Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Sony ne peut surtout rien faire sur les plays qui sont jailbreakable, ce sont des passoires, qu'ils ont réparées avec les nouvelles versions hardware de console qui elle ne sont pas crackable.

 

Quand à R*, en effet difficile pour eux d'empêcher un logiciel qui écrit en temps réel dans la RAM. Pour ce qui est des modmenu, ce sont eux des fichiers modifiés du jeu, R* pourrait trouver un moyen de les détecter à la connexion aux serveurs. (Jusqu'à ce qu'un hacker trouve le moyen de bypass cette vérification.)

les mods menu ne sont pas des fichiers modifiés mais un système permettant de modifier les données en RAM et d'injecter ces données truquées au niveau du serveur R* lorsque ta console lui envoie les infos pour faire simple.

 

cela est uniquement détectable dès que le joueur l'utilise c-à*d après la connexion donc R* ne peut rien faire avant.

 

Non le modmenu est un fichier implémenté dans les fichiers du jeux. Oui il écrit dans la RAM, mais contrairement à un tool, il est en dur dans la play du moddeur (utilisateur de modd, si vous préférez). Donc détectable, ils avaient d'ailleurs reussi à le fixer, ce qui faisait freezer les mec le lançant, mais les hacker ont créer un tool qui bypass ce fix.

 

 

Sony ne peut surtout rien faire sur les plays qui sont jailbreakable, ce sont des passoires, qu'ils ont réparées avec les nouvelles versions hardware de console qui elle ne sont pas crackable.

 

Quand à R*, en effet difficile pour eux d'empêcher un logiciel qui écrit en temps réel dans la RAM. Pour ce qui est des modmenu, ce sont eux des fichiers modifiés du jeu, R* pourrait trouver un moyen de les détecter à la connexion aux serveurs. (Jusqu'à ce qu'un hacker trouve le moyen de bypass cette vérification.)

Funmw2 ou Chr0m3 x MoDz (je ne sais plus lequel) a expliqué sur gtaforums que Rockstar avait lancé un script pour détecter les modmenus.

Celui-ci se lance et cherche si quelque chose correspond au nom : "modmenu".

 

Funmw2 ou Chr0m3 x MoDz a donc expliqué que la manière la plus simple de contourner ceci est de nommer son modmenu autrement que par "modmenu".

 

:p

 

Sur la maj 1.16 ?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sony ne peut surtout rien faire sur les plays qui sont jailbreakable, ce sont des passoires, qu'ils ont réparées avec les nouvelles versions hardware de console qui elle ne sont pas crackable.

Quand à R*, en effet difficile pour eux d'empêcher un logiciel qui écrit en temps réel dans la RAM. Pour ce qui est des modmenu, ce sont eux des fichiers modifiés du jeu, R* pourrait trouver un moyen de les détecter à la connexion aux serveurs. (Jusqu'à ce qu'un hacker trouve le moyen de bypass cette vérification.)

Funmw2 ou Chr0m3 x MoDz (je ne sais plus lequel) a expliqué sur gtaforums que Rockstar avait lancé un script pour détecter les modmenus.

Celui-ci se lance et cherche si quelque chose correspond au nom : "modmenu".

Funmw2 ou Chr0m3 x MoDz a donc expliqué que la manière la plus simple de contourner ceci est de nommer son modmenu autrement que par "modmenu".

:p

 

Sur la maj 1.16 ?

 

 

Non 1.15 il me semble mais ce n'est pas inscrit en patchnote, c'est un fichier qu'ils peuvent changer sans MAJ majeure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite question, esque le Miljet (nouvelle avion) et plus gros/grand que le Titan ??

Merci

J'ai pas fais de comparaison mais il me semble a peu près de la même taille. ;)

Pas du tout... Le Mil-Jet est plus gros que le Shamal mais beaucoup plus petit que le Titan... ;)

 

 

On s'en fiche du Shamal.

 

Et non non il sont pratiquement à la même taille, un chouia plus petit pour le Mil-Jet je te l’accorde.

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Long à lire alors que c'est passablement faux dans la compréhension du terme de moddeur qu'Atomic, qui apparait dans ta première explication, donne vraiment.

 

En effet, tout le monde confond les gens qui créent des mods (les moddeurs) et ceux qui les utilisent (les UTILISATEURS de mod/modmenu).

 

Etre moddeur nécessite d'étudier les codes du jeu, les comprendre, avoir un minimum mais surtout un maximum de connaissance en code.

 

Je suis pour ma part designer, car je conçois des objets. Celui qui utilise les objets que je créer, n'est pas designer pour autant. Il peut avoir goût au design mais n'est qu'un utilisateur de mobilier.

 

Si tu vas dans un resto tu ne deviens pas chef en mangeant entrée/plat/dessert avec un bon vin.

 

De même pour le glitcher. Le Glitcher pourrait être un terme utilisé pour celui qui découvre un glitch et non pas celui qui l'utilise. C'est d'ailleurs pour cela que je dis toujours sur le topic "pour ou contre les glitchs" que j'ai glitché mais certainement pas que je suis un glitcher.

 

Donc arrêtez de penser que votre pote qui n'a que 15ans, qui ne touche pas une bille en code mais a téléchargé un mod est un moddeur. Chr0m3 x MoDz est un moddeur, un vrai. Il créer son propre modmenu et divers modes de jeu comme celui des zombies et bien d'autres. Ca c'est du modding. Mais pas de venir sur une session et foutre ou non le bordel après avoir installé un programme fait par un autre.

 

 

 

Nan mais merci Djé je pense que tout le monde aura compris ce que je voulais dire par "moddeur" et "glitcheur".

Ça s'appelle un abus de langage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_de_langage

C'est assez courant dans la langue française.

 

Ensuite, clairement, je ne savais pas qu'Atomic était un créateur. Du coup je le plaçais dans le "bon moddeur" dans le sens du "bon utilisateur de modd".

 

La création de modd, d'objet et la découverte d'un glitch n'est pas un problème en soit et tu sais très bien si tu as lu ce que j'ai écris que ce n'est pas la création ou la découverte de je décris (du verbe décrier) mais les mauvais (utilisateurs) moddeurs et glitcheurs.

on peut comparer ça aux armes IRL. Un armurier ou une arme de guerre dans un coffre fort dans son appart' n'est pas un problème ou encore, le mec qui s'entraine en stand et fait des compèt' ou va à la chasse, n'est lui non plus pas un problème, par contre, le mec qui va l'utiliser dans un centre commerciale, lui, posera problème.

Il n'y a à ma connaissance aucun mot pour les nommer et peu importe où tu te trouves dans GTA On Line, un moddeur et un moddeur (qu'il soit utilisateur ou créateur. Pareil pour le glitcheur.

 

Pour lire souvent tes posts en entier (toi aussi tu es le pros des pavés ^^ ) je sais que tu n'es pas bête et que tu avais compris.

Donc un moddeur créateur gentil dans GTA On Line sera un moddeur gentil, un moddeur créateur con sera un moddeur con, un utilisateur de modd gentil sera un moddeur gentil, etc.

 

La langue courante accepte que l'on dise ça. Que les créateurs ne l'acceptent pas, c'est compréhensible, et je les comprend. Par contre, qu'ils nous donnent un nom, un mot pour les nommer dans ce cas et tu ne verras plus moddeur et glitcheur pour nommer les utilisateurs.

 

Après, je ne pense pas que mon post soit "passablement faux". Que j'ai pu répondre un peu à coté par rapport à ce qu'attendait Atomic ou les créateurs et découvreurs, oui c'est le cas, vu qu'Atomic parlait de développeur. Mais ils sont aussi plus qu'une minorité sur les utilisateurs croisés.

 

Donc ces 4 catégories joueurs n'en font que deux au final dans GTA On Line.

Un créateur et sur le même pied d'égalité avec un utilisateur de modd une fois sur GTA On Line.

Un designer est sur le même pied d'égalité avec les utilisateurs de ses objets un fois dans GTA On Line.

Un découvreur de glitch est sur le même pied d'égalité qu'un utilisateur une fois dans GTA On Line. Etc.

 

 

 

Fiou quel pavé :p

 

Je pense, de part mon expérience, que tu te trompes sur les proportions que tu donnes. 5/10 sur 100, non c'est faux, ce qui te fais dire ça je pense, et que croiser un moddeur qui te pourris ta partie est plus "traumatisant" que d'un croiser un qui modd dans un coin de la game ou qui amuse la galerie avec ses capacités, tu as donc l'impression de croiser plus de relou que de joueurs réglos. Après comme tu l'as dis aussi tu peux aussi parfois tomber sur un moddeur fairplay qui se laisse aller au coté obscur de la force le temps d'une partie parce que trop tenté de tester ses fonctionnalités pour troller, mais qui le reste du temps est très réglo, cependant comme tu ne le croisera qu'une fois, et que ce seras au mauvais moment, tu le rangeras dans la catégorie c**nard, et tu n'auras pas complètement tord puisque c'est ce qu'il aura été sur cette session, mais il ne l'est pas toujours. Comme toi par exemple, tu te dis lazeriste, mais tu ne tire pas à tout vas, tu n'es jamais arrivé dans une session, pris ton lazer et dézinguer tout ce qui bouge sur la map ? Est ce que ça ferait de toi un c**nard à temps plein ? Je ne pense pas.

 

Il y a aussi autre chose, certain moddeurs, pacifique, ce font prendre à parti comme n'importe quel autre joueur sur GTAO par des mecs qui tire à tout va, cependant, peut scrupuleux il en vient à utiliser ses modd pour donner une "leçon" à ces joueurs, eux diront qu'il sont encore tombé sur un c**nard de moddeur, alors qu'eux même jouaient comme des c**nard dans la session.

 

Donc oui il y a pas mal de moddeur qui font chier c'est clair, mais il y a plein de joueurs qui font chier de différentes façons, et je pense qu'il est difficile de juger une personne alors qu'on ne le croise qu'une fois et qu'on ne revoie plus jamais.

 

En gros on a tous un c**nard qui sommeil en nous, et quand il se réveil, il fait chier les autres joueurs, le problème avec les moddeur, c'est qu'ils ont plus de pouvoir que le joueur lambda donc quand il décide de faire chier, bah il fait plus chier que les autres, mais sont niveau de c**naritude n'est pas plus élever qu'un autre.

 

PS: Et oui, Dje a raison, un mec qui fait un copié coller de fichier n'est pas un moddeur à proprement parlé, c'est un abus de langage (que j'utilise moi même). Cependant on peut quand même dire de lui qu'il est un moddeur dans le sens où lorsqu'il est dans une partie il la modifie (la modd) même si il n'est pas le créateur du modd, le fait de modifier les caractéristiques d'une partie fait quand même de lui un moddeur, donc ce que tu dis est à la fois vrai et faux. Celui qui met le nez dans les fichiers et créer les Tools, modmenu, etc, est un développeur/hacker.

 

 

 

Mince, je n'avais pas pris le temps de lire ton post avant de répondre à Djé.

Oui il m'est arrivé de dézinguer à tout va sur une session avec mon Lazer. Je fais donc parti des gens que j'avais d'écrit dans mon premier post. Mais comme je l'ai expliqué, oui, j'ai été chiant dans cette session mais n'importe qui aurait pu me mettre à terre et me pourrir ma parti. C'est déjà arrivé et si le mec en face est réglo, il n'y a pas de souci. Le mec ne triche pas, il a autant de chance que moi de mourir, ça c'est GTA.

Par contre un mec qui a les pleins pouvoir ou qui glitch, là non.

Un Lazer est vraiment facile à descendre. Ceux qui sont souvent à bord connaissent ses points faibles.

Des connards il y en aura toujours. Mais des connards invincibles ou des connards qui ont plus de pouvoir que des D.ieux, ça, c'est pas normal.

Après pour le reste, j'suis d'accord avec toi. =)

Il y a seulement certain de tes exemples que je ne comprend pas. Un moddeur qui se fait prendre à parti par un joueur et utilise ses pouvoirs pour lui mettre une branlé fait de lui un mauvais moddeur (utilisateur ou autre). Pareil pour le glitcheur. Le Moddeur/Glitcheur qui répond comme un joueur lambda, il n'y a pas de souci.

 

Pour finir, je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais on rencontre très souvent les même joueurs. Souvent des amis d'amis, etc. Des moddeurs/glitcheurs que je rencontre, je les revois parfois. Au même titre qu'un joueur lambda.

Après, un moddeur/glitcheur qui devient con durant une seul session, il y en a. Oui. Mais vu qu'il n'est pas à la même hauteur qu'un joueur lambda, ça ne le met pas sur le même pied que le joueur lambda con. ^^

 

 

 

comme dit djé, il faut déjà remplacé le temre modder par utilisateur ecervelé de mod menu

 

après je vais me répeter mais les failles utilisées pour permettre l'utilisation des mods sur current gen sont au niveau du hardware et non du software donc c'est à Microsoft et Sony de faire leurs jobs. Jobs qu'ils ne feront plus car ils ont abandonné la current-gen pour passer à la next gen et forcer le consommateur à suivre

 

R* a pas mal de responsabilités dans le gameplay voir pour les glitchs mais pour les "modders" comme vous dites, R* ne fait que subir

 

 

 

Tu te vois utiliser ça "utilisateur écervelé de mod menu" à chaque fois ??? ^^

Pour ce qui est de la responsabilité de Sony, on est d'accord qu'ils s'en branlent eux même de leur console et de l'avis des joueurs de GTA concernant le modding. C'est d'ailleurs pour ça que je ne parle pas de Sony, autant pisser dans un violon. ^^

Mais R* en améliorant son système de sanction, expulsion, pourrait palier à ça.

C'est leur jeux, ils doivent être les premier à travailler sérieusement sur le problème.

Ils ne pourront jamais éradiquer les moddeurs/glitcheurs, créateur/découvreur ou non. Par contre, ils ont les pouvoir de nous donner les facultés de les virer d'une session ou de faire en sorte de ne jamais retomber sur eux et de les mettre en session mauvais joueur. (Bien que je ne connais pas toutes les facultés d'un moddeur/glitcheur bien entendu.)

R* subit, ça c'est clair, mais ils ont aussi une politique tourné vers le fric surtout. Les gros problèmes des joueurs, ce n'est pas leur priorité.

 

Désolé, mais le fait de répondre à trois personnes alonge un peu le poste... ^^

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Atomic n'est pas un moddeur dans le sens qu'il n'a pas créé de mod. Il en a utilisé et est très conscient et concerné par le sujet. Mais je n'ai pas dit qu'il était moddeur mais qu'il avait donné la bonne définition.

 

J'ai pris ton post en exemple car ton pavé était très long mais passablement (c'est à dire en parties ou passages) erroné (faux).

 

Ce n'est pas contre toi mais juste pour essayer de faire comprendre aux gens les bons termes.

 

Un moddeur est un créateur de mods, point.

 

Un utilisateur de mod est un utilisateur de mod.

 

S'il altère le jeu d'autrui alors il devient un "griefer". Ya même une page wiki pour ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Griefer

C'est-à-dire qu'il grief (détruit, saccage, altère, ruine, irrite, trouvez les synonymes souhaités) en allant à l'encontre des règles établies ou du fair-play. Il peut très bien aller aussi à l'encontre de ses propres partenaires de jeu.

 

On pourrait donc dire "Griefer moddé" mais pas moddeur ou juste "utilisateur de mod" (user of mod?).

 

Après, je sais bien que mon post tombera dans la soupe et que dans 10 posts ou autres sujets, les gens diront toujours moddeur mais bon... on peut toujours espérer.

 

"Un boulanger fait du pain, un glouton le mange"

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moddeur qui se fait prendre à parti par un joueur et utilise ses pouvoirs pour lui mettre une branlé fait de lui un mauvais moddeur (utilisateur ou autre). Pareil pour le glitcheur. Le Moddeur/Glitcheur qui répond comme un joueur lambda, il n'y a pas de souci.

C'est pour ça que je dis "peu scrupuleux". Ca sous entend il ne devrait pas le faire, mais qu'il le fait quand même parce qu'il n'a rien demandé. Donc dans un sens je trouve un peu hypocrite de dire que le moddeur est un con alors que si les mecs en question ne l'avait pas fait chier, il n'aurait pas fait de vague.

Certain ont toujours tendance à se faire passer pour des victimes alors que la première chose qu'il font en arrivant dans une session c'est de foncer sur tout les joueurs qu'ils voient pour les tuer.

 

Mais je suis d'accord avec toi, la meilleur des réponses reste la raclé à la loyal, et l'utilisation de modd à l'encontre d'autres joueurs n'a jamais sa place (sauf contre d'autres joueurs qui eux même triche pour emmerder les autres).

 

En espérant que tu comprends où je veux en venir ^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Djé : Donc on peut clairement remplacer le terme moddeur dans mon premier pavé par "Griefer moddé". Bien que dans 10 posts, je ne sera pas capable de m'en souvenir/ le réécrire...

 

Donc si on ne joue pas sur les mots, quel passage de mon premier post est passablement faux ?
C'est surtout sur ça que je tique. J'pige pas la connerie que j'ai écrite mise à part cet abus de langage.

 

@ Fanlenoyels : Merci. ^^
Même si je ne suis pas sur que ça ait pu t'apporter quoi que ce soit, vu que ça a été écrit avec une tension élevé. ^^

 

@ Tchikiblah : D'ac, j'ai pigé. =)

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et non non il sont pratiquement à la même taille, un chouia plus petit pour le Mil-Jet je te l’accorde.

 

0_0.jpg

 

 

Par contre, un "chouia" plus en avant sur ta photo le Mil-Jet par rapport au Titan. :p

 

 

Un chouia la flem de déplacer le Titan... :lol:

 

C'est pour ça que j'ai préciser que le Mil-Jet été un peu plus petit. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il altère le jeu d'autrui alors il devient un "griefer". Ya même une page wiki pour ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Griefer

C'est-à-dire qu'il grief (détruit, saccage, altère, ruine, irrite, trouvez les synonymes souhaités) en allant à l'encontre des règles établies ou du fair-play. Il peut très bien aller aussi à l'encontre de ses propres partenaires de jeu.

 

On pourrait donc dire "Griefer moddé" mais pas moddeur ou juste "utilisateur de mod" (user of mod?).

Oui enfin ton terme est très péjoratif et cantonne tout les utilisateurs de modd, à des gens qui on pour seul but de pourrir l'expérience des autres joueurs, alors que certain d'entre eux ont plus l'intention d'enrichir l'expérience des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Djé : Donc on peut clairement remplacer le terme moddeur dans mon premier pavé par "Griefer moddé". Bien que dans 10 posts, je ne sera pas capable de m'en souvenir/ le réécrire...

 

Donc si on ne joue pas sur les mots, quel passage de mon premier post est passablement faux ?

C'est surtout sur ça que je tique. J'pige pas la connerie que j'ai écrite mise à part cet abus de langage.

 

Euh bah non c'est tout.

 

@Tchikibah :

Comme tu l'as mis en avant dans ma citation, je dis :

"S'il altère le jeu d'autrui alors il devient un "griefer"."

 

Cela sous-entend que le joueur intervienne sur un autre joueur ou à son encontre. Pas juste en étant dans la même partie.

 

Si un mec utilise un modmenu pour voler en bus vers le Mont Chiliad pendant que je massacre des gens sans modmenu à l'aéroport de Los Santos, le mec qui utilise le modmenu n'a aucun impact sur mon jeu.

 

Et pour le coup d'enrichir le jeu des autres.

Ca me fais penser aux gros dons de Décembre.

Un mec dans les contacts d'un pote avait voulu rejoindre ma partie.

En se connectant il m'envoie 1 milliard de GTA$.

Je l'insulte de tous les noms et me demande ce qui m'arrive.

Je lui explique qu'il vient de pourrir mon jeu et mon expérience et lui rétorque : "Qui ne voudrait pas d'argent?"

Je lui explique donc que la moindre des choses est de demander.

Si je lui met une Brioche (la pâtisserie) dans la bouche et que je le force à la manger, aurait-il une vraie raison de râler alors que je le nourris? Et après tout c'est bon les Brioches, non?

 

Bah là c'est pareil. Si tu ne demandes pas, tu pourris le jeu des autres oui.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Djé : Donc on peut clairement remplacer le terme moddeur dans mon premier pavé par "Griefer moddé". Bien que dans 10 posts, je ne sera pas capable de m'en souvenir/ le réécrire...

 

Donc si on ne joue pas sur les mots, quel passage de mon premier post est passablement faux ?

C'est surtout sur ça que je tique. J'pige pas la connerie que j'ai écrite mise à part cet abus de langage.

 

Euh bah non c'est tout.

 

Ah, ok.

J'aurais pas aimé t'avoir comme prof ou supérieur au taf. ^^

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje; lorsque tu regarde la description du comportement d'un griefer dans le lien que tu a donné ça donne:

Le comportement d'un griefer diffère d'un jeu à l'autre. Les actions courantes incluent :
-Tir ami intentionnel
-Destruction d'une construction d'un autre joueur, notamment sur Minecraft ou Terraria
-Utilisation de hacks ou programmes tiers
-Fausses accusations
-Insultes verbales ou écrites
-Exploit
-Le vol de frag
-Envoi de Spam
-Ne pas respecter le roleplay
-Se comporter dans le seul but d'irriter, bouleverser, ou harceler un autre joueur
-Jouer de manière à porter préjudice à sa propre équipe (gaspiller des éléments clés du jeu, se faire tuer délibérément pour faire gagner l'autre équipe, etc.)
-Tuer volontairement les autres joueurs pour aucune raison valable, notamment sur Grand Theft Auto: Online

Non seulement ce sont que des choses qui ont pour but de nuire, mais en plus nul besoin d'être un moddeur (moddé ?). Je ne pense pas que Griefer moddé soit approprié comme terme pour tous, et il véhicule une image négative.
Je dirai plutôt tout simplement un "joueur moddé". Griefer quand il utilise les modd à mauvais escient.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici,

 

Je cherche une personne, Fille ou Garçon possédants des talents ou même la maitrise du sujet < Bah vaut mieux que je vous congratules :)

 

J'aimerais une Bannière pour ma chaine YT + Logo, j'ai bien tenter de faire des petites choses mais bon les rendus sont moches et j'arrive pas trop à faire un truc propre jolie :)

 

Donc si l'un de vous à du temps bien sûre, vous avez une vie aussi à coté...aurais l'amabilité de me contacter afin de discuter avec lui d'idées qu'il pourrais me faire ou me montrer ce qu'il pourrais faire. Je serais très content :)

 

Je n'ai pas trouver d'exemple, mais envoyez-moi vos création. Je saurais ensuite plus facilement ce que j'aimerais comme rendus.

 

 

 

 

 

Bonjour ici,

 

Je cherche une personne, Fille ou Garçon possédants des talents ou même la maitrise du sujet < Bah vaut mieux que je vous congratules :)

 

J'aimerais une Bannière pour ma chaine YT + Logo, j'ai bien tenter de faire des petites choses mais bon les rendus sont moches et j'arrive pas trop à faire un truc propre jolie :)

 

Donc si l'un de vous à du temps bien sûre, vous avez une vie aussi à coté...aurais l'amabilité de me contacter afin de discuter avec lui d'idées qu'il pourrais me faire ou me montrer ce qu'il pourrais faire. Je serais très content :)

 

Je n'ai pas trouver d'exemple, mais envoyez-moi vos création. Je saurais ensuite plus facilement ce que j'aimerais comme rendus.

 

 

 

J'ai toujours pas fini et franchement, personnellement je la trouve bof celle qu'on avait prévu.

Donc oui si des gens veulent se proposer...

 

Dit pas çà ils vont penser que je suis un méchant, qui à refuser ton travail :o

 

Bien au contraire, Myth m'avais proposer son aide mais les rendus n'était pas comme il le souhaitais ni moi même. Et il à beaucoup de travail en ce moment, il préfère s'occuper de mon perso Ingame que de mon image :'(

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour ici,

 

Je cherche une personne, Fille ou Garçon possédants des talents ou même la maitrise du sujet < Bah vaut mieux que je vous congratules :)

 

J'aimerais une Bannière pour ma chaine YT + Logo, j'ai bien tenter de faire des petites choses mais bon les rendus sont moches et j'arrive pas trop à faire un truc propre jolie :)

 

Donc si l'un de vous à du temps bien sûre, vous avez une vie aussi à coté...aurais l'amabilité de me contacter afin de discuter avec lui d'idées qu'il pourrais me faire ou me montrer ce qu'il pourrais faire. Je serais très content :)

 

Je n'ai pas trouver d'exemple, mais envoyez-moi vos création. Je saurais ensuite plus facilement ce que j'aimerais comme rendus.

 

 

 

J'ai toujours pas fini et franchement, personnellement je la trouve bof celle qu'on avait prévu.

Donc oui si des gens veulent se proposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant