Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ce que tu parle en faite Myth je crois que c'est la mémoire tampon, tout est enregistrer des que tu lance ton Elgato.

 

Des que tu ferme le logiciel çà s'éfface, par contre ce que tu enregistre se trouve dans EGC_Library tu peut tout supprimer une fois ta vidéo encoder par le logiciel en MP4.

 

Moi par contre j'arrive toujours pas à régler cette histoire pour record mon son ni celui des autres ( les voix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surement ça. C'est quand même embêtant... :/ Surtout que l'elgato est en train de tuer mon PC.

 

D'ailleurs, j'ai remarqué que les screenshots sont d'une qualité médiocre. Vous aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un de vous aurais la mission trévor " Et que sa saute ? "

 

Non sont pas top niveau qualité, je pense que c'est dû à la perte HDMI / USB :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher vous aussi les servers Rockstar sont indspo ?

Moi je viens de jouer et aucun souci. Hier par contre j'ai eu au moins 4-5 fois erreur de sauvegarde...

 

Sinon, une petite question. Je supporte pas les joueurs avec leur micro pour diverses raisons et sur tous les jeux en ligne. Et dans tous les jeux c'est une vraie misère pour rendre muet ces joueurs en mal d'expression...bref GTA ne fait pas exception, si je veux mute impossible lors de la première partie avec les "baveux" si je fais une seconde partie...bonus je peux accéder à l'option mute enfin. Et donc, ma question, y a t il une option (dont j'aurais pas été foutu de trouver l'accès) pour faire taire tout le monde avant même que la partie commence et ce de manière permanente!!!Je n'y crois pas mais on ne sais jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu appuie sur select pour faire apparaitre le Menu, tu vas dans CHAT, tu met personne ;)

Oui j'ai déjà fait ça et ça ne marche pas ...Je précise que je joue toujours seul en mode libre donc ce n'est que pendant les activités et principalement les affrontements...dès que je rejoins une partie j'ai la zapette en main pour baisser le son car la plupart du temps une voix stridente me fait savoir que je ne suis pas seul :pinch: ...Je pense que cette option n'est valable que pour le mode libre....car cela m'arrive (d'ailleurs je rage à chaque fois) d'apparaître sur une autre session qui est pleine (de joueurs) et j'entends jamais personne...

Merci pour ta réponse :)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu appuie sur select pour faire apparaitre le Menu, tu vas dans CHAT, tu met personne ;)

Non, cette fonction ne mute pas les autres mais l'inverse : toi pour les autres il me semble.

 

Personnellement, je mets le son du micro au minimum sur mon casque mais sinon sur la télé ouais, ça peut être assez casse couille j'avoue. Faudrait une fonction par défaut pour mute tout le monde.

Modifié par TheMeth90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu appuie sur select pour faire apparaitre le Menu, tu vas dans CHAT, tu met personne ;)

Oui j'ai déjà fait ça et ça ne marche pas ...Je précise que je joue toujours seul en mode libre donc ce n'est que pendant les activités et principalement les affrontements...dès que je rejoins une partie j'ai la zapette en main pour baisser le son car la plupart du temps une voix stridente me fait savoir que je ne suis pas seul :pinch: ...Je pense que cette option n'est valable que pour le mode libre....car cela m'arrive (d'ailleurs je rage à chaque fois) d'apparaître sur une autre session qui est pleine (de joueurs) et j'entends jamais personne...

Merci pour ta réponse :)

 

 

Je viens de regarder et il n'y a rien pour couper les communications vocales hormis le personne dans le menu rapide du jeu.

 

Cependant, je te conseillerais de regarder dans les paramètres audio de la console s'il n'y a rien pour le volume des joueurs/communication.

Tu aurais été sur xbox tu aurais pu tout simplement créer un groupe privé mais vu que tu es sur ps3, je n'ai pour ma part aucune autre solution à te proposer.

 

Ah si! Avec le menu rapide essaye peut-être de placer l'option de chat vocal sur crew, crew+amis ou amis et voir si tu entends toujours les autres joueurs lorsque tu rejoins une activité.

 

Et sinon tu peux muter les joueurs en faisant start/en ligne/joueur et en affichant les options du joueur tu le passes en muet.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu appuie sur select pour faire apparaitre le Menu, tu vas dans CHAT, tu met personne ;)

Oui j'ai déjà fait ça et ça ne marche pas ...Je précise que je joue toujours seul en mode libre donc ce n'est que pendant les activités et principalement les affrontements...dès que je rejoins une partie j'ai la zapette en main pour baisser le son car la plupart du temps une voix stridente me fait savoir que je ne suis pas seul :pinch: ...Je pense que cette option n'est valable que pour le mode libre....car cela m'arrive (d'ailleurs je rage à chaque fois) d'apparaître sur une autre session qui est pleine (de joueurs) et j'entends jamais personne...

Merci pour ta réponse :)

 

 

 

Je viens de regarder et il n'y a rien pour couper les communications vocales hormis le personne dans le menu rapide du jeu.

 

Cependant, je te conseillerais de regarder dans les paramètres audio de la console s'il n'y a rien pour le volume des joueurs/communication.

Tu aurais été sur xbox tu aurais pu tout simplement créer un groupe privé mais vu que tu es sur ps3, je n'ai pour ma part aucune autre solution à te proposer.

 

Ah si! Avec le menu rapide essaye peut-être de placer l'option de chat vocal sur crew, crew+amis ou amis et voir si tu entends toujours les autres joueurs lorsque tu rejoins une activité.

 

Merci Dje La Planque, effectivement j'ai vraiment fais le tour des options j'ai espéré effectivement qu'une barre de son modulable (que j'aurais mis à zero) était présente mais non hélas...

Bon je voudrais pas passez pour un intolérant même si j'assume complètement je suis un gamer plutôt rageux ...Le fait est qu'un jeu multijoueur a pour but de créer des interactions entre les joueurs et la communication est importante et le micro est idéal j'en convient totalement (je rage de devoir m'exprimer sur le PSN I hate it) mais malheureusement beaucoup de jeunes joueurs aux voix stridentes qui crient voir qui hurlent, des gars qui mettent leur musique (ils sont libre mais je vois pas l'intérêt) qui donne un son désagréable, ....en bref l'utilité première est noyé par tous ces parasites et j'en vient à préférer le silence....

 

 

Merci TheMeth90, ça je n'ai pas testé je vais essayer ...c'est vrai que je n'ai jamais trop exploité les options de la console...ésperons

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai heberger un affrontement, nombre de joueurs possible de 4 à 8 max jusque-là tout va bien la session se remplie arriver a 8 joueurs j'appuie sur lancer et la un 9eme joueur arrive ! et un 10eme WTF ?? la session est rester bloquer sur lancement après. C'est déjà arriver a quelqu'un ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non cette option fonctionne dans les 2 sens.

 

C'est juste un bug de plus de la 1.16. Il faut encore une fois attendre la prochaine...

Je le répète. En temps normal c'est tout à fait possible en mettant le chat sur "personne". C'est juste un bug de la dernière MaJ qui ne fait pas fonctionner l'option. ;)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai heberger un affrontement, nombre de joueurs possible de 4 à 8 max jusque-là tout va bien la session se remplie arriver a 8 joueurs j'appuie sur lancer et la un 9eme joueur arrive ! et un 10eme WTF ?? la session est rester bloquer sur lancement après. C'est déjà arriver a quelqu'un ? :huh:

C'est peut-être des spectateurs ? il y a des joueurs qui regardent la partie sans y participer...mais je ne sais pas si c'est précisement le phénomène que tu décris car en général ils apparaissent après que la partie a débuté...

Mais sinon, j'ai remarqué très souvent quand le nombre de joueurs max est atteint en affrontement il y a soit un long freeze avant le début de la partie soit un freeze infini qui t'oblige à quitter....et c'est TRES rageant quand tu attends que tous les joueurs ce connectent que l'hôte lance enfin la partie....et que...BUG....Il suffit qu'un joueur soit impatient et qu'il quitte quand ils voient que la partie ne se lance pas au moment du chargement et ça plante tout le monde...

Mais j'ai fait une expérience j'ai voulu attendre une fois après le long freeze et l'affrontement c'est lancé au bout de 10 bonnes minutes sur 14 joueurs ont été plus que 3 et le jeu était tout buggé : texture, lagg...bref on a tous quitté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que c'était pas le mode spectateur car on était encore dans le salon et ils se sont connecté comme des joueurs normaux, et il me semble que quand un session est pleine on ne peut pas la regarder même si c'est un 8max, enfin moi quand je voulais regarder une activiter lancer qui était full joueurs genre 12 sur 12 benh ça m'affiche que la session est pleine. Et pour ce qui est du freez au lancement c'est aleatoire des fois ça lance après 5minutes des fois plus longtemps comme toi mais bon c'est rare quand même.

 

Mais bon quand j'ai vu nombre de joueurs 10 sur 4 à 8 j'était mdr mais en même temps deg car j'ai du relancer le jeu xD et la ça a freez car comme il y a que 8 respawn et la session a dis NON ! ça a peut etre lancer quand je suis partie et qu'un autre joueurs aussi enfin j'espere pour les autres !

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant