Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

:lol:

 

Certes, mais je trouve que ça empire nettement, ces derniers temps. Et je ne parle pas des chars et autres godmod, mais ce matin, SANS PRIME SUR MA TRONCHE (je préfère être clair), j'ai tenu 15 secondes en session publique avant d'être attaqué :/

 

et bien en se moment sur xbox c'est différent le gens sont différent j'arrive vers le gens en klaxonnent et on se balade (qu'avec les point blanc) et c'est cool un fois on étais 5 a se balader sans se connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement un des pendants du fait de ne pas payer d'abonnement :(

 

Non, on a nos sessions de mongoliens sanguinaires sur xbox aussi...

Mais ayant joué sur les deux plateformes, je confirme qu'il y a un peu moins de décérébrés sur la box...et un tout petit peu moins de mioches peut être.

Mais comme y a des adultes qui ne sont guère plus matures que des mioches de 10 ans...au final ça équilibre :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouchour :)

 

J ai lu tout vos commentaires concernant le online ^^ Et je tenait moi aussi a m'exprimer.

Je suis tout a fait d acoord: le online est devenu une vraie jungle rempli de petits animaux aussi intelligents qu'une oie et ayant la force...d un ours en pluche. Cependant ils sont bien aidés par les tank et godmode en tout genre :) Et sa c est vraiment chiant! Pour moi l apparition cette vague de petit kikoo abonees a bySankah a commencer pendant la grosse periode de dns qu a connu gta...une vrai merde ces dns !

Bref j ai surtout apris qu il y avait des amateurs d affrontements ( les vrais ) Alors si vous en avez marre des affrontements de merde ( ceux qui se jouent au poings dans une arene sauf pour la personne qui connait une sortie qui donne sur plein d arme. Bien sur la suite est logique: vous vous faites n**** ) et des affrontements a la roquette ajoutez moi. Psn: darkshotm13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça te sort de la panade ? ou ça t'y enfonce encore davantage ?

Bah quand j'avais ce problème je pouvais quand même jouer online etc..

La sa se bloque a 48%... Je crois que je vais éteindre et rallumer restauration terminé .

 

Je viens a peine d'éteindre que je me tape une deuxième restauration...

 

Écran noir.. Jeteind la PLAY ET UNE 3ème RESTAURATION!

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passes par le mode reco very. Mais il faut avant que tu fasse une copie de tes sauvegardes sur clef usb pour être sûr de les gardés. *regarde sur Google comment faire.Dès que tu as copier tes sauvegardes

Fais L'OPTION 3 du mode recovery: http://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Petite vidéo pour te montrer comment y accéder:

==>

Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.

 

 

Restauration en cours ...des paramètres par défaut j'attend je connais tout sur mon compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou écrire sa donc je vient le poster ici. voilà je craint fort que R* mise tout sur les graphismes pour gta sur ps4 et pas le gameplay. je préférerai qu'ils se donnent 10 fois plus sur le gameplay car perso c'est pas pour les graphismes que je vais le prendre sur ps4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant