Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

L'affrontement 'Paintball !' il est fair-play à partir du niveau 90 seulement. Parce qu'en dessous, on a pas le snipe lourd, et avec le snipe normal c'est juste horrible. Cadence nulle, obligé de faire 2 ou 3 coups pour tuer quelqu'un (sauf headshot c'est sûr)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les freeze ne sont pas lié à votre co, c'est à votre lentille. Si votre console est encore en forme -> peut de chance de freeze. Mais au contraire si votre lentille fatigue un peu, là avec GTA qui doit être l'un des jeux (si ce n'est pas LE jeu) le plus gourmand avec la lentille, si vous réalisez une actions demandant un gro calcul pour la console (genre faire apparaitre une masse considérable d'objet à l'écran, comme pendant une course à haute vitesse, ou en avion, ou même avec une succession importante d'explosion) est bien là vous avez un gros risque de freezé :/

 

Moi cela ne m'arrive plus, et sa ne devrait plus jamais m'arrivé, ma solution ? J'ai acheter GTA sur le store :sleep: Pas de lecture passant par la lentille, pas de freeze :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, le seul jeu sur le Xbox Live qui est aussi instable chez moi, il fait carrément planter les groupes d'ami aussi...

Ouais exactement le meme soucis, ça fait buger les sessions et le groupe d'amis avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bug dans Vol d'infos. Quand tu balances une grenade, le mec qui a le dossier rentre dans sa caisse. Si tu lui tires dessus, il explose, et la dossier avec. C'est très chiant, ça m'est arrivé deux fois en quelques minutes... :sleep:

J'ai fait une bonne série de missions samedi soir avec un pote, la moitié a buggé.

Genre aussi la citerne explose (Citerne pas en chemin) alors que je tire une pauvre balle de sniper dans la cabine du tracteur...

Marre, direction mode libre... heureusement que mon perso est monté à donf et que j'ai d'la thune, parce qu'elles saoulent les missions foireuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça va je n'ai plus de freeze dans le online par contre les déconnexions où je me retrouve tout seul tout le temps, je crois que je n'ai pas réussi à faire un seul event entier...

 

pourtant j'ai une bonne connexion, je suis connecté en wifi et aligné sur le dns de ma box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, qu"est ce que je freeze en ce moment ...

C'est abusé. Je freezait jamais avant.

Parait que c'est a cause de modeurs dans la session.

 

 

 

J'ai une question pour vous tous : On a tous croisé des gros c****** qui nous suivent pour nous buter sans aucune raison mais sa vous ai déjà arriver de croiser un gars (Au magasin, au club de strip-tease...) mais sans qu'il vous bute ? Parce que moi oui !

 

Preuve que certains gens sont respectueux sur GTA Online

Je retrouve espoir en l'espèce humaine mdr

Ben oui ca m'est souvent arrivé, pour un, 10 tocards sont derrière prêts à dégainer le Rhino (si si c'est une arme!) ^^

 

La légende dit qu'il y aurait des gens qui non seulement ne te tue pas, mais sympathisent avec toi ! :p

 

 

Au mon dieu, le prophète avait raison sur eux, ils existent pour de vrai :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à rentrer dans le bâtiment de l'IAA :p

0_0.jpg

Outre le fait que les baies vitrées soient mal texturées, et qu'on puisse passer à travers, j'ai remarqué que quand on est dans la salle par laquelle on entre, le paysage s'affiche bien comme on le voit au dessus, mais que quand on va à côté on voit que le mont Josiah et le Mont Chiliad :

0_0.jpg

Ah, et aussi, la nuit on voit la piste d'atterrissage du Fort Zancundo ;)

0_0.jpg

J'ai réussi à passer au dessus de l'étage modélisé totalement par hasard, et j'ai pu photographier les lumières du toit. Ça fait un beau résultat la nuit ^^:

0_0.jpg

En tous cas c'est l'endroit idéal pour se cacher quand on a une prime !

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai enfin réussi à rentrer dans le bâtiment de l'IAA :p

0_0.jpg

Outre le fait que les baies vitrées soient mal texturées, et qu'on puisse passer à travers, j'ai remarqué que quand on est dans la salle par laquelle on entre, le paysage s'affiche bien comme on le voit au dessus, mais que quand on va à côté on voit que le mont Josiah et le Mont Chiliad :

0_0.jpg

Ah, et aussi, la nuit on voit la piste d'atterrissage du Fort Zancundo ;)

0_0.jpg

J'ai réussi à passer au dessus de l'étage modélisé totalement par hasard, et j'ai pu photographier les lumières du toit. Ça fait un beau résultat la nuit ^^:

0_0.jpg

En tous cas c'est l'endroit idéal pour se cacher quand on a une prime !

0_0.jpg[/quote

bien joue moi jessaye de rentrer mais a chaque fois sa passe a un cm le seum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Avec la 1.13, pensez vous qu'à l'instar de la Roosvelt à la fin du pack St Valentin, les Turismo-R, Alpha et Jester seront épuisées à la vente quand le High Life remplacera le Business pack ?

 

Je n'ai vu aucune info sur le sujet. Et comme les véhicules du Beach Bum sont toujours présents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion sur le online ce soir ?

surement pas. Le jeu a de serieux probleme niveau connection.

 

Merci de la réponse, c'est vraiment pénible les problèmes de connexion. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant