Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Jamais jouer avec toi Olivia, mais ce serait un plaisir ;) vu que j'ai de nouveau la PS3 depuis peu :)

 

Je joue souvent avec des membres du crew GTANF (pensée a Captainlol62 qui m'a bien aidé) ;)

 

En espérant que tu sera a l'event de Ralph jeudi soir ;)

 

Pour info, je suis maintenant LVL 81 en 3 semaines de jeu (merci vol d'infos) ;) (sur 360 je suis 113 en 395h de jeu, contre 74h pour PS3)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une course qui m'a bien plu avec un membre d'un crew, cétait une course avec des rampes dans le ciel qu'il fallait monter (a partir de l'autoroute, vraiment pas mal) ;)

Rampzilla je présume? :g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bonsoir existe t'il un filtre en ligne pour pouvoir tomber sur des sessions fr ? ( filtrer la langue des player )

cdt

Bsoir'

 

À part le fait que tu tombes principalement avec tes amis et membres de crew, la sélection des serveurs est aléatoire.

R* n'a pas intégré de filtres contrairement à d'autres jeux.

 

(À ma connaissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yep bonsoir existe t'il un filtre en ligne pour pouvoir tomber sur des sessions fr ? ( filtrer la langue des player )

cdt

Bsoir'

 

À part le fait que tu tombes principalement avec tes amis et membres de crew, la sélection des serveurs est aléatoire.

R* n'a pas intégré de filtres contrairement à d'autres jeux.

 

(À ma connaissance)

 

ok justement parceque mon crew et mes amis sont 90% pas francais :)

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait bien de pouvoir filtrer pour tomber que sur des serveurs francophone ^_^

Et se priver des bienfaits de la multiculturalité... Oh non.

Moi j'apprends plein de trucs, avec ces serveurs internationaux.

 

Je sais dire fils de femme de peu de vertue en plein de langues, maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, quelqu'un a des problèmes pour lancer une activité sur le online???

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-4-30-14-GTA-Online-Status-Latest-Updates-

Edit: actuellement à 21H31, l'erreur est résolu, on peut reprendre nos habitudes qui est de jouer à GTAO

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me la suis tapé, l'erreur.

Et maintenant, minis freezes quand je snipe, après un freeze complet, et impossible de se co, pas très stables ce soir les serveurs.

 

baracoudafute et sa question!??

Il n'était juste pas très clair. C'est dur comparé...

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rassure alors parce que en effet hier soir les serveurs était pas stable. j'ai freezé deux fois et une fois au mauvais moment car j'aller signaler un mec.( level 999. "svp les gens me signaler pas je vient de me faire débannir") et deux minutes aprés il parlé de lobbi de glitch a excécuté . les gens comprenne rien a gta ma parole. ces gens la je n'hésite pas a les massacré quand je les vois en online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois je l'ouvre.

Vous n'avez rien d'autre à faire de votre temps misérables gamins irrespectueux qui se cachent derrière leur écran??

Ceux-ci ne savent que critiquer les autres, que ce soit pour une ou deux fautes ou juste une question qui ne leur parait pas judicieuse. Nan mais sérieux, retournez à l'école apprendre le respect, la politesse.

Il y en a qui abusent, oui, de là à se jeter sur tout nouveau message et chercher ce que vous allez pouvoir remettre en question, c'est mesquin, inutile et pas constructif du tout!

On se retrouve avec bon nombres de messages sans vraie réponse, avec seulement le sperme de ces misérables qui dégouline sous nos yeux.

Le fruit est gâté, ce forum ressemble de plus en plus à une garderie.

Une question un peu "simple" dix larons qui descendent l'auteur derrière. Plaisanter oui, le descendre gratuitement ou pour compenser votre manque affectif, c'est stupide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être près de l'entrepôt de Lester, mais pas tout le temps, j'en ai trouvé une à cet endroit là mais elle n'y est pas à chaque fois.

 

Bonjour à tous.

 

J'ai 10 voitures dans mon garage, j'aimerai me débarasser d'un véhicule qui me sert à rien, dois-je le sortir, le détruire et rentrer une autre caisse après ou bien c'est impossible et je dois attendre l'une des prochaines majs du printemps pour avoir d'autres voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant