Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut les amis je voulais partager mon expérience. Début juillet je jouait lorsque ma Carbonnizare à été explosé (rien dz grave a priori) mais mon assurance avait sauté, j'ai donc contacter R*, 1 mois après (aujourd'hui en gros) ils mon remboursé le prix de la voiture soit 195 000 $ mais je l'avait custom pour 200 000 $ à peu près mais ça il ne mon pas remboursé malheureusement. Mais je voulais dire en général que je remercie R* pour leur rapidité et leur efficacité et je vous insiste, ce qui sont pessimistes, de contacter R* pour le moindre pépin, Voilà ma petite anecdote :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon sens c'est plus utile dans un HUD que d'avoir des icônes bleues qui te pourrissent la minimap pour te dire "FAIS DES ACTIVITES".

 

Rah oui qu'est ce qu'elles me faisaient chier ces icônes. On voit que dalle sur la minimap, le rendu est dégueulasse. Je suis vraiment pas pressé de les retrouver. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr tout le monde, je cherche d'autre joueur voulant bien m'aider a farmer certaine missions qui rapporte svp

je suis level 45 et je galère a amasser de l'argent ds le multi

 

si il y en a d’intéresser mon ID est sur mon profil

 

merci :)

Modifié par Dams54320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je suis tombé par hasard dessus y a 2 ou 3 jours.

 

Toute faon j’achète pas les caisses pour les perfs mais pour la voiture donc les comparatifs, je ne m'y interresse pas trop.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant