Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ils sont nazes de nous mettre une nouvelle arme moins performante que les précédentes!!

Modifié par kil0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de truc moin performant vous en pensez quoi de la Zentorno?

Moi elle me donne l'impression d'avoir une accélération de folie, j'aime assez, après c'est peut être l'euphorie de la nouveauté qui parle ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La mission vol d'information a trop changer ses devenu plus chiant a faire pffff

 

J'ai remarqué aucun changement a la mission "vol d'information" perso.

Moi si, il faut tuer tout le monde dans le parking, et ensuite de nouveaux rigolos passent devant en voiture avec le dossier.

 

Donc à savoir, sinon tu cours après le dossier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou cet "Etat Mental" est une incitation au crime bien plus qu'un moyen de savoir qui éviter?

 

Je m'explique :

 

- D'un côté cet état mental monte autant lorsque l'on tue des joueurs que des PNJs. En somme un mec qui s'éclate à tuer des flics dans son coin ne dérange personne pas il est considéré comme dangereux au même niveau qu'un mec qui se balade en char et tue des joueurs à la sortie d'un LSC. Pas très intéressant de savoir si les joueurs tuent des pnjs ou non du moins je ne pense pas que cela soit ce qui intéresse la majorité des joueurs.

 

- D'un autre côté cet état mental me paraît dangereux dans le sens où les joueurs qui tuent des joueurs et/ou PNJs, rapportent un bonus d'RP lorsqu'ils sont tués. En somme, un mec bombarde tout le monde, il est une cible rapportant de l'RP. S'il vient s'acharner sur un joueur et que ce dernier se défend, il va devenir lui aussi un joueur rapportant de l'RP. Un joueur ne faisant que se protéger devient donc une bête noire au même titre que son bourreau...

C'est le choix de Rockstar ok, mais cela reste une incitation à ce que tous les points d'une carte passent du blanc au rouge pour que finalement les sessions deviennent de véritables guérillas urbaines? Les primes aident à cela, mais là ça va devenir une orgie.

 

Ou alors je me fais trop de souci, ou alors ce système risque de sensiblement changer la map de points blancs en une multitude de points rouges. Les points blancs entrant dans la session étant des cibles à abattre pour qu'ils deviennent à leur tour des points rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant