'exclure...

 

Bref, est ce que la fonction exclure ne fonctionne qu'avant de démarrer une activité? Et pourquoi est elle présente et inutile en activité?

 

Voilà merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Heu oui sors je t'en prie

 

phaltsar

 

la sortie c par la :c042::jesors:

 

 

 

c'est les bonnes nouvelles des exclues next gen pc qui m'ont rendu foufou ^^ jme suis lacher lol

 

 

 

 

Salut,

 

J'ai une petite question : Hier pendant une mission un gars c'est amusé à détruire mon véhicule perso...Bon en soit, ça ne me coûte rien mais j'me suis dit vu son état d'esprit il risque de faire échouer la mission donc j'ai voulu l'exclure. Don start > activités > joueurs > le type en question et exclure...Mais la il y a un icône qui clignote mais rien ne se passe. Le gars fini même la mission et au tour d'après continu de nous suivre mais là par contre j'ai l'exclure...

 

Bref, est ce que la fonction exclure ne fonctionne qu'avant de démarrer une activité? Et pourquoi est elle présente et inutile en activité?

 

Voilà merci pour vos réponses.

 

Bonne soirée.

 

la fonction exclure ne marche que si une majorité de joueurs vote l'exclusion du même joueur, si vous etes deux et que tu veux l'exclure ca ne marchera pas il faut que vous soyez au moins 3 et que deux vote pour sont exclusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok merci Phaltsar, je ne savais pas c'était la première fois que je l'utilisais en activité...enfin non la deuxième et la première fois le type avait quitté mais je sais pas si l'autre joueur avait aussi voté l'exclusion...au moins c'est démocratique....mais là personne hormis moi l'a vu faire il a pt'être détruit d'autres véhicules j'ai pas fait gaffe....

Merci en tout cas réponse rapide et efficace. :)

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

Quelqun saurait ou est la localisation du sous-marin sur GTA online. Si possible avec une carte.

 

1ère localisation Sud-est(en bas a droite de la carte a côté. Des DOCKS proche de simeon a la base de Merryweather

 

La 2ème Vers paleto Bay je m'en souviens plus du lieu précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

Quelqun saurait ou est la localisation du sous-marin sur GTA online. Si possible avec une carte.

 

A la propriété à acheter, celle qui se trouve en bordure de mer près de la forêt à gauche du Mont Chiliad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo.

Quelqun saurait ou est la localisation du sous-marin sur GTA online. Si possible avec une carte.

 

A la propriété à acheter, celle qui se trouve en bordure de mer près de la forêt à gauche du Mont Chiliad.

 

et il y en a un au port aussi, pret de l'endroit où spawn le buzzard et un sur la droite de la carte un peu en dessous du bout de la route au sud de la maison d'ursula si je me rappel bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous j'aimerais savoir ou trouvé la benefactor shafter je n'arrive pas a la trouvé sur la map et quand j'essaye de la rentré dans mon garage lors d'une mission sa ne marche pas

merci pour vos réponse peas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant