Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Ah d'accord :) y'a trois types différents ^^ quant à moi je parle de celle ci^^ : 0_0.jpg

Celui de Merryweather. Donc le plus simple je pense c'est de demander à un ami de t'envoyer les mercenaires, tu en récupères un et le tour est joué.

 

A savoir que ce véhicule ne peut plus être vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de signalement, ça m'est déjà arrivé, d'entré sur une session et de recevoir un avertissement, pour mauvaise conduite, alors que j'ai rien fait ^^" Je suppose que je suis pas le seul à avoir déjà eu ça ^^

Nan tu n'es pas le seul, ça doit être des mec qu'ont rien d'autre à faire que signaler le 1er mec qui trouve, ou parce que tu a un trop gros lvl etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de signalement, ça m'est déjà arrivé, d'entré sur une session et de recevoir un avertissement, pour mauvaise conduite, alors que j'ai rien fait ^^" Je suppose que je suis pas le seul à avoir déjà eu ça ^^

Pareil, ça m'est déjà arrivé, j'ai pas compris sur le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Juste pour savoir si je suis le seul a toujours avoir des problèmes avec vol d informations ?

 

Elle réapparait enfin dans ma liste d activité !

 

Après l avoir recu de martin et réussie, mais quand je la refais et que je le livre le dossier ca me met " mission échouée , l adversaire a livré le colis"

 

Même "bug" qu avant hier :(

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ma petite histoire du jour ( rageuse ) je recupère un véhicule ( vert pour l'export ) je seme les flics je vais le repeindre ( reparations plus peinture environ 1100 ) je vais à la zone au fond là bas avec ce SUV super lent je le rentre dans le garage ouai super le vehicule blabla

je ressort pas de sous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas normal du tout alors ce qui m' arrive :(

 

J ai pu la faire deux fois sans soucis et maintenant a chaque fois j ai le message "mission échouée, l adversaire a livré le colis "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pire que ca :D

 

C est pas a chaque fois :p

 

Oui bien sur !

 

A l instant je recois une invitation de martin je la fais et la reussie !

 

Je quitte le online pour sauvegarder et je la relance et hop "mission echouée"

 

Bref c est completement bugué !

 

A prioris sur le site du support de rockstar je ne suis pas le seul a qui ca fais cela .

 

Affaire à suivre ^^

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah d'accord :) y'a trois types différents ^^ quant à moi je parle de celle ci^^ : 0_0.jpg

Celui de Merryweather. Donc le plus simple je pense c'est de demander à un ami de t'envoyer les mercenaires, tu en récupères un et le tour est joué.

 

A savoir que ce véhicule ne peut plus être vendu.

 

Je savais pas à vrai dire. En revanche, j'ai demander à un français sur la session ou j'été, de m'envoyer les mercenaires, que j'ai amocher, pour récupéré leur canis mesa, que j'ai pu amener dans mon garage, puis assuré et custo. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca me rassure :D

 

Désolé pour toi mais je me sens moins seul :p

 

Et rockstar qui dis que tout est réglé sur leur page de support ......

 

Qu il la vire tant qu elle n est pas réllement débugée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ah d'accord :) y'a trois types différents ^^ quant à moi je parle de celle ci^^ : 0_0.jpg

Celui de Merryweather. Donc le plus simple je pense c'est de demander à un ami de t'envoyer les mercenaires, tu en récupères un et le tour est joué.

 

A savoir que ce véhicule ne peut plus être vendu.

 

Je savais pas à vrai dire. En revanche, j'ai demander à un français sur la session ou j'été, de m'envoyer les mercenaires, que j'ai amocher, pour récupéré leur canis mesa, que j'ai pu amener dans mon garage, puis assuré et custo. ^^

 

Tout est bien qui fini bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours moi avec vol d informations :D

 

Juste pour vous dire que je pense avoir trouvé comment la faire déconner et également comment la faire fonctionner !

 

D habitude je vais direct derriere l usine et j ai toujours le message me demandant de me rendre au parking même si j ai butté tous les agents !

 

Et bien depuis la MAJ si on, fais cela la mission échoue !

 

Par contre si on active bien le début de la mission en se rendant "devant" l usine et en activant le "point jaune" et qu on a le message disant "bidule s est rendu au parking "puis le mesage " eliminez les agents" la ca fontionne a chaque fois !

 

Conclusion : Rockstar code avec les pieds :p

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a savoir, ce qui expliquerais pourquoi ça me la fait pour la 1er fois, car d'habitude je passe tjrs vers le points jaune et la je l'ai faite avec un mec et ont ne la pas activée directe ;) et la mission a bugée, bravo belle déduction ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant