Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Re tous,

 

Questions pour les pros du Laser :

 

y a-t-il une technique particulière pour éviter de se faire déglinguer en en volant un au fort ?

 

Je me suis enfin décidé à tenter le coup, j'arrive sans aucun souci à atteindre l'avion, grimper dedans, décoller mais à chaque fois a peine en l'air "bip bip bip bip" et "BOOM", dead.

 

D'ailleurs je sais même pas si le bip vient de l'avion ou d'un autre avion qui me tire dessus, ou si c'est un char ou de la DCA au sol qui me canarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voler sur le coté pour pas ce faire détruire par un missile.

 

Enfin genre, tu met l'aile droite de l'avion vers le bas et tu t'éloigne le plus du fort. Ce que je fais et ça marche pour la plus part du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, de rien. J'éspère m'être bien expliquer en tout cas. :)

 

Part compte, pour les tank j'ai jamais réussi moi. Soit je me fait écraser, soit je réussi à prendre le tank, mais je me fait péter par un autre tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tank vaut mieux le choper en dehors de la base.

 

Un gars avait fait une vidéo limpide sur le comment de la chose : approche par les collines au nord est de la base, quelques balles de snipe sur un des tanks qui se balade, se mettre à l'abri le temps que le tank en question rapplique là d'où on a tiré, et petite incohérence magnifique, le chauffeur du tank sort, y a plus que l'abattre et se barrer avec le tank.

 

Seul hic: m'est arrivé plusieurs fois d'aller à la base et d'avoir que des p***** de camions ou de jeeps qui circulaient, pas de tank :lol:

 

Ne pas y aller la nuit notamment.

Modifié par Memphis Raines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous,

 

Questions pour les pros du Laser :

 

y a-t-il une technique particulière pour éviter de se faire déglinguer en en volant un au fort ?

 

Je me suis enfin décidé à tenter le coup, j'arrive sans aucun souci à atteindre l'avion, grimper dedans, décoller mais à chaque fois a peine en l'air "bip bip bip bip" et "BOOM", dead.

 

D'ailleurs je sais même pas si le bip vient de l'avion ou d'un autre avion qui me tire dessus, ou si c'est un char ou de la DCA au sol qui me canarde...

 

Explication ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22713

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous,

Questions pour les pros du Laser :

y a-t-il une technique particulière pour éviter de se faire déglinguer en en volant un au fort ?

Je me suis enfin décidé à tenter le coup, j'arrive sans aucun souci à atteindre l'avion, grimper dedans, décoller mais à chaque fois a peine en l'air "bip bip bip bip" et "BOOM", dead.

D'ailleurs je sais même pas si le bip vient de l'avion ou d'un autre avion qui me tire dessus, ou si c'est un char ou de la DCA au sol qui me canarde...

J'espère qu'on pourra l'acheter bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu, mais maintenant y a un tank à la base militaire qui nous tue quand on essaie de prendre le laser :|

J'ai toujours eu ça moi. :/

C'est horrible je trouve, quand tu es si proche de partir , que le laser accélère, et bim , un coup de roquette dans la gueule! :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si vous avez vu, mais maintenant y a un tank à la base militaire qui nous tue quand on essaie de prendre le laser :|

J'ai toujours eu ça moi. :/

C'est horrible je trouve, quand tu es si proche de partir , que le laser accélère, et bim , un coup de roquette dans la gueule! :doh:

 

Et le pire c'est que tu l'entends arriver, mais tu fais rien ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan, royal !

 

Sinon : "Faites du rase motte au dessus du marais pour éviter les chasseurs de zancudo. Ils popent au moment ou vous décollez et sont capable de vous abattre avant d'avoir atteint le grillage, de vous poursuivre invisible au radar a travers toute la map pendant 15 min avant de vous lâcher un missile"

 

=> Ca fait limite peur haha, des fous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant