Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi lolochanel.

 

 

Beaucoup étant régulièrement si plusieurs post s'agace quand une personne répète un sujet aborder alors que cette dernière n'est pas forcément au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain le corps à corps dans ce jeu est nul ! On se prend des coups quand on est à 3 mètres du mecs, on se téléporte. C'est de la vraie m***e

complètement d'accord. T'es en 1v1 le mec te met 4 coup de poing en une seule seconde. J'evite les Affrontement sans arme c'est juste n'imp. Aussi il faudrait dégager cette animation qui fait que quand tu lance un coup de poing/coup de batte d'une certaine distance, tu es automatiquement attiré a ta cible, sûrement les téléportation dont tu parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi lolochanel.

 

 

Beaucoup étant régulièrement si plusieurs post s'agace quand une personne répète un sujet aborder alors que cette dernière n'est pas forcément au courant.

 

On est d'accord alors ! C'est bien dommage.. Surtout quand je vois l'accueil qu'on certain nouveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pratique pour augmenter la force, perso je fais les affrontements à main nue exprès. Sinon je serais encore avec ma petite barre de force.

Modifié par Mokemouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou un peu des villas, mais pour l'histoire des:

"Aouais et t'imagine le bordel plusieurs perso dans le même jardin... ect"

Mais si c'était des villas de crew?

Ça paraîtrait moins compliqué non?

Ps: idée non reflechi juste chopé au passage et posé dans un msg.

 

 

edit: non j'ai rien dis... ça revient au même. -_-

Modifié par MikkadooOoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 freezes en 1 journée , c'est vraiment casse bonbons :mad: , vite la 1.12 R* sont au courant des freezes en permanence , espérons qu'ils vont les corriger

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me connecte j'apparai dans mon garage et la un type avec une arme dedans il ma tuer 2-3 fois... Je v dans le garage de quelqu'un d'autre, il y étais toujours ...

Une photo pour vous faire montrer

ane6e8uj.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect de la part de R vis a vis de sa communauté, j'en suis toujours outré, toujours pas de braquages, trois voitures, quelques armes, c'est scandaleux... Je n'avais plus joué depuis plus de deux mois, j'ai re-jouer, j'en suis tellement déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare mais j'ai des gros problèmes de textures lorsque je vise au sniper. Que ce soit pendant ou après, les textures ne sont plus précises, mais juste des gros tas de couleurs...

Pareil de temps en temps sa m'arrive sa aussi , mais R* sont au courant de ce genre de problème et vont corrigés au max les bug freezes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est bizzare mais j'ai des gros problèmes de textures lorsque je vise au sniper. Que ce soit pendant ou après, les textures ne sont plus précises, mais juste des gros tas de couleurs...

Pareil de temps en temps sa m'arrive sa aussi , mais R* sont au courant de ce genre de problème et vont corrigés au max les bug freezes etc...

 

J'espère bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel manque de respect de la part de R vis a vis de sa communauté, j'en suis toujours outré, toujours pas de braquages, trois voitures, quelques armes, c'est scandaleux... Je n'avais plus joué depuis plus de deux mois, j'ai re-jouer, j'en suis tellement déçu.

 

Les braquages c'est dans la prochaine MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui : http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52217/Grand-Theft-Auto-Online-Spring-Updates

 

"Heists: Coming this spring to Grand Theft Auto Online, team up with your most trusted Crew members or with random other mercenaries in Grand Theft Auto Online to pull off cooperative Heist Missions for glory and profit. We know many in the GTA Online community have been looking forward to this update — stay tuned for much more information to come."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui : http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52217/Grand-Theft-Auto-Online-Spring-Updates

 

"Heists: Coming this spring to Grand Theft Auto Online, team up with your most trusted Crew members or with random other mercenaries in Grand Theft Auto Online to pull off cooperative Heist Missions for glory and profit. We know many in the GTA Online community have been looking forward to this update — stay tuned for much more information to come."

Ils indiquent seulement le contenu de tous les dlc a paraitre ce printemps mais ils n'indiquent pas les dates de sorties ni leurs contenus individuels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant