Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ca c'est le genre de joueur qui vient de te prendre la tête un jour, il est level 40 et sait pas jouer, tu lui met une grosse branlée, 2 jours après tu le recroise il est level 800, invincible et des roquettes sortent de son pistolet perforant ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est différent je le connais :lol: pour la petite histoire au début on ce battais a 2 contre 5-6 gars du même crew! Étant donner qu'ils ce prenaient la raclé ils ont commencer a nous traiter de cheater ( je courais plus vite qu'eux, je traversais la map trop vite en avion de chasse...) bref ils ce mentaient entre eux :lol: j'ai appeler 2 amis qui eux cheate vraiment et la ils sont pas rester longtemps ( invincible, les faires freezer... ) c'était bien drôle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi depuis hier soir c'est rempli de beug ! si j'ai pas un beug tous les 5min j'en est eu aucun. sa me saoul trop sérieux! en plus d'avoir des gens qui se cache dans les walbreach quand ils ont une prime ou même qui se mettent en invisible et un tas d'autres trucs de se genre. mon petit coup de gueul du dimanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi on pourra avoir plusieur garrage mais est ce que on pourra deplacer une voiture d'un garrage a l'autre ou les ranger dans l'ordre que l'on veut ?

 

Oui tu peux déplacer tes voitures d'un garage a l'autre pour les réarranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mardi on pourra avoir plusieur garrage mais est ce que on pourra deplacer une voiture d'un garrage a l'autre ou les ranger dans l'ordre que l'on veut ?

 

Oui tu peux déplacer tes voitures d'un garage a l'autre pour les réarranger.

 

Sa c cool!! merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les bugs espéront qu'il y ait un mieux avec la mise à jour car ca devient gonflant , ce matin sur 10 minutes de jeu 6 deconnections difficile de prendre du plaisir ..... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite a un sujet qui a été "squeezer" par un modérateur, je me permet de faire revenir ma publication ici

 

Mon crew a créer une chaîne Youtube et j'aimerais vous la partagée :)

 

En voici un lien : https://www.youtube.com/channel/UCK9i_Qj_hEQTzgPOOvpMykA

 

Si ça vous plait hésitez pas a vous abonné, sinon, faites moi parvenir vos critiques ;)

 

Bon jeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant