Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je viens de demander a martin une mission et direct il me donne la nouvelle misison essayer comme ça ;)

 

La mission est complètement buger on dirais 1 fois sur 2 quand j'y vais soit personnes ne peut al rejoindre et ça leur quitte direct la mission soit la mission est lancé et d'un coup je me prends du lost co :lol:

 

Ps ça y'est gains 15890 et mission extrêmement simple. (mais fun )

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, lorsque je suis en online, j'ai un souci chez LS customs, à chaque fois que je fais "réparer véhicule", il me colle le logo du crew, alors qu'il n'est pas sur la voiture normalement. J'ai aussi remarqué que mes plaques personnalisées dans un de mes garages disparaissaient à chaque connexion.

Quelqu'un d'autres a (ou a eu) ce souci? et comment y remédier.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

 

Pour les plaques ça le fait depuis la dernière MaJ et il n'y a rien à faire à par attendre la prochaine.

 

Sinon pour le logo, c'est un ancien bug qui apparemment refait surface...

Idem, faut attendre, on les a tous.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début du Online j'avais mis un emblème de crew en éditant le code HTML du social club, j'avais mis le Che, et au bout d'un moment il a disparu, ils ont patché ca depuis quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début du Online j'avais mis un emblème de crew en éditant le code HTML du social club, j'avais mis le Che, et au bout d'un moment il a disparu, ils ont patché ca depuis quand ?

 

Depuis un bon moment déjà, mais je ne saurai pas te dire quand exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

 

 

 

 

Depuis la 1.10 et je le remarque que maintenant :ohmy:

 

En même temps je joue que très rarement.

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous !

 

Je venez demander quelques conseils à ceux qui ont un boitier d'acquisition, alors qu'elle logiciel utilisez vous pour les montages ? J'ai le elgato et le logiciel fourni n'est pas au top ^^ (j'avoue ne rien n'y comprendre aussi) peut être à cause sa lol

En tout cas un logiciel simple et "efficace"

 

Ps : Quand je joue avec le boitier branché, donc retranscription sur mon écran d'ordi, le jeu sur ma TV est d'une mauvaise qualité (comme si j'étais en VGA) alors que je suis bien en HDMI, Avez vous une explication ? J'ai bien sur éssayer les réglages du boitier via l'ordi et aussi de la play mais aussi du jeu et y'a un peu d'amélioration mais rien d'extra...

J'ai changer de câble HDMI aussi et toujours le même résultat, donc si quelqu'un aurait une idée?

je suis sur Ps3, tourne en 720p et en qualité moyenne, en 1080 et qualité optimal cela rame au bout d'un moment, (je suis sous winidows 8, 8go de ram et 80go de libre sur le disque)

 

Merci

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous !

 

Je venez demander quelques conseils à ceux qui ont un boitier d'acquisition, alors qu'elle logiciel utilisez vous pour les montages ? J'ai le elgato et le logiciel fourni n'est pas au top ^^ (j'avoue ne rien n'y comprendre aussi) peut être à cause sa lol

En tout cas un logiciel simple et "efficace"

 

Ps : Quand je joue avec le boitier branché, donc retranscription sur mon écran d'ordi, le jeu sur ma TV est d'une mauvaise qualité (comme si j'étais en VGA) alors que je suis bien en HDMI, Avez vous une explication ? J'ai bien sur éssayer les réglages du boitier via l'ordi et aussi de la play mais aussi du jeu et y'a un peu d'amélioration mais rien d'extra...

J'ai changer de câble HDMI aussi et toujours le même résultat, donc si quelqu'un aurait une idée?

je suis sur Ps3, tourne en 720p et en qualité moyenne, en 1080 et qualité optimal cela rame au bout d'un moment, (je suis sous winidows 8, 8go de ram et 80go de libre sur le disque)

 

Merci

 

Salut !

 

Pour le montage, personnellement j'utilise Sony Vegas Pro 13, c'est tout simplement le top du top. Le logiciel de l'Elgato n'est bon qu'à couper des scènes, et même là, je ne me sers jamais de la section montage du logiciel.

 

Pour la qualité de l'image, ton boitier doit être réglé sur 720p via le logiciel Elgato (ça ne sert à rien de mettre plus, les jeux PS3 sont tous en 720). Ensuite, le branchement est important. Tu peux être branché de la mauvaise façon et ça va tout-de-même fonctionner, mais en mauvaise qualité. Normalement, le câble HDMI vers AV part de la PS3 (HDMI), et se rend à l'Elgato (AV in). Puis HDMI out part de l'Elgato et se rend (évidemment) à HDMI in de ta télé. Ne manque plus que le USB qui part de l'Elgato pour se rendre à ton PC.

 

Par la suite, ta PS3 doit être bien réglée, et je crois que ton problème vient de là, j'avais eu le même soucis au départ. Vas dans Paramètres > Paramètres Affichage > Paramètres de sortie vidéo. Ensuite, tu dois sélectionner "Composant / D-Terminal" sur le premier écran, et tu dois cocher toutes les cases sur l'écran suivant.

 

Normalement avec ces réglages, tout sera bon. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j'utilise aussi Sony Vegas Pro 13.0. C'est niquel ! :)

 

 

Sinon j'ai un problème avec mon Elgato.

Par défaut, il m'enregistre automatiquement le jeu dès que je le lance et je ne veux pas.

Je veux qu'il enregistre que quand j'appuie sur le bouton.

(Même quand le bouton est sur "rouge", il enregistre dans un dossier par défaut, autre que celui que je lui ai dit).

Je le vois car au fur et à mesure, la place sur le disque diminue. Je peux par la suite virer la vidéo qu'il m'a fait mais c'est assez embêtant...

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yann22 : Je te remercie beaucoup d'avoir prit le temps pour me répondre !

 

Seulement, j'ai bien ces réglages la, en faite j'ai voulu faire un réglage optimale pour pouvoir "capturer" au mieux dès le départ, donc je me suis bien renseigner sur le type de montage ainsi que les réglages présent que cela soit sur boitier/console/téléviseur.

 

Et bien sur je suis tombé sur les même info que tu m'as donner donc peut être que cela vient d'autre part lol

 

Ps : La vidéo capturée rend vraiment mieux que quand je joue, quel logiciel de montage utilise tu toi ? (gratis et facile) si possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un problème avec mon Elgato.

Par défaut, il m'enregistre automatiquement le jeu dès que je le lance et je ne veux pas.

Je veux qu'il enregistre que quand j'appuie sur le bouton.

(Même quand le bouton est sur "rouge", il enregistre dans un dossier par défaut, autre que celui que je lui ai dit).

Je le vois car au fur et à mesure, la place sur le disque diminue. Je peux par la suite virer la vidéo qu'il m'a fait mais c'est assez embêtant...

 

Dans EGC_Library ou ailleurs ?

 

quel logiciel de montage utilise tu toi ? (gratis et facile) si possible ^^

 

Comme j'ai dit, j'utilise Sony Vegas Pro 13. Ça dépend de ce que tu veux faire. Si souhaites simplement couper des séquences, mettre de la musique, que des trucs simples, Windows Movie Maker peut faire l'affaire. Sinon, tout peut être gratuit avec Internet. Google et Youtube sont tes amis. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi. Moi il y a les enregistrements que je fais qui sont enregistrés là en plus du dossier que j'ai indiqué, mais pas tout le reste. Essaies peut-être de réinitialiser le dossier d'enregistrement via les paramètres et de remettre le bon après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant