Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Petite question n'ayant pas accès au jeu en ce moment: Est-ce qu'une Sanchez trouvée dans la rue peux être balisée sans problèmes ?

Oui, par contre j'ai un doute pour la V2.

 

 

La V2, celle avec la couleur personnalisable, c'est bien ça ?

Pourvu qu'elle rentre. C'est pour l'importer en Supermotard avant que ce soit patché, et la prochaine mise à jour apportant le second garage, ce sera parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens savent où ce trouve la Manana dans le Online ? ^^

Manana, Peyote et Tornado se trouvent assez facilement sur 3 spots en full custom d'apparence (pas de modif' des perfs mais juste de l'esthétique).

 

1. A Grove Street spawn généralement une des trois.

 

2. Quand tu pars de Grove Street vers la station service, tu continues tout droit là où la bande à CJ s'en est allé après s'être fait virer de Grove Street. La rue en virage dont je ne sais plus le nom et qui continue jusqu'à la maison de la tante de Franklin. Au milieu de la rue tu en trouveras souvent une des 3 en verte (logique!).

 

3. Enfin tout au Sud-Est de la map tu as El Burro Height. Dans ce coin, avant le pont qui va vers le port et l'entrepôt de Simeon, tu as un garage 10 places dans le coin. Juste en face de l'entrée de parking tu as une sorte de décharge avec quelques bus et autres carcasses en ruine. Tu trouveras facilement l'une des 3 (aléatoirement) dans cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de retrouver ma plus grosse victime, j'en ai déjà parlé quelque part ici, il s'appelle kevin machin chouette et aime les wallbreaches :D

 

http://www.gta5stats.com/players/user/kevin_59121

 

Je n'étais pas le seul à lui avoir foutu sur la tronche ce jour là, il y avait 5 ou 6 potes qui m'avaient rejoint à tour de rôle et les autres joueurs.
Un battle épique ^^

Le meilleur moment c'est quand il a dit à son pote: "C'est bon! On a repris l'bug!". Je l'avais sorti du bug du coiffeur une quinzaine de fois...

 

Et lui, playbelmont, c'est mon ennemi juré.

 

http://www.gta5stats.com/players/user/playbelmont

 

Un très bon joueur qui était venu nous chercher (FatCartmaan, ElviChu et moi) alors qu'on était à 3 sur un train dans verts pâturages à l'est de l'aérodrome de Sandy Shores.

Il m'a tué une bonne trentaine de fois, je lui ai rendu presque la pareille mais on était trois sur lui alors...

A un moment, mes potes en ont eu marre de se faire défoncer lol perso j'étais tout excité de ne pas voir de char, de roquettes... il m'a quand-même mis la misère :p

Il l'a sorti une seule fois son RPG, c'était pour arrêter le train.
Un battle honnête qui a duré plus d'une heure et comme je les aime :)

 

Ce serait sympa si on pouvait se partager des batailles mémorables et pourquoi pas ouvrir un sujet dédié non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les gens qui tuez après une activité... Vous êtes de parfaits connards irrespectueux.

 

Combien de fois ça m'est arriver... Pour ça que avant de faire une activité, j'me fout en mode passif. Car les connards c'est pas ce qui manque dans ce jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de retrouver ma plus grosse victime, j'en ai déjà parlé quelque part ici, il s'appelle kevin machin chouette et aime les wallbreaches :D

 

http://www.gta5stats.com/players/user/kevin_59121

 

Je n'étais pas le seul à lui avoir foutu sur la tronche ce jour là, il y avait 5 ou 6 potes qui m'avaient rejoint à tour de rôle et les autres joueurs.

Un battle épique ^^

Le meilleur moment c'est quand il a dit à son pote: "C'est bon! On a repris l'bug!". Je l'avais sorti du bug du coiffeur une quinzaine de fois...

 

Et lui, playbelmont, c'est mon ennemi juré.

 

http://www.gta5stats.com/players/user/playbelmont

 

Un très bon joueur qui était venu nous chercher (FatCartmaan, ElviChu et moi) alors qu'on était à 3 sur un train dans verts pâturages à l'est de l'aérodrome de Sandy Shores.

Il m'a tué une bonne trentaine de fois, je lui ai rendu presque la pareille mais on était trois sur lui alors...

A un moment, mes potes en ont eu marre de se faire défoncer lol perso j'étais tout excité de ne pas voir de char, de roquettes... il m'a quand-même mis la misère :p

Il l'a sorti une seule fois son RPG, c'était pour arrêter le train.

Un battle honnête qui a duré plus d'une heure et comme je les aime :)

 

Ce serait sympa si on pouvait se partager des batailles mémorables et pourquoi pas ouvrir un sujet dédié non?

Sympa!

 

L'idée du topic est bonne à la base mais ça va finir en :

 

"Moi G kill 15 gar entank ac mon couto, ct tro lol. jlai es niké."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bugstars ! hier après quelque missions je rejoins mon garage,

et la une caisse en moins comme par hasard la carbo :(

J'appel le mécano je vois quel est soit disant à la fourrière mais pas d'icone et y à rien à cette fichu fourrière..

Enfin de rage j'ai fais 15fois vol d'info comme ça je peux m'en reprendre une mais j'attends une maj on sais jamais avec R* :lol:

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant